The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Politique, Zypha et rp

Aller en bas 
+2
Shina Kayashi
Tora Ikari
6 participants
AuteurMessage
Tora Ikari

Tora Ikari


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:32

Je fais ce post pour ceux qui seraient intéresser par des suppositions sur la politique de gaïa, moi personnellement je ne proposerais rien de suite car j'attend de m'imprégner un peu de l'ambiance du forum. Mais j'imagine que certaines villes et donc seigneur de ces villes ou capitales de régions doivent avoir des avis différents sur les zypha par exemple, selon qu'ils ont fait des dégâts ou non dans une zone.

Pour les zypha j'ai demandé quelques précisions mais je pense que le fait qu'ils se démarquent un peu des Setras seraient bien, un peu comme il y à diverses sortes d'elfes bien que d'apparence semblables ont des attributs différents. Sinon ils sont un peu trop semblables je trouve, mais après chacun peut se différencier de la manière qu'il veut je suppose.
Enfin bref pour ceux qui sont intéressés par des échanges d'idées ou des délires sans suite sur ce thème voila un topic.

Ah et puis si quelqu'un veut jouer avec moi je suis libre, peu importe l'endroit. Sachant que mon personnage peut être prompt au clash et au combat surtout avec un Setras.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:07

Oui, moi aussi je pense que les Zyphas et Setras se ressemblent beaucoup. Avant je les différenciais ainsi: les Zyphas ont des fins mesquines et les Setras agissent juste pour protéger Gaïa...Mais il semblerait qu'à part quelques Zyphas aux desseins pas très nets (je pense à Kimu) les autres ne sont pas très méchants, voire pas du tout.
Aussi, avant les Zypha étaient créés directement par rapport à Arcios, alors que les Setras (pour certains) étaient nés naturellement.

Sinon, le roi de Kitsune était au courant pour tous les Setras, et c'est le premier qui a été influencé par les Zyphaloïde, il était assez proche du roi de Kayuya, si ça peut t'aider...

Ensuite, si j'ai rien à faire (mes objectifs sont: réconforter Kyo (en parallèle avec Kimura ?) et retrouver Sano (?) ), je veux bien que Shina (Gardienne du Léopard de Diamant) affronte ton personnage, encore faut-il trouver une bonne raison de rencontre etc... ^_^

Ah, aussi, ma fiche sera prête au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:31

Toi et moi on ne va plus se quitter cette fois è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ikari

Tora Ikari


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:48

Ah, ya bien eu quelques trucs alors. Le seigneur de Kitsune j'imaginais qu'il aurait pu être influencé en bien ou en mal par les zypha justement.
Je pense qu'au fil des posts dans les grandes capitales ce serait pas une mauvaise idée de mettre des petits événements selon notre inspiration, genre dans une ville un garde qui parle de certaines choses par rapport aux races non-humaines, des petits détails qui construiraient petit à petit une situation politique tout en restant libre, mais bon c'est qu'une idée et je m'y mettrais pas avant de m'être imprégné de l'ambiance moi.

Pour les motifs de rencontre ça peut être fortuit, si ton personnage aime bien le calme par exemple se rencontrer dans un endroit un peu isolé en hauteur d'une ville ou il n'y à pas grand monde l'un des deux surprend l'autre transformé en animal et en apprenant que ton perso est un setras Tora peut très bien partir au quart de tour et vouloir attaquer direct.
Si les deux persos sont du genre remuants une rencontre dans un endroit un peu bondé genre marché, une bousculade, quelques propos maladroits, un défi en duel ou un truc du genre et pareil sparti lol.
Je ne peux pas promettre que je posterais avant lundi par contre, mais je devrais pouvoir lire donc quand je posterais j'aurais pu voir ta fiche et me faire quelques scenars de clashs possibles.
Si tu t'ennuie tu peux poster n'importe ou et quand je le pourrais bin je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:47

Hmmm apparement tu poses beaucoup de question sur Gaïa ^^"

Pour faire simple, imagine toi en train de jouer à un nouveau jeux video RPG., où tu ne connais rien de ce monde et très peu de ses personnages. Cela viendra par la suite ^^. De plus, si tu as les moindre questions, moi ainsi que les anciens membres seront heureux de répondre à tes questions ^^.

Euuuh pour en revenir à Shina, as-tu terminé l'uniforme de la Garde? Non car j'avais l'intention de faire un croquis avec les uniformes de la GEG et de l'Ordre. Donc c'était uniquement pour savoir. Ah et aussi, attendez un peu, j'ai une amie qui va venir et elle aimerais poster à Ookami donc ^^. (elle est a la Fac avec moi, donc il y a de forte chance qu'elle poste également assez rarement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:01

Cool, j'ai besoin d'une autre serveuse dans mon restaurant, héhéhé...

Non...Shina, lâche ce rouleau à pâtisserie é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:55

Citation :
as-tu terminé l'uniforme de la Garde? Non car j'avais l'intention de faire un croquis avec les uniformes de la GEG et de l'Ordre

Boarf, si, j'en ai croqué un. Mais je ne trouve pas qu'il est réussi. Non seulement la fille dessus ne ressemble pas à Shina (j'ai changé la coupe et quelques petits détails, mais en plus je le trouve assez moche, surtout le short ...) Je te le montre:

Spoiler:
J'avais pensé à des nuances de verts et de bruns pour l'armée puisque Ookami est la ville, on va dire, la plus 'végétale'. Je vous rassure, Shina se balladera beaucoup plus en civil parce que sa tenue civile, je la trouve bien plus belle et que ça fait moins gamine mdr.
Aussi, on pourrait dire que les généraux ont le droit de personnaliser leurs uniformes ? A condition que ça y ressemble assez, quand même.

Ensuite, ma chère Reka, tu pourrais me donner des infos sur les uniformes pour ma fiche ?

Tora: Pas de problème, je vais réfléchir, on se tient au courant par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:24

Pour en revenir à la partie politique je pense qu'un récapitulatif de comment les Zyphas ont pris les différents capitales pendant la Guerre Saine serait un bon point de départ.

Kitsune : Prise "pacifique" (manipulation du roi)
Ookami : Prise "pacifique" (liquidation du roi en place et de tout les fonctionnaires corrompus... avec des preuves en plus)
Washi : Prise "pacifique" (petit mariage arrangé)
Shichou : Prise "pacifique" (assassinat du roi pendant une attaque de zyphaloïdes passés aux yeux de la population pour des pillards)
Ryuu : Prise violente (massacre de la population et tout et tout)


On pourrait donc déjà statuer au niveau de Ryuu où les habitants pourraient avoir développer une certaine aversion pour tout les non-humains... Parce que ce genre de massacres laissent des traces... Après ce n'est bien sur qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:27

C'est toi qui vient "d'inventer" tout ça pour les rois ? car j'ai pas le souvenir de tout en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:51

Nan nan, il a pas du tout inventé, c'est juste que tu n'as toujours pas tout lu, mon Raichu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:53

Sano, je crois que je vais te donner le titre de "récapitulateur d'histoire". XD Cela est très bien résumé.

Shina --> Hmm moi je pense plutôt que l'uniforme doit rester le même pour tous, il n'y aurait que la couleur qui changerait selon la région. Quel genre de détails pour l'uniforme?
Perso, je vais faire un croquis et tu me diras ce que tu en penses, on vera par la suite lequel on gardera.
Enfin je verai selon le temps que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:53

Ah oui, autant pour moi, je me souviens maintenant, y a juste celui de Ryuu qui ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:16

Reiji Kayashi a écrit:
Ah oui, autant pour moi, je me souviens maintenant, y a juste celui de Ryuu qui ne me dit rien.

C'était un petit RP entre Delientra et Eleonor tout baigné de sang et de cadavres. Très sympathique :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:20

Ah voui ! je l'ai lu en plus ce RP (putain la mémoire -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:31

Hmmm que de souvenirs avec Ele *-*. J'ai surtout apprécié le passage où Reiji était possédé mwahahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:35

Oulà... maintenant que le RP à commencé, j'ai plus vraiment le choix de terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:34

Lol prend ton temps Aeon, le temps que tout le monde démare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Politique, Zypha et rp Empty
MessageSujet: Re: Politique, Zypha et rp   Politique, Zypha et rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique, Zypha et rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: