The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Éclaircissement sur l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:08

Merci à Reka (Chapel) d'avoir posté l'histoire. J'voulais faire ma fiche mais il y a 2-3 points que je n'arrive pas vraiment à comprendre.

Tu dis que Reka se sacrifie (bon c'est ton perso et tu ne la joues plus d'accord), mais tu fais sacrifier Aeon, alors qu'il s'est déjà fait un compte. Y a un problème là...

Ensuite, est ce que nous, les 8 Setras de la grande guerre, nous sommes redevenus des mortels ?

Et pour finir, qu'entends-tu par caractère apparent ? (bien que visiblement cela s'applique aux nouveaux Setras et pas à nous autres anciens).
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14

Moi je veux pas mourir! D:

Je sais qu'on départ c'était le cas, mais je t'ai dit que j'avais changé d'idée. Aeon doit s'occuper de la fille de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:25

Un autre truc me choque un peu : "5 ans se sont écoulés depuis la Guerre Sainte"
Les nouveaux Setras ont eu le temps de se répandre à travers le monde en 5 ans ? D'ailleurs me semble qu'elle a légèrement plus de 5ans ta Nouvelle Setras à toi...
Sinon Arcios serait possédé par un être né de la haine des humains alors que ceux-ci n'existaient pas encore à l'époque ? Ça parait bizarre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:12

Ca vous apprendra de pas attendre que je termine l'histoire >.<. j'a deja modifier quelques trucs aussi bien pour les races que pour l'histoire

Oki je modifie pour Aeon.

Oui les setras sont redevenu mortels car je sais pas si vous vous rapellez mais les setras voulaient devenir humain, Reka s'est sacrifié pour ca. Enfin c'est ce que vous croyez... Hi hi

Par caractère apparent je l'ai mis dans les Races, c'est à dire les oreilles, les griffes, ce genre de détails physiques

Pour l'histoire d'arcios, j'ai modifié également >< ca vous apprendra
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:12

Tiens les Setras ont dix ans maintenant, enfin comme ils naissent de parents humains ils peuvent avoir découvert leur statut de Setras à la puberté ou une connerie comme ça... les plus vieux doivent avoir dans les 22 ans, 23 au plus (parce que j'imagine qu'avant la défaite d'Arcios ça n'arrivait pas, manquerait plus que ça tiens). M'enfin ça ne reste que des suppositions, il faudrait préciser d'ailleurs comment ça se passe pour les Nouveaux Setras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:39

Comment ça "comment ca se passe"?
Si u veux savoir comment naissent les Nouveau Setras je vais te le dire : tous comme les Setras, ils naissent d'animaux néanmoins, je n'ai jamais dit qu'ils naissaient "bébé", tu vois le truc. Donc les nouveaux Setras peuvent naître en ayant l'apparence d'une personne de 10 ans ou 23 ans. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:14

Dame Chapel a écrit:
tous comme les Setras, ils naissent d'animaux

Tiens c'est la meilleure celle là ! Tu sais que dans le topic des races tu dis qu'ils sont de parents humain ?
Sinon je vois bien le Setas de 20 ans avec la mentalité d'un gosse de 2 ans (et puis l'accouchement doit être difficile aussi). Comment ça j'ai l'art de chercher la petite bête ? Bah oui mais c'est parce que j'aime bien alors je veux que ce soit irréprochable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:53

Ouai ben on fera comme ça. Point
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:58

Comme ça ça veut dire comment, parents humains ou parents animaux ? C'est pas que je veuile être lourd mais y'a une grande différence entre l'éducation donné par des hommes et celles données par une belette (j'ai rien contre les belettes hein ^^") et ça change pas mal de choses sur la façon de jouer son perso, sur le fait qu'il sache lire, écrire et parler par exemple (oui, c'est légèrement important comme je dis).
Je fais pas ça pour t'emmerder hein, j'essaye juste de te faire réfléchir aux conséquences de tel ou tel élément que tu marques que ce soit dans l'histoire ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:07

Les Nouveaux Setras : Ces derniers naissent de la même manière que les Grands Setras, c'est-à-dire à partir d'animaux. Ceendant, ils peuvent naître de manière humaine également. Contraiment aux Grands Setras, les Nouveaux peuvent avoir une caractéristique physique apparente (oreilles, queue, griffes...)
(Petite indication : certains Nouveaux Setras sont née directement en étant adulte, grâce à Kurosuke. Ils s'agissait des tous premiers Nouveaux Setras, tel que Dame Chapel)

Tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:33

Oky elle a changé ça, donc ils ne savent ni lire, ni écrire, ni parler, ni s'habiller, ni se servir d'objets... enfin sauf si on leur as appris (même si je sais pas comment c'est possible ^^").
Très bien, ça marche.

PS : Au fait Reka/Chapel, t'as écrit "statuts" partout mais les statuts c'est des documents administratifs, pas comme les statues en pierre ou en marbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:53

Lol Non les Setras naissent grâce à des animaux, ce qui veut dire qu'ils naissent A PARTIR d'animaux, mais ils sont quand même civilisé.
Pour le statut, j'ai merdé désolé vais changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:58

Si ce sont des animaux qui leur donnent naissance ils sont élevés par des animaux, nan ? À moins qu'un groupe de gens parcourt tout Gaïa nuits et jours à la recherche de nouveau né de 15 ans avec une maman animale (qui a du bien morfler pour l'accouchement la pauvre XD). Je veux pas t'emmerder hein mais faut avouer que ça paraît bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:20

Ouaaah alors t'as jamais compris comment sont née les Setras. oO
Kurosuke les a crée grâce aux animaux sur terre. En d'autres mots, il a pris un animal qu'il a , en quelque sorte, transformé, ce qui a donné un humain capable de reprendre cette forme animal. Ce sont les Setras, aussi bien les anciens que les nouveaux =/
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:24

Non mais pourquoi tu t'obstines à chercher un truc réaliste aussi ?
Elle a très bien dit qu'ils peuvent naitre d'un age différent en plus. J'sais pas, c'est comme les Zyphaloides qui furent créés par Arcios. Même déjà enfants ils pouvaient sortir des put*** de pouvoirs. Si on devait partir sur un truc réaliste, il n'y aurait pas de transformations animales.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:55

Dame Chapel a écrit:
Ouaaah alors t'as jamais compris comment sont née les Setras. oO
Kurosuke les a crée grâce aux animaux sur terre. En d'autres mots, il a pris un animal qu'il a , en quelque sorte, transformé, ce qui a donné un humain capable de reprendre cette forme animal. Ce sont les Setras, aussi bien les anciens que les nouveaux =/


Oui c'était pour les tout premiers, après c'est devenu des humains avec du sang de Setras qu'on éveille. D'où le fait que je me demande laquelle des deux méthodes était utilisés pour ceux-là, c'est tout. J'étais partit dès le départ sur la deuxième, c'est vrai, du coup j'avais complètement mis l'autre de côté du coup ça changeait pas mal de truc qui en dépendait (comme leur âge ou leur répartition dans le monde qui maintenant ne posent plus aucun problème), enfin bon comme ça au moins c'est clair maintenant ^^"

@Reiji ---> Bien sur que si que c'est réaliste les transformations animales. En tout cas c'est réaliste "dans ce monde-ci" et c'est tout ce qui compte.

Le seul truc qui reste c'est que les pauvres humains ne servent plus à rien maintenant... enfin bon, tant pis, une race c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Éclaircissement sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur l'histoire   Éclaircissement sur l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclaircissement sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: