The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bousculade, chance ou malchance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Ikari

Tora Ikari


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:06

Un homme venait d'entrer dans la ville d'Ookami, le genre pas très commode. Son regard était froid et ne donnait pas envie de lui parler. D'ailleurs un étranger avait eu l'intention de lui demander un renseignement mais s'était vite ravisé en y regardant à deux fois. La ville était animée et joyeuse mais cela ne semblait pas toucher cette personne qui s'y mêlait sans sembler s'en émouvoir.
Il ne sembla pas particulièrement intéressé par la configuration particulière de la ville, autour et a l'intérieur d'un arbre. Ni par les pégases que l'on pouvait voir voler entre les branches. Il se dirigeait avec assurance sans se soucier des alentours ni montrer la moindre trace de vertige quand il passait en hauteur.

A un moment un ballon passa en l'air s'apprêtant à chuter dans le vide, il sauta lestement dans la direction de l'objet et l'intercepta avant qu'il ne tombe retombant sur ses pieds avec aisance et grâce. Ses mouvements n'avaient pas semblé rapides ou forcés, il avait fait ça avec une nonchalance toute féline. Il avait atteint une place où jouaient des enfants, ceux-ci n'osèrent pas venir récupérer leur bien. Pas par méfiance, ils ne se préoccupaient nullement de l'aura d'antipathie de Tora, ils étaient plus intrigués par les vêtements qu'il portait et impressionnés par l'interception instinctive du ballon. Le costume que portait le zypha semblait faire partie des atours que pourraient porter quelqu'un appartenant à une noble famille ou une famille riche mais il était élimé et la veste n'était pas portée de manière conventionnelle, simplement attachée au cou et flottant telle une cape.
Les enfants étaient donc polis envers cette personne qu'ils ne savaient pas comment traiter et hésitèrent à lui demander à récupérer leur bien, restant dans une attitude pleine d'espoir et de bonne volonté, semblant s'excuser de la gêne et un peu émerveillés par ce qu'ils venaient de voir.
Ils avaient l'habitude de voir les exploits des éleveurs de pégase mais pas ceux de passants étrangers à la ville pour sauver un simple ballon

Le zyphaloïde montra ostensiblement son ennui, soupirant ouvertement d'agacement. Il jeta un bref regard ennuyé a l'objet, il trouvait les ballons ennuyeux. Ces enfants jouaient avec insouciance alors que lui à leur âge s'entraînait pour devenir un grand Setras, mais malgré tout ses efforts il n'en serait jamais un. Une telle insouciance de leur avenir, le ligre ne savait pas si il devait les envier ou se désoler de leur manque d'ambitions.
Il avait rattrapé leur jouet par pur réflexe et pas par bienveillance, bien entendu...
En se tournant face aux enfants, leur ballon à la main les enfants purent voir ses cicatrices, intimidés ils craignirent d'avancer surtout que Tora n'avait pas proférer un seul mot et que son visage était toujours autant dépourvu du moindre sourire. L'un des enfants, le plus courageux s'avança à peine intimidé par les marques et prit le ballon des mains de Tora, le remerciant d'une petite voix.

Oubliant aussitôt la mésaventure ils recommencèrent à jouer ensemble, le zypha soupira de nouveau et s'éloigna mais un petit sourire était apparu, qui disparut néanmoins assez vite malheureusement.

Les plumes qui pendaient du col de la veste de Tora rendait son apparence encore un peu plus particulière, mais rehaussaient aussi l'impression qu'il n'était pas commode.
Il atteint le marché et put naviguer un peu plus à son aise que la plupart des gens qui s'écartaient en le voyant arriver sans ralentir. Sa détermination, son regard et ses vêtements le rendaient difficile à cerner. Un noble ou officiel de seigneur? Un soldat en civil en mission? quelqu'un de peu recommandable et louche? mieux valait s'écarter devant le manque de civisme et d'efforts pour s'intégrer à la foule de cette personne.

A un moment donné il heurta quelqu'un, une personne s'était écartée de justesse mais avait camouflé une autre qui ne l'avait pas vu. Tora qui bien que n'en donnant pas l'air évitait soigneusement ceux qui ne s'écartaient pas assez vite percuta assez fort le passant. Ou plutôt la passante car c'était une femme, tact et galanterie n'entrant pas particulièrement dans son vocabulaire Tora s'agaça immédiatement, les foules avaient le don de l'irriter et de réduire sa patience et le peu de diplomatie qu'il possédait à presque rien, déjà que d'habitude il en avait peu.


"Hey, minable, tu es aveugle ou quoi? Reste pas plantée au milieu du chemin."

Les yeux de Tora étaient rivés sur la jeune femme, simplement agacés la colère couvait très proche.
Il ne chercha pas à la détailler et on ne pouvait pas voir le moindre intérêt pour elle, il la voyait simplement comme une nuisance. Malgré ses mots et son attitude qui semblait chercher les ennuis, la seule raison pour laquelle il restait planté la était pour s'assurer qu'elle ne soit pas blessée, il savait néanmoins que si c'était le cas ce ne devait pas être grave comme elle n'était même pas tombé et c'est pourquoi l'agacement l'emportait aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:44

Comme d‘habitude, Shina pouvait se promener dans la ville durant sa pose de la mi-journée. Ce jour-là , elle avait décidé de laisser un peu de répit à son mari qui était exténué après quelques jours de dur labeur derrière les fourneaux. D’ailleurs celui-ci l’avait avertie la veille qu’il ne pourrait certainement pas lui apporter son repas de midi. C’est pour cela qu’elle venait au marché trouver de quoi manger.

Ces heures-ci, la place du marché était modérément bondée. On pouvait encore diriger ses pas là où on le désirait sans gêner grand monde, et si on y faisait attention, sans gêner personne. Mais Shina, beaucoup plus occupée à détailler les étales, ne prêtait pas une grande attention à ceux qui l’entouraient. Une secousse la percuta ,pas bien fort, mais la percuta tout de même. Puis, une réplique cinglante surgit soudain:

« Hey, minable, tu es aveugle ou quoi? Reste pas plantée au milieu du chemin. »

‘Minable’ ? Comment ça ‘minable’? La jeune femme n’en crut pas ses oreilles qui avait frémi. Après l’avoir poussée, cette énergumène avait eu le culot de l’insulter! Pour qui se prenait-elle ? La moindre politesse aurait voulu qu’on s’excuse pour avoir bousculé quelqu’un ainsi. Et la galanterie voudrait qu’on s’excuse doublement lorsque la victime se trouvait être une femme. Et puis, qui cet idiot traitait-il d’aveugle ? Vous connaissez quelqu‘un avec deux paires de yeux, vous ?…

Pourtant bouillonnante de colère, Shina ne se démonta pas. En imaginant milles supplices, elle attendit que cet imbécile passe son chemin. Mais non, il n’en fit rien. Un de ses regards les plus durs vint se risquer à le détailler. Bien sûr, c’était un homme, un jeune homme. La vingtaine. Plutôt grand, avec un air suffisant et désinvolte. Il avait une drôle d’apparence, le genre mauvais garçon. Peu importe.

En effet, le détail au combien plus important était de calmer rapidement sa colérique ardeur, puisque le bon air d’Ookami ne lui allait pas au teint ni à l’humeur. Et, elle allait l’y aider. Débouchant discrètement sa gourde à moitié pleine, la jeune femme fit volte-face soudainement, marquant le défis et ,d’un geste vif, arrosa le seul malheureux peu aimable.

Un sourire apparut sur ses lèvres pulpeuses quand elle vit les vêtements trempés du jeune homme. Ses yeux le fixant se plissèrent, comme si elle se moquait de lui. Elle s’était trouvée désireuse de lui apprendre le véritable agacement, et elle l’avait fait. Après tout, c’était lui rendre la monnaie de sa pièce, puisqu’il l’avait lui aussi déranger durant sa course.

D’ailleurs, tout le monde ici savait que ,lorsqu’on provoquait Dame Kayashi ainsi, on risquait de laisser ses plus belles plumes entre des griffes acérées.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tora Ikari

Tora Ikari


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:59

La réponse à sa question lui vint assez rapidement, voyant qu'elle ne répondait pas, Tora avait presque commencé à se calmer et à s'inquiéter un peu plus. Mais quand il se retrouva trempé jusqu'aux os son sang lui se mit à bouillonner. Les cicatrices sur son visage s'étendirent légèrement, trop peu pour être perçues par les autres villageois mais un oeil exercé et attentif ne manquerait pas de remarquer le changement.
La main du ligre flamboya même légèrement mais s'éteignit aussitôt. L'inquiétude s'était également totalement évanouie et il deésirait la blesser cette fois. Soit la femme avait fait preuve de plus de cran que ce qu'elle avait la force d'assumer et il devait lui enseigner quelle était sa place, soit elle était capable d'agir en conséquence de ses actes et il n'était pas question qu'il la laisse s'enfuir avant de s'être battue avec elle. Bien sûr ces considérations étaient ancrées en lui et il n'y pensait pas sur le moment, c'était une réflexion qu'il s'était faite alors qu'il était calme pour justifier qu'il se laisse aller à la fureur dans ce type de cas.


Le poing qui avait flamboyé se referma, les yeux rivés sur son adversaire car il ne la voyait plus autrement.
Il était trop sauvage et peu sociable pour se rendre compte de la portée de ses paroles. Pour qui se prenait-elle à ne pas répondre et lui jeter de l'eau en pleine figure sans même même formuler sa pensée? Les humains étaient trop faibles pour être les égaux des Setras et Zypha selon lui mais il hésitait quant à la conduite a adopter, les protéger comme le font les Setras? Ou les dominer et leur imposer cette place d'infériorité? Il allait pouvoir tester ces hypothèses lors de ses voyages et peut-être trouverait-il sa destinée ainsi que le moyen de devenir plus fort que les Gardiens Setras.


"Tu vas finir dans les ordures, déchet."

Susciter la colère ça il savait faire, sa rage et ses paroles acerbes lui avait valu une réputation d'incarner le pêché du même nom a Urea. La première personne a l'avoir appelé ainsi avait pu goûter la justesse de ce trait avec son sang.
Après sa courte phrase crachée a Shina il se déplaça vers elle indirectement en tournant un peu autour d'elle d'un quart de tour, la tension se dissipant de ses membres pour incarner la fluidité de mouvements qui rappelait l'animal qu'il incarnait. Brusquement il se rapprocha et envoya un uppercut droit dans le plexus solaire de Shina, sa veste camoufla le geste aux yeux des passants et éventuels gardes. Il n'était pas à sa vitesse maximale mais probablement aucun humain normal n'aurait pu esquiver un coup pareil. Même pas tellement à cause de sa vitesse mais à cause de la rage peu naturelle qu'il contenait. Il était étonnant pour quelqu'un de réagir ainsi aussi vite et violemment.

Tora était loin d'être stupide, il ne souhaitait pas se battre en pleine ville, il ne voulait blesser personne d'innocent ou se faire trop d'ennuis. Si elle était un adversaire valable elle ne succomberait pas à un tel coup et la défierait, la forçant à le suivre si nécessaire. Si elle était faible il n'aurait qu'à la jeter dans les ordures comme il l'avait dit et ce serait sa place pour l'avoir défié en étant incapable de se défendre.Bien sûr ces pensées il les avaient eues avant de porter le dit coup.


Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:22

"Tu vas finir dans les ordures, déchet."

Shina soupira longuement.Ce jeune colérique n'avait donc jamais appris les valeurs des combattants? Tourner sept fois sa langue avant de parler et éviter d'insulter l'adversaire étaient tellement plus classe...Au moins, cette piètre menace montrait que sa petite provocation à l'eau avait fonctionné.

Seulement, chose curieuse, le jeune homme s'était mis à se déplacer tel un fauve. Shina devina qu'il s'agissait d'un nouveau Setras ou d'un Zyphaloïde dont l'animal de prédilection était un félin, tout comme elle.D'ailleurs, les marques sur son visage et les flammes qui avaient dansé sur son poing attestaient qu'il ne pouvait être de race humaine. Or, elle connaissait par coeur ces mouvements d'une gravité gracieuse pour les avoir executés maintes et maintes fois. Tout indiquait qu'il allait attaquer, Shina ne chercha pas à bouger. Immobile, elle ne faisait que l'observer.

Il la frappa subitement. Bien que préparée, Shina eut le souffle coupé sous le choc du coup. Elle laissa son corps se baisser sous la douleur, une douleur qui lui rappelait ses duels lors de la guerre et qui la requinquait. Soudainement, la gardienne plongea des yeux déterminés et plein de rage dans ceux de son adversaire. Alors, elle riposta avec un crochet vers sa tempe, à peine perceptible pour l'oeil vulgaire.Elle n'avait pas fait attention à sa force. Sous le coup, le félin aux cicatrices s'effondra sur le côté. Heureusement, elle n'avait pas jeté toutes ses forces dans cette offensive. Cela aurait été dommage de ne pas garder cela pour plus tard, si combat il y aurait.

Et duel, il y aura, car Shina se débarassait déjà de son gantelet d'uniforme pour l'envoyer au visage de son adversaire: une véritable provocation en duel. La gardienne attendit que le jeune homme se relève afin de lui souffler un "suis-moi" plein de rancoeur et de se diriger vers les portes de la ville. Là, ils seront à l'aise et ne craindront rien pour se battre.

Arrivée, Shina surveilla ,par dessus son épaule, le jeune homme qui l'avait suivie. Elle n'attendit pas une seconde de plus pour foncer et executer un puissant coup de pied vers son cou.



Dernière édition par Shina Kayashi le Ven 26 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tora Ikari

Tora Ikari


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:48

Tora fut surpris par la contre-attaque du coup il était tombé mais cette idiote avait frappé à la tempe, là ou ses cicatrices sont presque toujours présentes même quand il est calme. Du coup il n'avait qu'été repoussé à terre sans dommage. Elle retira son gant pour le provoquer en duel, quelle façon vieillotte de procéder...
Le protocole ne lui plaisait pas, il était en partie animal et en était fier le seul rituel qu'il acceptait comme important était de jauger son adversaire. C'était en partie fait donc il suivit Shina presque docilement jusqu'au lieu du duel,là elle attaqua en premier et n'eut qu'un instant pour réagir.

Elle attaquait bien vite, elle n'avait pas dû aimer ses insultes. Mais pour l'instant elle ne déméritait pas la poubelle si elle comptait attaquer de manière aussi directe des points faibles. Il dévia son coup du plat de la main mais s'il s'était juste opposé à la force elle le lui aurait probablement brisé, il accompagna donc la force du coup puis l'utilisa pour la faire tournoyer autour de lui et la projeta contre un tronc d'arbre avec sa propre force ajoutée à celle du coup de pied.

La tournure du combat ne lui déplaisait pas, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un adversaire valable, il y avait bien quelques zypha parfois mais les soldats ou officiers ne le mettaient pas en colère donc il n'avait droit qu'à des gens peu entraînés. La rage du combat s'installa en lui peu à peu, c'était quelque chose qu'il contrôlait et qui était différent d'une simple colère. Le fait de sentir la force de l'autre et d'y répondre avec son propre corps l'enivrait et augmentait sa rage de vaincre, sa détermination se lisait alors dans ses yeux de manière effrayante pour un simple passant. Cela agissait sur ses cicatrices mais n'avait aucune chance de faire flamboyer ses mains par contre, comme en réponse au coup porté au cou les cicatrices se dirigèrent vers lui et couvrirent peu à peu son visage augmentant sa rage apparente.

Cela se passa pendant que Shina était projetée dans les airs, elle ne pourrait donc voir que la fin du changement si elle se rétablissait à temps ou ne verrait rien si elle s'encastrait dans l'écorce, mais elle verrait certainement le résultat. Il se doutait que le combat ne faisait que commencer et en venait à se demander si elle n'avait pas aussi une forme animal ou du moins des pouvoirs. Mais selon comment se passait le combat elle n'aurait peut-être pas l'occasion de la lui montrer...
Il lui fallait donc se maîtriser assez longtemps pour en savoir plus car dans un combat qui s'annonçait intense il risquait de perdre le contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:23

Si Shina se montrait si directe dans ses coups, c'est qu'elle désirait régler ce petit accrochage au plus vite. Bien sûr, elle aurait pu tout simplement l'ignorer dès le début, mais après ce que son jeune adversaire avait dit, elle voulait coûte que coûte obtenir des excuses.

Aussi, c'était une tête de mûle. Elle savait bien que les lui demander serait très peu convenable et que, de toute façon,il n'en ferait rien. C'est pour cela que la Setras cherchait à les obtenir par la manière forte. Et puis, cela mettra un peu de plomd dans la cervelle de cet idiot; il y pensera à deux fois avant d'insulter un passant après l'avoir bousculé et à s'entêter dans sa colère.
D'ailleurs, maintenant qu'elle avait vu qu'il savait se battre et qu'il semblait très calme devant les coups, elle n'allait pas y aller de main morte. Et cette fois, ses drôles de marques ne le protégeront pas.

Shina se rétablit donc sur le tronc d'arbre et, canalisant sa force dans ses jambes, elle se propulsa à toute allure vers son adversaire. Alors qu'elle filait, elle revêtit une forme incertaine. Ce ne fut que lorsqu'elle le déséquilibra et le fit chuter qu'elle apparut sous sa forme de léopard des neiges.
La Setras avait alors planté ses griffes dans les bras du jeune homme, et de tout son poids de bête, le maintenait fermement au sol. Son museau retroussé dévoilait des crocs menaçants, de sa gueule montait un grondement sourd.

La gardienne voulait montrer à son jeune adversaire qu'il était dans une mauvaise posture. Et s'il ne s'excusait pas très vite, Shina pourrait aisement faire ses griffes sur lui ou le mordre férocement autrepart que son cou, de façon à ce que la morsure ne soit pas fatale mais douloureuse. Elle avait beau ne pas aimer le gout de la viande des races à apparances humaines, la trouver trop salée ou trop grasse, elle était prête à plonger ses crocs dans la chaire du jeune homme afin de lui apprendre la politesse.


Dernière édition par Shina Kayashi le Mar 28 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tora Ikari

Tora Ikari


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:39

Tora enrageait, il n'avait pas pensé qu'elle puisse se transformer en plein vol, si l'impact ne lui avait pas fait trop mal les griffes occasionnaient une douleur et une sensation de liquide chaud coulant sur sa peau suffisamment forte pour attiser sa colère sans qu'il ait besoin de la moindre raison. Ainsi coincé on aurait pu croire à de la frustration d'être ainsi bloqué dans ses mouvements. Mais une panthère des neiges pouvait bloquer un humain sans problèmes, cela restait une panthère même un simple lion pourrait se libérer d'une telle étreinte. La rage qu'il ressentait maintenait un visage froid mais ses yeux flamboyaient littéralement tandis qu'il regardait Shina droit dans les siens avec la ferme intention de la battre. Les yeux du Zypha se fendirent brusquement prenant une teinte orangée un peu plus soutenue.

Ses muscles se développèrent tout aussi brusquement et Tora rejeta la panthère de sur lui presque aisément, sa transformation s'acheva avec rapidité et un ligre se tint devant la panthère, la crinière abondante et les rayures sur le visage ne pouvaient pas laisser de doute sur le fait que l'on avait affaire là à un hybride. De même la taille imposante du félin était un indice supplémentaire pour qui connaissait les félins, un tigron n'était pas de très grande taille, tandis que les ligre dépassaient facilement la taille de leurs deux parents et il n'y avait probablement pas de tigre ou de lion de la taille de Tora.

Se redressant pour faire fièrement face a Shina, Tora commença a amorcer une charge en ligne droite en plein sur le poitrail de Shina, avaznt que l'accélération ne soit pleinement effective Tora rugit puissamment on pouvait presque ressentir sa rage dans ce cri. Mais plus étrange était la lueur orangée qui semblait donner forme aux sons du rugissement. L'effet du cri sur Shina ne se fit pas attendre, l'effet de surprise et le début de charge l'empêchant d'esquiver elle fut paralysée et son corps vibra douloureusement .

Tora utilisa sa tête comme un bélier, ce n'était pas une attaque particulièrement puissante ni subtile mais vu la différence de taille, la vitesse de charge, la force d'inertie et la paralysie cela permettrait à l'attaque d'être plus efficace et douloureuse qu'un simple moyen de renverser l'adversaire.
Un combattant aguerri pourrait néanmoins déceler que Tora bien que loin d'être bête était encore trop prompt à utiliser des stratégies peu subtiles et facilement discernables, même si il en maximisait l'efficacité. On pouvait certainement mettre ça sur le compte de son manque d'expérience.

La rage de Tora était augmentée par la sensation qu'il avait pu déterminer qu'elle n'était pas humaine, sa détermination à la vaincre n'en était que plus grande, si c'était une Setras gardienne et qu'il pouvait la vaincre il aurait la preuve qu'il n'était pas inférieur et était l'égal de ces élus qui avaient droit à des statues à leur effigie.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:38

Shina fut surprise quand elle eut plaqué son adversaire au sol. Elle ne l'avait aucunement effrayé, il était resté impassible et avait répondu en se transformant à son tour.Soudainement, ses griffes glissèrent de leur support. Elle fut brutalement tirée de son emprise, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume.

Un ligre. Un ligre se présenta devant elle, fier, imposant, impressionnant. Face à un tel félin, la Gardienne avait l'air guère moins inoffensive qu'un chaton. Shina était habituellement satisfaite de sa forme animale et de la peur qu'elle inspirait parfois, mais ce ligre, qui faisait deux fois sa taille, ne devait pas être facile à surprendre. En fait, il intimidait Shina qui en avait presque oublié leurs quelques siècles de différence au combat.

Alors que Shina se tenait prête à bondir sous l'effet de la peur, l'impressionnant félin passa subitement à l'attaque. Il chargea et rugit, plein de rage. Un rayon lumineux orangé traversa Shina sans qu'elle s'en rende vraiment compte. La Setras frémit, son corps ne lui répondait plus, elle était en prise à la panique et ne pourrait esquiver la prochaine offensive qui se dirigeait à toute allure vers elle. Shina serra les mâchoires.

Comme prévu, la charge de son adversaire la frappa de plein fouet. Elle se trouva quelques peu sonnée ,sur le flanc, avec une certaine douleur au poitrail, comme si on l'avait écrasé. La Setras se redressa non sans difficulté et dissimula, l'espace d'une seconde, ses pattes avant tremblantes en se dandinant.

Un instant plus tard, Shina usa de sa grande vitesse pour bondir à nouveau sur son adversaire. Mais cette fois, sur son dos, toutes griffes dehors. Elle y planta même ses crocs et eut le gout du sang dans sa bouche, ceci pour avoir une meilleure prise sur son adversaire et se garder à l'abris des coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tora Ikari

Tora Ikari


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:14

Le ligre était désavantagé par sa forme maintenant, sa crinière offrait une trop grande possibilités de prises et sa taille permettait trop facilement à un félin plus petit de se maintenir sur son dos, surtout doté d'une intelligence non-animale. Les griffes acérées n'arrangeaient rien et s'il ne trouvait pas un moyen de se dégager il serait bientôt sérieusement blessé, il avait beau se cabrer et bouger en utilisant sa grande force cela ne marchait pas. De plus Sa taille rendait également trop difficile le fait de la précipiter contre un arbre, la frustration l'enrageait littéralement et plus rien n'avait d'importance.

Brusquement il changea a nouveau de forme, sa crinière disparaissant et Tora retrouvant une station verticale Shina n'eut plus la moindre prise et était trop proche du Zypha pour esquiver, il donna un coup avec appui des deux poings en plein poitrail du félin, ses poings flamboyèrent au moment de l'impact . Le coup avait été donné avec une grande maîtrise de son corps et recelait toute sa force, renforcée par les flammes de la rage. Un humain aurait été terrassé aisément par ce coup.

Le fait que son adversaire soit une panthère et de plus un être un peu particulier possédant des pouvoirs changeait la donne mais la douleur des flammes se fit sentir de façon cuisante et le coup était tout de même suffisant pour projeter la Setras au sol. Tora ne comptait pas s'arrêter là, maintenant qu'il était proprement enragé il comptait utiliser ses poings pour rouer de coups Shina jusqu'à la pétrifier sur place et la faire éclater en morceaux. Il se précipita donc vers elle pour commencer son oeuvre, avec les flammes de la rage et les rayures qui le recouvrait presque entièrement maintenant prendre sa forme de ligre ne l'aiderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:50

Shina fut satisfaite, elle avait obligé son adversaire à reprendre forme humaine. Mais à peine l’avait-il retrouvée qu’il avait attaquée le léopard de ses deux poings enflammés. Surprise et trop proche de lui, Shina ne put esquiver et reçut le coup de plein fouet avant de glisser sur le sol sans pouvoir se relever.

Elle serrait les mâchoires sous la douleur et se sentait trop faible pour se redresser. Son adversaire en profita pour se ruer sur elle et commencer à lui assener une rafale de coups. Shina se mouvait tant bien que mal pour tenter de les éviter, mais elle ne s’en sentait pas capable. Elle reprit alors forme humaine, espérant que la situation changerait et qu’elle pourrait lui échapper. En vain.

Pour s’extraire de l’emprise du jeune furieux, elle n’avait plus qu’une solution qu’elle aurait aimé ne pas utiliser. Cette solution était plutôt risquée: Il fallait encaisser toute la puissance des coups adverses afin de la renvoyer à l’ennemi. Shina avait appris cette technique depuis peu, s’entrainant pour la mettre au point pendant de nombreux mois. Or, ce jour-là, même si la Setras se sentait bizarrement faible, sa technique se devait de marcher.

Alors, Shina cessa de se débattre, s’abandonnant à la rage de son jeune adversaire et à ses poings enflammés. Ceci ne le déstabilisa pas pour autant puisqu’il considérait Shina seulement comme la source de sa colère. Shina se concentra sous le pluie de coups et de douleur, et, soudainement, elle renversa son adversaire avec les jambes tandis qu’il esquissait un nouveau coup.

Là, elle envoya son poing doté de leurs forces fusionnées et d’une violence démesurée dans le plexus de son adversaire. Ses drôles de marques craquèrent et le poing de Shina put attaquer son corps.
Elle le vit enfin paralysé, cherchant à contenir une douleur trop grande pour lui. Il ne pourrait pas se redresser avant un petit moment. Le combat était terminé.

Shina se leva, tous ses membres lui faisaient mal. Il ne l’avait pas ménagée. Elle retint un grognement sous la douleur des précédents coups. Alors, la Gardienne le regarda de haut et, dans un sourire méprisant, elle lui dit pour clore leur rencontre:

« Sache, petit, que tu ne pouvais pas me vaincre. Pas une gardienne de plus de huit siècles qui a vécu plus de combats que tu n‘en auras dans toute ton existence. Mais, permets-moi de te dire que tu as un niveau plutôt encourageant pour ton âge. »

Puis, laissant le jeune homme au sol, elle s’en alla d’une démarche calme et assurée, mais rapide. Elle ne voulait pas arriver en retard au château. Aussi, elle espérait que la douleur des coups diminuera lorsqu’elle rejoindra son poste et qu‘elle ne la ressentira plus du tout lorsqu‘elle retrouvera Reiji.Après tout, même si ce jeune Zyphaloïde ou Setras avait encore beaucoup à apprendre, il avait une force de frappe remarquable et, à défaut de pouvoir se contrôler, il savait se servir de sa colère d’une manière peu habituelle, ce qui fut plutôt interessant.

[ Arrow 'Au restaurant']
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bousculade, chance ou malchance? Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, chance ou malchance?   Bousculade, chance ou malchance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade, chance ou malchance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: