- Spoiler:
Nom : Gataka
Prénom : Sanosuke
Surnom : Autrefois Zanza
Âge : Physiquement 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Zyphaloïde ; autrefois général
Animal(pour Setras et Zyphaloïdes) : Ours Brun
Lieu de naissance : Dominos
Histoire : Le grand dragon noir Arcios faisait-il des essais pour créer une forme plus puissante de serviteurs ? Ou a-t-il simplement été déconcentré lors de la création de celui-ci ? Toujours est-il qu'il semblerait que trop de libre arbitre se soit engouffré dans cette carcasse et ne provoque un individualisme gênant chez ce nouveau serviteur. Toutefois, Arcios décida de le laisser en vie... peut-être par curiosité...à mois qu'il n'ai décelé un certain potentiel chez cet individu... lui seul le sait. Peu après sa création, ce nouvel être nommé Gataka Sanosuke quitta Diminos pour rejoindre le monde des Gaïlien. Comme beaucoup d'autres Zyphaloïdes, il fut placer dans une famille adoptive. Son père adoptif devint très rapidement un modèle et un mentor pour le jeune Sanosuke. Son père parlait souvent de changer le monde, il rêvait d'une nouvelle ère de paix et de prospérité, une nouvelle ère où la corruption n'aurais plus sa place, une ère où les gens vivrait dans le bonheur et la paix... Malheureusement lui et sa famille furent tué dans l'incendie de leur maison, pendant que Sanosuke faisait des courses en ville. Ce dernier, revenu à Dominos, appris d'Arcios que c'était les Setras qui avaient tué sa famille adoptive, espérant l'éliminer avec eux. Dépité, Sanosuke quitta dominos et se mit à vagabonder à travers le monde. Depuis ce temps, il arbore fièrement le kanji "Mauvais" sur son dos. Désespéré de n'avoir pas été assez fort pour protéger ses parens, Sanosuke s'entraîna sans relâche et devient Zanza un mercenaire. À la recherche d'adversaires puissants, son prix dépendait du plaisir que lui avait procuré le combat.
Au premier abord on pourrait croire que cet homme ne vit que pour se battre... ce qui est en partie vrai. Mais, bien qu'il soit un Zyphaloïde, il apprécie la compagnie des humains et vit en se faisant passé pour l'un d'eux. Il s'est fait plusieurs amis pendant ses nombreux voyage et est connu un peu partout. Bien qu'adorant le combat Sanosuke n'est pas brutal et ne cherche pas l'affrontement. Mais si on le provoque il répond immédiatement. Sans être réellement un homme de confiance, quand il fait une promesse, on peut compter sur lui. Ce n'est pas un grand bavard et il ne brille pas par son intelligence, cependant c'est "quelqu'un avec qui traverser la montagne" comme le dit le proverbe à propos. Durant ces voyages il a rencontré un moine déchu, Anji, qui lui a enseigné une technique redoutable : le Futae no Kiwami qui permet d'éviter le gaspillage de puissance du à la résistance naturelle des choses. Grâce à cette technique dont il a réussis à apprendre les bases en sept jours Gataka Sanosuke peut aisément réduire poussière un rocher de taille humaine ou briser les os de ses adversaire. Mais cette technique permet aussi de se défendre : l'onde de choc créé par l'impact peut annuler une autre onde de choc provoquée par une attaque adverse. Deux ans après avoir rencontré Anji, qui avait depuis mystérieusement disparut, Sanosuke fit la rencontre d'un maître forgeron qui venait de créer une épée géante nommée Zanbatô. Malheureusement personne ne pouvait l'utiliser en raison de son poids titanesque. Sano fit un partit avec ce forgeron : s'il arrivait à manier cette arme celui-ci devait lui la donner. N'ayant rien à faire de cette arme de toutes façon, le forgeron accepta et fut sidéré quand il vit Sanosuke soulever l'arme sans problème et commencer à s'exercer dans son maniement. Heureux que sa création serve enfin à quelque chose il l'a céda avec plaisir et depuis elle ne quitte que rarement Sanosuke qui la transporte dans un grand drap blanc.
Après la défaite d'Arcios, Sanosuke quitta Dominos, emportant avec lui ses camarades tombés au combat. Tout ses anciens hommes étaient morts... ou plutôt s'étaient laissé tué. Ne pouvant pas transporter tout le monde, il ne ramena, à regret, que Shikijô et Hannya à Kayuya par bâteau. Il n'assista donc pas au triomphe des Setras, humains et Zyphaloïdes et n'apprit rien de ce qu'ils avaient appris par la suite, il ne sait donc même pas qu'il n'est plus immortel. Sanosuke creusa trois tombes à l'arrière d'une cabane abandonnée au sud de la presqu'île à l'ouest de Kayuya, en pleine forêt, près de la côte. Dans celle de droite il enterra Hannya, son espion, dans celle de gauche il enterra Shikijou, son second. Dans la troisime tombe il déposa son arme, le Zanbatô et sa veste marqué du kanji "Aku". Sur la pierre de cette troisième tombe il inscrivit "Zanza". Depuis lors, Sanosuke vit dans cette cabane, ruminant le passé. Il ne sort que rarement, pour aller chasser. En dix ans sans entraînement il a perdu de sa technique passée, mais s'il prenait la peine de s'y remettre à nouveau il pourrait sans mal la retrouver. Malheureusement il n'a aucune envie de se replonger dans un entraînement.
Description physique : Sanosuke a changé en 10 ans, bien qu'il fasse toujours sont mètre quatre-vingts-trois, ses cheveux ont beaucoup poussé, il ne les a pas coupés, et il se rase bien plus rarement qu'auparavant. Il a très peu perdu de sa musculature (quelques centaines d'années d'entraînement ça imprègne le corps tout de même). Au niveau vêtement il porte toujours son bandeau rouge, son pantalon blanc, ses chaussures blanche et noires, des bandages au niveau des abdominaux et une cape marron-beige. Ses effets personnels sont visiblement défraîchis par les années. ses yeux marrons n'ont pas vraiment changé, ils ont juste perdu l'éclat qui était le leur autrefois. Sa forme animale n'a pas beaucoup changée, elle. L'ours a pris un peu plus de volume et de force qu'il n'en avait auparavant mais cela ne change que peu de choses.
Description mentale : Sanosuke n'est plus l'être souriant et amical qu'il avait été autrefois. Son regard est aujourd'hui sombre et mélancolique. Pour lui seul existe le passé car il n'a pas sa place dans le présent. Il ne parle plus, il n'a d'ailleurs plus personne à qui parler. Une des rares choses qui n'a pas changé chez lui est son côté têtu et borné. Ces dix années de solitudes n'ont pas arrangé son manque de tact et de politesse mais l'ont en plus rendu plus brutal qu'avant, sous peu qu'il sorte de son état d'apathie permanent. On pourrait par moment penser qu'il a perdu le sens des réalités, mais n'est-ce qu'une impression ou y a-t-il une part de vérité là-dedans ? Une chose est sure, un des anciens tabous de Sanosuke n'est plus : sa forme animale. Étant donné qu'il n'a plus sa place dans le monde des hommes, il vit maintenant exclusivement sous sa forme d'ours et l'a du coup totalement acceptée.
Arme(s) : ...
Pouvoir(s) : -
Futae No Kiwami : Cette technique part un d'un constat : lors d'un coup, une grande partie de la puissance de l'impact est annulée par la résistance naturelle des choses. Cette technique permet de contrer ce gaspillage et donc permet à l'impact d'atteindre en profondeur sa cible. Elle est réalisée en donnant deux coups successifs très rapides, le premier avec ses articulations et, des que celui-ci rencontre la résistance naturelle de la cible on plie ses même articulations pour infliger un second coup, le tout si rapidement qu'il est impossible de dissocier les deux coups à l'œil nu. Malheureusement, pour bien réussir cette technique il faut beaucoup de concentration, si bien qu'on se retrouve sans défenses pendant un bref instant si l'attaque ne touche pas sa cible.
-
Endurance Surhumaine : Sanosuke possède une résistance hors du commun et semble toujours capable de se relever après un coup, quel que soit celui-ci. Ces blessures semblent également régénérer étonnamment vite.
Votre but/ votre rêve : ...
Code : lequel judiciaire ou mandarin
VOUS
Prénom : Cyril
Âge : 16 ans et demi
Niveau rp (sur 10) : /
Niveau de présence (sur 10) : 9,5/10
Suggestion pour améliorer le forum ? Sur la forme non et sur le fond j'en ai déjà fait part
Comment avez-vous connu ce forum ? Par Gaïa's Story