The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Gaïa 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

L'histoire de Gaïa 3 Empty
MessageSujet: L'histoire de Gaïa 3   L'histoire de Gaïa 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

Voici en avant première l’histoire de Gaïa troisième génération.

-Rei-kun, j’suis enceinte.

-… *fuit*

Hm, non pardon, ça se passe avant… donc comme je disais, en avant première, l’histoire de Gaïa 3, bien après la guerre contre les Zyphaloides et Gaïa 2 (dont je ne spoilerais l’histoire car je ne sais même pas ce que ça sera), tout droit tiré du journal intime de Shina (je risque ma vie pour vous c’est cool non ?).
Voici donc : Gaïa 3 : l’invasion des WESH !!

C’est une maladie venue dont on ne sais où, et qui a commencée à ravager la population petit à petit. Malheureusement, Reiji, l’un des grand Setras fut touché par cette mystérieuse maladie. Il commença par changer son look (
Spoiler:
), et se mit à parler en wesh ! Comme les Schtroumpf parlent schtroumpf, un wesh parle en wesh. Pas difficile à comprendre non ?
Mais il n’y a pas que son look et son langage qui changea, son comportement également, qui était à présent beaucoup plus agressif.

*sonnerie de portable *
-Reiji on t’attend au restaurant, nous sommes débordés là !!
-Wesh zyva là ! j’suis avec ma meuf, qu’est ce que t’as là, m’fais pas chier ou j’te plante ! j’suis un ouf dans ma tête moi qu’est ce tu crois. *raccroche*
-Rei-kun… *soupire*

Et ce genre de dialogue continua un peu partout, malheureusement pour sa femme Shina. Comme au super marché l’autre jour.

-Qu’est ce que tu veux manger pour ce week-end Rei-kun ?
-Wesh saoule pas là…. OH PUTAIN ! Mate ça wesh ! t’as déjà vu un autre jus d’orange que çuila qui nique ta race !?

Et au fil du temps, Reiji n’allant plus à son travail, n’étant plus motivé à cuisiner (bah oui y a le Mcdo maintenant), il changea son restaurant en boite de nuit. Et le soir, c’était lui la star !!
La nuit, Reiji était plus connu sous le nom de DJ Reirei. Il mettait une ambiance de folie tu peux même pas imaginer !
Shina tenait à accompagner son homme dans sa nouvelle passion, mais très vite elle décida de ne même plus le suivre dans sa boite tant il était vulgaire à ce moment là.

*Fait le DJ*
-Allez les filles, bougez moi vos petits culs, DJ Reirei va faire cramer vos strings !!


Les semaines passèrent et Shina voulait demander le divorce, n’acceptant plus le changement radical de son homme.

-Rei-kun j’peux te parler… ?
-Wesh zyva grosse, je joue à la playstation là, qu’est ce tu m’saoules ?
-…grrr… j’te quitte j’en ai marre !!!
-Oh zyva fait pas ta crise là, à cause de toi j’vais perdre ma course sur crash team racing. Va faire un tour et ramène moi de l’oasis ptain.
-… *le baffe*
-Wesh t’es folle dans ta tête ou quoi ? j’vais t’planter ! d’où tu me touches, j’te fracasse avec mes 50 cousins moi !!
-T’as pas de cousins…
-Wesh c’est mes potes, ce sont tous mes cousins. Tu vas me respecter meuf t’vas voir.


Shina n’avait pas besoin de demander le divorce après cette conversation, elle assassina directement Reiji.
Mais quelques jours plus tard, ce fut au tour de Shina de devenir une wesh. On ne sait pas comment cela a pu lui arriver, sûrement à cause du sang de Reiji qu’elle avait sur elle quand elle l’a assassiné. Elle changea également son look (
Spoiler:
) et reprit la boite de Reiji, vu qu’il était toujours au nom de Kayashi. DJ Shishi était dans la place !
En fait Shina aimait par dessus tout se battre. Elle faisait donc régner la terreur dans les ruelles d’Ookami. Très vite elle monta un clan, et pas même le GEG de Kayuya ne pouvait lui résister. Une vraie petite terreur qui avait mit tout Ookami dans un sacré pétrin et avait ruiné la ville de son stock de jus d’orange qui nique ta race.

Enfin voilà… toutes les villes de Gaïa commencèrent à être contaminées au fil du temps et la fin était donc proche ? Arcios qui voulait sa revanche commença à s’habiller d’un jogging et d’une casquette…
Il aurait fallu un miracle pour rétablir notre beau monde de Gaïa, mais qui pourra nous sauver à présent… ?

Voilà, cette histoire fut tirée du journal intime de Shina. A très bientôt pour un nouveau chapitre de Gaïa (m’enfin si Shina ne m’a pas tué d’ici là).




Présenté par Shina et Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gaïa 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Gaïa
» la fin de gaia's story.
» L'histoire d'une terre, Gaïa
» Les chapitres de Gaïa's Story 1
» Dame Chapel, la conteuse de Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: