The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:07

Spoiler:

Kimura avait quitté la sainte églisse, un peu plus avancer, du moins il savait à peu prés ou chercher, il avait marcher jusqu'a Ookami et déambuler dans la ville toute la nuit, il éspérait trouver un ou une sétras qui pourrait l'aider à aider Kyo, bien qu'il ne supportes pas ceux qui maintenant porte le nom de "Gardien" il devait admettre qu'ils étaient les seuls à pouvoir aider la jeune femme, eux ou les dieux, mais ces derniers semblaient avoir oubliés leur serviteuse. Kimura était parti dormir en dehors de la ville, et des le lendemain il avait repris ses recherches, pendant longtemps il continua à marcher il ne regarder pas le paysage, par contre les passants, ou les passantes pour être exacte oui, bien sur il savait que sa mission était avant tous de trouver un des gardiens cependant Kimura se laissait facillement distraire devant une jolie femme, et ici il y en avaient pas mal, pendant un moment Kimura s'obligea a se concentrer sur la recherche d'une setras, mais a part faire du grabuge il ne voyait pas coment les attirés jusqu'a lui? Il n'avait pas vraiment le choix, enffin cétait un bon pretexte, il aller devoir parler avec le plus de gens possible affin d'en denicher une, du coup il était ravi d'avoir à disposition de jolie femme qui marchait tranquillement, regarder des boutiques sans savoir qu'elles étaient observé par un véritable obsédé. Kimura s'approcha de l'une d'elle un sourire charmant sur les lévres, il savait qu'il n'était pas venu la pour ça, mais comment trouver un ou une sétras sans parler au gens? Du moins cette excuse facille lui convenait parfaitement.

-Bonjour gente demoiselle.

La jeune femme, une blonde au forme agreable lui sourrit en retour, mais elle ne savait pas quoi dire, inperturbable Kimura repris.

-Je m'excuse de vous inportuner mais en vous voyant mon coeur c'est emballée, je me sens irrésistiblement attiré par vous, permetter moi de vous inviter à boire un verre, en toute amitié.


-Mais, monsieur.... Nous ne nous connaissons même pas.


-Quel idiot je fais, je m'appelle Kimura, pour vous servir, et vous gente dame?


-Méridys mais...


-Méridys, c'est exotique sa, j'adore, voyez maintenant nous nous connaissons un peu mieux. Permettez moi à present de vous offrir un verre.

-C'est que je suis préssé, une autre fois peut être.


La femme n'attendit pas de réponse et tourna les talons, elle ne courrait pas mais n'en était pas loin, Kimura baissa la tête et soupira, le soleil était lévée depuis un petit moment maintenant, hélas pour lui les femmes ne semblaient pas encore disposé, surement encore en train de rever à la nuit qu'elles venaient de passer dans les bras de leur mari ou amant. Kimura remit un meche de cheveux en place tout en relevant la tête.

* Allez la journée ne fait que commencer, de toute façons d'ici ce soir tu aura soit trouvé une sétras capable de t'aider, soit une jolie femme pour passer la nuit dans un bon lit*


Kimura preférer penser qu'il tomberait sur une sétras plutôt qu'un, car même si les femmes sétras étaient au moins aussi dangeureuse que les hommes, elle avaient le mérite d'être belle et agréable à regarder ce qui le rendrait beaucoup plus diplomate et patient, dans la messure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:46

Spoiler:

Après avoir passé la nuit au repère sous le regard bienveillant de Reiji, Shina avait encore dormi une bonne partie de la matinée, épuisée par ce qu’elle avait supporté la veille. Reiji était déjà parti lorsqu’ elle avait daigné sortir pour l’aider au service du restaurant.
Alors que la jeune femme avançait vers le Kayashi’s, elle croisa le regard d’un Zyphaloïde qu’elle avait déjà vu pendant la Guerre Sainte. Celui-ci vint l’aborder avec un sourire radieux. Elle lui rendit son sourire mais resta en retrait.
Depuis que son œil était dissimulé sous d’épaisses bandes de tissus, elle préférait ne pas se faire remarquer. Pas qu’elle était soucieuse de son image, mais parce qu’elle avait besoin d’une sorte d’armure pour guérir. Shina avait beau avoir un moral d’acier, il lui fallait du temps pour oublier la mésaventure de la veille.

« Bonjour ,gente demoiselle. Pardonnez-moi de vous importuner ,mais je suis à la recherche de quelqu'un… » commença l’inconnu.

Le « demoiselle » du jeune homme la flatta quelque peu, mais comme elle n’en était plus une, elle fit briller son alliance au soleil tout en passant sa main dans ses cheveux. Malheureusement, le soleil fut difficile à trouver à cause du temps nuageux.

_ « Qui cherchez-vous, monsieur ? » demanda-t-elle, souriante.
_ « Je cherche un Setras. »
_ « Vous en avez un devant vous. »
_ « Oh, à qui ai-je l’honneur ? »
_ « Shina Kayashi, quatrième Gardienne. » répondit-elle fièrement.

Le Zyphaloïde ne se cacha pas pour la détailler un moment. Il resta silencieux pendant quelques secondes avant de demander :
_ « Que vous est-il arrivé ? »
_ « Hein? » s’exclama Shina, déconcertée.

Il avait du remarquer qu’elle avait bien morflé. Il fallait dire que des bandages sur la figure n’étaient pas des plus discrets. Mais à présent que les douleurs n’étaient plus permanentes, elle ne se sentait plus vraiment blessée ; elle s’était étrangement habituée à sa situation. C’est pourquoi, elle ne saisit pas la remarque du jeune homme tout de suite.

« Oh, ça…? » dit-elle en désignant son pansement. « Une fâcheuse mésaventure.
Bref, vous disiez que vous avez besoin d’un Setras…? »

_ « C’est pour une amie, elle aurait besoin de l’aide d’un Setras. »

Plutôt avare de détail, celui-là. Peut-être n’avait-il pas envie que cela se sache, après tout, il n’était pas rare de tomber sur quelques oreilles indiscrètes.

_ « Je vous offre un verre ? Nous pourrions discuter de cela au calme. »
_ « J’en serai ravi, charmante Gardienne. »

Il sourit de toutes ses dents blanches et présenta son bras à Shina. Mais celle-ci s’obstina à refuser avant de rétorquer:
« Vous êtes dans l’erreur, mon cher. Je veux bien vous inviter au Kayashi’s, mais j’ai un mari très jaloux. En me voyant à votre bras, il n’hésitera pas à appuyer sur la détente. »
_ « Bah, je suis hermétique aux balles. »
_ « Vraiment ? » demanda Shina émettant un petit rire. « Et aux coups de jus ? »
_ « Ah, mais ceci est ma spécialité. On fera un court-circuit si le courant ne passe pas. »
_ « Vous n’êtes pas humains, n’est-ce pas ? Seriez-vous un Zyphaloïde ? Il me semble vous avoir déjà aperçu lors de la Guerre Sainte. »
Shina rit alors de plus bels.
_ « Qu’est-ce qui vous fait rire ? »
_ « Quand je pense qu’il y a une décennie, nous nous serions entre-tués. Je suis ravie que ce soit fini. »
_ « Mouais. Si seulement tous les Setras pouvaient en rire autant… » rétorqua d’un ton grave le jeune homme.
_ « Comment ça ? »
_ « Oh, rien, oubliez. »
Il poursuivit, en murmurant comme pour lui-même:
« Le passé ne devrait pas empêcher l’avenir de progresser, mais certaines choses font que l’on reste coincé dans le passé…ou dans un autre univers.
Sur ce, je vous suis. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:13

Spoiler:

Lorsque le zyphaloide su à qui il avait à faire il en fut ravi bien que cela ne fut pas visible, il avais trouvé une sétras, c'était une très bonne nouvelle, au moins sa n'avait pas trainé, de plus la sétras en question était une femme, ca ausi ca plaisait au jeunne homme, il était toujours plus agréable d'avoir à faire à une femme, même si cette derniére pouvait être aussi dangeureuse qu'un homme.

Kimura emboita le pas à Shina, tous deux entrérent dans le Kayashi's bar puis s'installérent à une table, Le restaurant vaste était vide et la sétras les enmena vers une table au fond de la salle ou il serrait tranquile pour discuter Kimura ne tarda pas sur la decoration car Shina ne perdis pas de temps et repris la converssation la ou elle en était rester:

-Tout à l'heure vous disier que tout les sétras ne se rejouissait pas que la guerre soit fini? Vous connaissez un Setra dans ce cas là?


Kimura Pris le temps de choisir ses mots et de verifier d'un coup d'oeil discret qu'il n'y avait pas d'oreille indiscrete.

-oui, je l'est même combattu à l'epoque de la guerre sainte enffin combattu.... Si l'on peut dire


-je dois le connaitre, maintenant que notre meneuse est partie, je devrais être en mesure de l'aider


Ca Kimura l'esperait car si un sétras ne pouvait rien faire alors il n'y avait plus rien à faire, mais il ne voulait pas trop s'avancer sur ce qui pouvait se passer.

-si seulement c'était possible mais je crois qu'il n'y a plus rien a faire hélas enffin vous pouvez toujours essayé


-auriez vous l'aimabilité de me donner son nom ?


Kimura fixa la sétras dans les yeux enffin dans l'oeil se qui le mis un peu mal à l'aise ce que l'autre du remarquer vu son petit sourire, pendant un instant il hésita, même si la gardienne avait l'air trés intéréssait et qu'elle pourrait peut ^étre l'aidee elle resté une enemie car pour le Zyphaloide la guerre n'était pas fini, même si les autre avait trouvé une nouvelle raison de vivre lui vivait encore pour son ancien maitre, et le fait d'avoir par le suite un autre sétras dans les pattes à combattre ne l'enchanter pas, malheureusement il voulait aider Kyo il ne supporter pas de la voir dans cette état, même si apres elle lui mettait des baton dans les roues. De toute maniére Kimura avait déja une petite idée sur la suite de ses projet, mais il fallait qu'il revienne au moment présent. Il clignat des yeux et repondi:

-Demandé si gentiment je ne saurais refusé, elle se nome Kyo... Kyo Akatsuki.


La reaction de Shina ne tarda pas, elle surssauta, surement elle ne s'attendait pas à ca, Kimura detourna le regard et jetta un coup d'oeil au fond du bar, derriere le contoir un homme essuyais des verres et semblait le surveiller discretement, le zyphaloide soupira et reporta son attention à la gardienne qui lui répondait tout en se levant.

-Merci bien monsieur, je la connais bien, ce n'est autre que ma soeur.


Kimura se leva à son tour manquant faire tomber sa chaise qu'il rattrapa au vol.

-Vot... Ta soeur!!! Pardon, et tu ne sais même pas ce qu'elle deviens!!! Les sétras ont bien changé cela ne serrait jamais arrivé du temps de Yusaki.

Le jeunne homme sentie une grande colére monter en lui, à vivre dans ce monde de paix il en avait presque oublié le lien qui jadis unissait les sétras, il se clamait tous fréres et soeurs, et Kimura avait pu entrevoir à travers les yeux de la sétras du chat à quel point se lien était fort et solide, ce qui n'était visiblement plus le cas à present. Sa reaction avait était un peu excessive mais il n'arrivait pas encore parfaitement à se controler, il ferma les yeux et se calma, la respiration de la sétras en face de lui lui indiqua qu'elle en fesait de même. Kimura rouvrit lentement les yeux, l'homme deriére son contoir avait cessé de bouger également il avait du entendre toute la conversation, ou du moins en saisir l'essentiel et Kimura se demanda si il ne valait mieux pas le supprimer, finalement il se ravisa Shina ne le laisserai certainement pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:46

Reiji avait veillé sur sa femme toute la nuit. Bien sur elle allait bien mieux, mais avec son inquiétude légendaire il ne pouvait faire autrement. Par moment il s'assoupissait, mais il ne tardait jamais à ré-ouvrir les yeux. Qui sait, Shina aurait pu se réveiller et avoir besoin de quelque chose.
Mais alors que le soleil était entrain de se lever, et après avoir bu sa quatrième tasse de café, Reiji décida quand même d'aller travailler. Il partait à son travail à contre-cœur, car il aurait préféré passer sa journée auprès de sa femme, mais si elle l'aurait vu tout fatigué, elle l'aurait sûrement sermonné.
Arrivé à son travail, cela devait être l'une des rares fois où il arrive aussi tôt. Il en profita pour préparer la salle, et constater que ses employés avaient fait du bon travail hier, lorsqu'il n'était pas là, du moins d'après la recette obtenue.
Il monta ensuite à l'étage supérieur, là où il y avait les vestiaires et la salle de repos, et il en profita pour s'allonger sur le canapé. Il put donc dormir quelques heures, avant l'arrivé des premiers employés.

-Tiens, Reiji est déjà là.
-ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
-HEY R-E-I-J-I !
-AAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhh !!

Reiji se réveilla en sursaut et tomba du canapé, sous les rires de ses employés.

-C'est malin ça les gars...
-Alors tu n'as pas dormi ou quoi ?
-J'ai veillé sur Shina toute la nuit, au cas où elle avait besoin de moi.
-Tu n'es pas revenu d'ailleurs hier, comme ça s'est passé cette mission ?
-J'suis trop fatigué pour en parler, mais le principal c'est que Shina et ses hommes vont bien, malgré leur blessures....
-D'accord, nous n'allons pas insister là dessus alors. Mais tu es sur que tu ne veux pas rentrer te reposer chez toi ?
-Arrête, elle va m'engueuler si elle me voit crevé...

Une demi heure plus tard, le restaurant ouvrait ses portes, comme tous les jours à la même heure. Reiji se mit derrière les fourneaux, il avait quand même récupéré un peu en dormant ce matin. Tout ce qu'il espérait c'est que Shina aille mieux, et qu'elle ne manque de rien pour aujourd'hui, et surtout qu'elle ne tente pas d'aller au QG de la GEG.
Mais bien peu de temps après, un de ses collègues vint le voir.

-Reiji, y a Shina qui est là.
-Gloups... j'ai pas l'air trop fatigué ?
-Euh...elle est venue avec un homme.
-QUOI !?
-Hey moins fort... t'as sûrement du attirer son attention en criant.
-Mouais bon...j'vais au bar, remplace moi.

Reiji se mit au bar, à servir quelques clients et à frotter quelques verres le reste du temps. Il avait repéré Shina et cet homme, à une table au fond du restaurant. L'homme se retourna d'ailleurs et avait repéré Reiji, il devait se sentir épié.
S'en suivit que Shina sursauta, et l'homme se leva brusquement peu de temps après. Reiji se figea sur place, ne comprenant pas ce qui avait pu se passer, il entendit juste 'ta soeur' (wesh ta mère aussi zyva).

*Cet homme.... il me dit quelque chose...*
pensait Reiji.

L'homme s'était une fois de plus tourné vers lui avant de se rassoir. Reiji en avait assez d'attendre là, sans rien comprendre. Il apporta un verre de jus d'orange à sa femme, comme si de rien n'était.

-Bonjour ma chérie.
-Rei-kun ?

Mais alors qu'il déposait le verre sur la table, les deux hommes se lancèrent un regard noir. Reiji avait d'ailleurs mit sa veste, la laissant ouverte et faisant exprès de faire dépasser son arme, pour montrer à l'homme de ne pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:38

L’arrivé de l’homme coupa cour à la discutions, pas de doute possible il s’agissait d’un gardien, un gardien bien prétentieux d’ailleurs, une arme dépassait de sa veste, sûrement cela avait était fait exprès pour que le zyphaloide Sache à quoi s’en tenir. Kimura fixa le nouvel arrivant d’un air mauvais il avait cependant un léger sourire à la perspective de pouvoir se défouler sur un adversaire à sa taille. Shina du sentir la tension car elle s’empressa de reprendre la parole pour revenir sur le sujet de Kyo.

-Je n’est pas revu Kyo depuis mon mariage, je lui envoie des lettres mais elle ne me répond jamais. Vous comment se fait ‘il que vous sachiez tout ça ?


Kimura observa Shina puis l’autre gardien il aurait préférer continuer cette conversation en privé mais visiblement il allait devoir faire avec la présence de l’autre sétras, pendant un instant il se demanda lequel des gardien il était, sa tête ne lui était pas inconnu et quelque chose lui disait qu’il ne l’avait pas croisé que durant la guerre sainte, ce dernier l’observer toujours, Kimura soupira puit décida de répondre à Shina sans se soucier de l’éventuelle menace que représenter cet homme, il était quasiment certain qu’il ne ferait rien tant que le zyphaloide n’attaquait pas, de plus on parlait d’une de ses sœurs alors même si il n’avait pas suivi le début il devait être suffisamment curieux pour écouter la suite.

-Elle ne vit plus dans son repère depuis longtemps.


-La n’est pas la question. Vous l’espionnez pour savoir tous ça ? Qui étiez vous pour elle ?


Kimura n’apprécia pas le ton que prit la jeune fille, elle était en colère il le sentait au ton de sa voix, mais il n’y avait pas que ça, elle était sûrement inquiète aussi, cependant Kimura perdait son calme il avait beau faire des effort il n’apprécier pas se faire enguirlander ou mal parlé, aussi sa réponse fusa.

-Et vous qui vous dites sa sœur? Pardonner moi mais il semblerait que vous ne vous soucier pas vraiment d'elle je suis un ami d'enfance si on peut dire, du moins je le serrai encore si il n'y avait pas eu toute ces stupide batailles


Kimura regretta ses paroles sur le coup, il y avait était un peu fort, il ne devait pas se permettre de juger, du moins pas pour le moment malheureusement pour lui la sétras s’était mise en colère à son tour, elle l’empoigna par le col et lui cria au visage :

-Je vous interdis de me dire que je ne me souci pas des miens, vous, les zyphaloides, vous êtes bien pires, vous n’aviez jamais étaient solidaires entre vous.


-Nous au moins ne nous prétendons pas « frères et sœurs », les zyphaloides sont ennemies entre eux vous l’ignoriez ?


Shina jeta un coup d’œil à l’homme qui venait de les rejoindre, elle soupira et lâcha Kimura qui se frotta le bras avec sa main comme pour enlever une poussière imaginaire. Si cette discutions avait eu lieu quelques année plus tôt Kimura aurait sûrement éclaté de rage et provoqué la gardienne en duel, si l’on peut dire, mais depuis il était plus calme et surtout il avait conscience que contre deux sétras il ne pourrez pas s’en sortir, il n’avait pas oubliez la puissance de cette espèces, Kyo lui avait donné du fil à retordre par le passé donc sa sœur plus âgée qu’elle devait avoir une force encore plus grande de même que son compagnon qui restait sur ses gardes près a intervenir, Kimura s’interrogea encore sur son visage, il l’avait déjà vu mais ou ? Une fois n’est pas coutume il fut tirée de ses réflexions il porta le regard sur Shina qui fixait son frère, Kimura se tourna pour écouter le gardien.


-il y a des circonstances, dans chaque famille, qui font que l'on s'éloigne. Kyo était heureuse quand je l'ai vue pour la dernière fois mais que vous soyez son ami d'enfance n'explique pas tout, au moins vous avez le mérite d'avoir des informations.


- savez vous où elle se trouve ? je m'y rendrai le plus tôt possible, mais…


Shina ne finit pas sa phrase, elle jeta un regard à son partenaire qui acquiesça en silence, Kimura se demanda ce que sa voulait bien dire. Il fixa tour à tour les deux sétras en se demanda si il avait bien fait de leur tomber dessus, mais une question le démangeait.

-Comment conter vous l’aider ?

-Comme Reka l’aurait fait.

La reponse fusa, Reiji et Shina avait parlé en même temps, Kimura eu un léger sourire, mais cela ne dura pas, il fallait maintenant qu’il leur explique ce qui était arrivé à Kyo et il ne savait pas comment s’y prendre, le tact n’ayant jamais était sont fort il aller devoir réussir à faire passer la pilule sans casse, surtout pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:04

« Alors je vais vous mettre en garde. » prononça le jeune homme.

Shina savait qu’il était arrivée quelque chose de grave à Kyo. Mais le ton du Zyphaloïde l’inquiéta d’un coup. Sa sœur était en danger, et ce n’était pas un moindre danger. Elle déglutit et murmura:
_ « Nous vous écoutons. »
_ « Elle n’est plus la même…Je vais être franc et direct. Vous devez savoir que Kyo est une maîtresse dans l’art de soigner par les plantes ? Malheureusement, les plantes ne servent pas qu’à soigner…
Kyo a réussi à créer, au cour de ses recherches, des poisons et des antidotes. Seulement…(Les deux Setras inclinèrent leurs têtes pour l‘inciter à continuer) Elle a aussi trouvé comment fabriquer des potions qui…Comment dire ?…»

_ « Vous voulez dire qu’elle se drogue ? » l’interrogea Reiji, quelque peu surpris avant que le Zyphaloïde n‘acquiesce en silence.

Shina frappa la table de son poing, soudainement et puissamment, comme si elle aurait voulu la casser en morceaux, ce qui fit sursauter Kimura. Heureusement, la table tint encore sur ses quatre pieds. La Setras était furieuse et terriblement inquiète. Elle connaissait Kyo comme une Setras si douce et tellement têtue, comment avait-elle pu… ?Elle ne pouvait pas croire à un tel drame. Embarassé par tous les clients qui les regardaient, Reiji lui frotta doucement le dos pour la calmer.
_« Vous pensez certainement que je vous mens…
Je ne sais pas pourquoi elle fait cela. Enfin, j‘ai ma petite idée, mais…»

Le jeune homme chercha quelque chose dans sa veste, sembla hésiter un moment puis tint un papier à la Gardienne. Celle-ci le déplia et le lut tandis que Reiji y jeta un coup d’œil par-dessus son épaule.
C’était une lettre d’Hikaru demandant au Zyphaloïde de prendre soin de la Setras du chat.

« Je vois. »lui dit Shina. « Bien sûr, vous ne savez pas où ce crétin d’oiseau est parti ? »
_ « Si je le savais, il serait déjà mort à cause de son acte. » rétorqua le jeune homme en serrant les poings de rage.
_ « Pour ma part, je crois plutôt qu’il avait une affaire urgente à régler, peut-être une escarmouche ayant trop duré ? »
_ « Et vous trouvez ça normal qu’il ne la prévienne pas ?! » répondit le Zyphaloïde apparemment choqué.
_ « Je suis d’accord, chérie. Si c’était ça, il aurait du la prévenir. C’était la moindre des choses. »

Shina fut déconcertée un moment. Il était vrai que fuir sans rien dire à son binôme qui se trouvait être son aimé n’était pas très futé, voire même pas du tout.

_« Mais…Mais il voulait peut-être la protéger de ses assaillants, non ? Hikaru n’est pas méchant, il fait parfois preuve de trop de déterminations, c’est tout. Il n’a pas du penser à ce que Kyo en penserait… » bégaya la jeune femme.
Alors, Kimura, agacé, soupira:
_« C’est qu’il la connaît mal alors. »

Et Shina afficha sur ses lèvres pulpeuses un malicieux sourire avant de demander au jeune homme s’il était jaloux d’Hikaru, chose dont elle était sûre et certaine. Il esquissa un petit sourire pensif.
Maintenant, Shina savait que le Zyphaloïde agissait par amour pour Kyo, et désirant savoir son nom, elle le lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:58

Shina lui demanda son nom, le zyphaloide la regarda un instant elle et son mari, de toute façons il n’avait pas vraiment le choix, si bien sur il aurait pu utiliser un faux nom mais à quoi bon ? Il se présenta donc au deux sétras non sans jaugé leur réaction, apparemment les deux venait de comprendre qu’il s’agissait d’un ex général, Shina se détendit plus vite que son compagnons, et c’est elle qui poursuivi.

-Pour en revenir à Kyo, elle à toujours su se débrouiller par elle même, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé. Dites moi une chose, vous qui la connaissait si bien pourquoi ne pas l’avoir aidé ?

Shina avait une petite lueur malicieuse dans les yeux, et même Reiji souriait légèrement, Kimura soupira, il allait devoir pour la première fois avouer ne pas avoir était à la hauteur, chose qu’il avait en horreur, il soupira un grand coup avant de poursuivre non sans serrer les poings :

-C’est assez compliqué…

-C’est à dire ? Demanda Reiji
-elle ne me reconnais plus, et visiblement elle ne sais plus très bien qui elle est, ensuite elle est tellement drogué que a part lui faire mal je ne vois pas quoi faire, et il y a ce satané bouclier. Quiconque l'approche en lui parlant de ce qui semble être sont passé fait sortir son bouclier elle est visiblement hermétique enfermé dans sa bulle, et je n'est pas réussi a y pénétrer.

On pouvait voir sur le visage de Kimura de la colère, mais aussi de la culpabilité, il avait essayé d’aider Kyo de nombreuses fois, hélas à chaque fois il avait échoué, cela le rendait furieux, il l’était d’autant plus qu’il devait demandé de l’aide à des ennemis, mais à part les sétras qui pouvait réussir à aider la sétras du chat si lui n’y arrivai pas ?

-Hum. Donc, ce sera une tâche plutôt difficile. Laissez moi vous dire, mon bon monsieur, que je réussirai là où vous avez échoué
-J'en serrai ravi. Mais je doute que vous y changiez grand chose enfin de toute façons il vaut mieux essayer que de rester bras croiser
-Exactement

Kimura était un peu soulagé, au moins la sétras accepter d’aider sa « sœur » encore heureux cela dit, mais avec eux le zyphaloide se méfiait toujours de leur réaction, puis il se rappela d’un détail qu’il ne leur avait pas mentionner, ou se trouvait Kyo.

-Normalement elle doit être à la tour sacrée, comment conter vous vous y rendre ?

-Comment ça normalement ? Vous n’en étés pas sur ?
-Je la suivait, hors j’avais besoin de me nourrir je l’est laissé quelques minute le temps d’attraper un repas, mais elle ne m’avait pas attendu, j’ai facilement retrouver sa trace, ainsi qu’une personne qui m’a affirmé qu’elle se dirigeait vers la tour sacrée.
-Pourquoi vous ne l’avez pas chercher ?
-J’aurai pu certes mais elle n’est pas en danger, de plus je peut m’approcher de la tour mis pas y entrer j’ai donc préférer chercher une personne capable de l’aider.
-Je vois, je vais donc aller nous louez des pégases.
-En pégase!!! T'est pas rendu avec des volatiles aussi débile que lent
-Pourquoi, vous connaissez mieux ?
-Beaucoup beaucoup mieux en effet, mais puisque vous semblez apprécier les volailles stupide….
Reiji commencer à s’énerver, il ne devait pas apprécier le ton que prenait le zyphaloide avec sa femme, mais cette dernière répliqua avant qu’il n’ouvre la bouche.
-mon cher, les pégases sont dociles et ce sont des animaux très nobles. Je doute qu'il y ait mieux à ma portée
-Vraiment? et vous pensez pouvoir sauvé Kyo!!! Laisser moi rire, il sont incapable de comprendre quoi que se soit du langage humain, il passe leur vi enfermé dans des box a attendre gentiment leurs nourritures et de sortir
- Voyons, qui vous dit qu'ils m'aideront à sauver Kyo ? Ils me rendront service en me transportant, voilà tout
-Et si vous ne les attacher pas ces idiot vont s'enfuir et vous serrez bloquer sur cette tour
de plus il va vous falloir une éternité pour y arriver

-seulement trois jours. Si ceci est une éternité, que faisiez vous de nos quelques siècles de vie ?
-Trois jour, sa serrait peut être trop tard, savez vous ce qui pourrait lui passer par la tête pendant ce temps?

Kimura ferma les yeux et se pinça l’arrête du nez, il était en train d’entrer dans une colère noire et il fallait qu’il se dominent, cette échange verbale ne menait à rien et ils perdaient du temps, mais si son interlocutrice n’était pas aussi têtu il avancerait plus vite. Ce fut Reiji qui rompit le silence et obligea Kimura à ouvrir les yeux.
-si vous voulez tant sauver Kyo, dites nous au moins comment y arriver rapidement.

Kimura toisa Reiji, ce dernier semblait également s’impatienter, en temps normal Kimura l’aurait provoqué mais ce n’était ni le lieu ni le moment.

-Ne vous inquiéter pas de ça, je m’en occupe, nous y seront bien plus vite qu’avec ses…. Bref, on gagnera du temps.
-Par ce que vous conter venir ?
-Par ce que vous pensiez que j’allais vous attendre ici ?
-Pas vraiment, plutôt hors de la ville.

Kimura eu un léger sourire, le sétras ne semblait pas l’apprécier, ceci dit il pouvait comprendre, malgré tout le pacifisme donc faisait preuve humain zyphaloide et sétras certaines choses ne pourrait changer le passer, croisé un vieil ennemie ne voulait pas dire qu’on l’appréciait des lors la guerre fini, on gardait toujours une part de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:34

Cette situation était assez singulière, il fallait l’avouer. Un ex-général Zyphaloïde amoureux d’une Gardienne Setras et prêt à s’allier avec ses ennemis pour le salut de l’être aimé, ce n’était pas quelque chose que l’on voyait tous les jours. Et cela donnait un petit côté attendrissant à Kimura. Mais ce n’était pas cela qui avait décidé Shina d’aller reprendre Kyo. Elle l’aurait déja fait si elle avait été au courant de sa déchéance à temps.
Les deux Setras, bien qu’elles ne s’étaient pas vues depuis longtemps, avaient une relation particulière. Cette relation était celle qui unissait tous les Setras, une relation de fraternité et d’entraide, un mélange entre la liaison qui lie deux frères d’armes et des personnes partageant les mêmes idéaux et la même destinée. Elle était bien moins puissante que celle qui avait unis Reka au groupe de Gardiens, mais elle restait tout de même solide et forte.

Shina aidera donc sa sœur coûte que coûte. Elle savait que Kyo aurait fait la même chose pour elle.
Cependant, quelques obstacles l’empêchait de partir immédiatement. Tout d’abord, il y avait l’enterrement de Toru, un de ses soldats malheureusement décédé la veille. Elle ne pouvait se permettre de manquer cette cérémonie, car c’était pour ses compagnons et pour elle qu’il s’était battu jusqu’à la mort. Aussi, elle avait à prévenir sa prochaine absence au quartier général de la GEG de Kayuya. Ses lieutenants s’occuperont bien de ses soldats pendant son absence. Ensuite, il y avait son repos. En effet, Shina était encore considérablement affaiblie par les tristes évènements de la veille, et si elle comptait s’occuper de Kyo, elle devait se sentir en forme.

Soudain, retentit:
« Ah, merde…Reiji? Tu peux venir, s’il te plait ? »
Celui-ci ignora un moment cet appel et resta à écouter la conversation, mais de la cuisine commençait à s’échapper une odeur de brûler, alors il quitta la table en s’excusant auprès de Kimura sans oublier de le prévenir au préalable. Puis, il fila. Hé oui, le pauvre Gardien n’avait pas de répit tant qu’il se trouvait sur son lieu de travail. De leur côté, Kimura et Shina reprirent la discussion.

« Donc, ce transport plus rapide que le pégase ? »
_ « Je vous conseillerais des griffons. Ils sont utiles et fiables en toutes circonstances. De plus, ils ont la capacité de comprend le langage humain, même si, en tant que Setras, vous ne devriez pas avoir de mal à discuter avec les animaux…Ils peuvent aussi faire preuve de discrétion. »
_ « Des griffons? Ces bêtes ailées à tête d’aigle et à corps de lion ? »
_ « Exactement, mais ce n’est qu’un infime partie de leur croisement. »
_ « Humpf…Ils sont impétueux. Je n’ai pas le temps de dresser un animal rebelle. »
En entendant ce préjugé, Kimura eut des yeux ronds comme des billes. Il semblait très choqué.
_ « Qui vous parle de les dresser ?! Et ils ne sont pas impétueux! » rétorqua-t-il, plein d’une colère contrôlée.
_ « Oh ? On dirait que j’ai touché une corde sensible. Ce griffon, serait-ce votre animal de prédilection, mon cher Zyphaloïde ? »
Kimura se calma d’un coup.
_ « Qu’est-ce qui vous fait croire ça ? Je les ai beaucoup fréquentés, voilà tout. »
_ « Voyons, pourquoi me le cacher? » demanda Shina en souriant de toutes ses dents.
_ « Je ne vous cache rien. Les gens se font des idées, ces bêtes sont malheureusement incomprises, tout comme les Zyphaloïdes. »
Il fronça les sourcils, il paraissait songer à quelque chose. Shina reprit:
_ « Ah oui ? Je suis curieuse d’entendre comment vous les trouvez, Kimura. »
_ « Ce sont des animaux très intelligents, fidèles, et prêts à tout pour aider leurs maîtres. Ils sont également endurants et rapides. Ils peuvent même chasser pour vous, et ils n’ont peur de rien. Vous savez, on dit souvent que l’aigle est le roi des airs, mais comparé à un griffon, il ne ferait pas le poids. Ce n’est pas un animal fait pour la domestication. C’est lui qui vous adopte et non le contraire. »
Shina écouta Kimura, stupéfaite. Il aimait vraiment ces bêtes-là, il n’hésitait pas une seconde à les vanter sur tous les points. La Setras mettrait sa main au feu si sa forme animale n’était pas un griffon.
Elle répondit très aimablement, après un court silence:
_ « Désolée, mais je préfère les pégases que je connais très bien. A part si, peut-être, vous parvenez à me trouver un griffon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:58

Spoiler:


Kimura observa un moment la sétras, puis il soupira, elle était têtu, mais il l’était aussi. Seulement ce n’était pas le moment de perdre du temps a débattre sur le meilleur moyen de transport.

-Je peut vous en trouvez un, même plusieurs, mais si vous le permettez je doit m’absenter au abord de la ville, un griffon en pleine ville risque d’effrayer la population.

Kimura se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie, constatent que la sétras ne le suivait pas il fit demi tour.

-vous pouvez venir, et votre… mari aussi, je pense qu’il est préférable de ne pas perdre de temps.


-Laisser moi juste u n peu de temps, je doit organiser les choses en notre absence, aussi bien a mon travail qu’ici au bar.


-Je vois que la santé de votre amie est moins importante que votre petite existence.


Shina se leva d’un bond et attrapa le zyphaloide par le col, elle était furieuse.

-Je ne vous permet pas de dire de tel choses, ma sœur est importante, mais je ne peut pas partir en laissant tout en plan, sachez monsieur que j’ai aussi une équipe, elle doit savoir ou je me trouve. De même j’ai besoin de prendre quelques effet personnel avant d’aller aider Kyo sans quoi je ne suis pas sur de pouvoir l’aidée.

Durant cette longue tirade Kimura avait observé la sétras lui hurler dessus, mais il présenter que les raison cité n’était pas les seuls, aussi en l’observant il vit son bandage sur l’œil, sûrement qu’à cause de cette blessure elle ne pouvait pas partir de suite, mais il aurait était impoli de le demander. Kimura haussa les épaules et soupira, puis il enleva la main de Shina qui le retenait.

-A votre guise, je vous attendrai à la sortie de la ville, avec des griffons prêt a partir, et sil vous plait, faites vite, on lève le camps demain à la première lueur.


*ou beaucoup plus tard*

Effectivement Kimura avait décidé d’une heure précise pour obliger les sétras a se dépêchaient, mais si ils n’arrivaient pas à l’heure il les attendrait que pouvait il faire de plus ? Sans laisser le temps à la sétras de lui répondre il sorti du bar et se dirigea vers le centre de la ville, il allez avoir besoin de vivre, et puis d’ici demain il aller devoir s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:16

Spoiler:

Shina entendait bien partir le plus tôt possible pour retrouver et aider sa sœur, mais dans son état et dans sa fonction, elle ne pouvait évidement pas se permettre de prendre quelques affaires et de partir. Elle n’était plus la voyageuse d’il y a une décennie; la paix l’avait rattachée au monde humain et sédentaire. En fait, elle n’était plus aussi libre.
Elle sourit en pensant à ce détail car...

Car, après tout, qu’y-avait-il de meilleur pour un Setras que de voir son monde en paix, même dans un jour funeste ? C'était la plus grande réussite pour les protecteurs de Gaïa. Cependant, en digne Gardienne, si on avait besoin d‘elle ailleurs, elle ira.
Elle n’était pas indispensable ici. A la GEG, ses lieutenants pouvaient sans problème la remplacer pour un temps et Reiji allait venir avec elle, donc elle ne lui manquera pas. Bien sûr, ce n’était qu’une banale absence, elle reviendra plus tard à Kayuya. Et que Kyo soit la personne en détresse la pressait davantage.C’est pour cela qu’elle était tout à fait d’accord avec Kimura. Elle y sera à son rendez-vous à l’aube.

Il n’y avait pas de temps à perdre. Après le départ du Zyphaloïde, Shina se changea et se mit à servir fiévreusement au restaurant tandis que Reiji préparait leur départ auprès de ses collègues. Puis, même si la fatigue commençait à se faire sentir, elle se rendit à la GEG où toutes les personnes présentes étaient habillées de noir. On enterrait Toru, un des soldats de Shina, qui était décédé la veille. Il méritait tous les honneurs car il était mort en mission pour le pays et que la mort l‘avait fauché en pleine jeunesse. Il eut des funérailles plus qu’honorables et son corps trouva sa place dans le cimetière de la garde, parmi les braves.
Bien sûr, cela attrista considérablement Shina. Elle songeait alors que la paix n’était que le premier pas vers un idéal. Il y avait encore beaucoup de choses à faire pour que l’on puisse vivre de mieux en mieux.

Après avoir prévenu son supérieur, le commandant, et sa petite divison de sa prochaine absence, le capitaine revint au repère où elle trouva Reiji qui avait fini plus tôt pour ranger quelques affaires et faire quelques emplettes. Trop fatiguée par sa longue journée alors qu’elle avait besoin de beaucoup de repos, elle alla dans sa chambre pour ne plus en revenir de la soirée, et laissa son mari s’occuper des préparatifs.

Le lendemain, alors que le soleil se levait doucement, Reiji et Shina dépassèrent les portes de la ville pour rejoindre Kimura qui les attendait certainement impatiemment et avec leurs montures.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:59

Kimura venait quitté la ville de la veille, préférant se reposer avant le voyage plutôt que de tenir compagnie a quelques jeune femme en manque d’amour, il avait repris sa forme animal pour chasser et passer la nuit tranquille, rare était les animaux qui oserai s’en prendre à un griffon. Quelques heures avant le lever du jour et son rendez vous avec les sétras il avait pris son envol vers le nid d’un couple de griffons pour solliciter leur aide, il était hors de questions qu’il dévoile sa forme animal aux sétras, même si Shina l’avait certainement devinée. Peu avant leur arrivé il avait regagner la sortie de la ville et repris sa forme humaine, Préférant restait dans les airs pour les voir arriver de plus loin, il volait sur le dos du male lui donnant à lui et sa compagne quelques instructions sur leur voyage, il savait qu’il ne pourrait pas s’approcher de la tour sacrée, son accès était réserver au grand sétras, pas aux zyphaloïdes, mais il savait aussi que les animaux de la planète était pur, et pouvait donc s’en approcher et même s’y poser, il n’était pas cependant assez stupide pour tenter de gagner la tour a dos de griffon, il escorterai les deux autres et les attendrai dans le ciel le temps que l’autre griffon les pose, puis du ciel il tenterai de gagner le haut de la tour, après tout peut être que part la il pourrait y accéder, ou au moins apercevoir ce qui s’y passait, si ce n’était pas le cas alors il s’en irait, laissant les griffon sur place pour ramener les autres, et il partirai rejoindre le château d’Arcios en vue de préparer son plan de vengeance, après tout cette dernière avait attendu trop longtemps et avec les sétras il ne fallait pas attendre trop, et puis il serait avec Kyo il n’aurait plus à s’occuper d’elle, les griffon viendrait lui faire un rapport avant de regagner leur territoire et leur vie.

Un point au sol attira l’attention du zyphaloïde, deux personne marchait à la sortie de la ville, ses yeux de griffon lui permirent de distinguer Shina et Reiji, il était à l’heure, une chose qu’il ne pourrait pas leur reprocher, il avait horreur des retard, sans attendre il descendit du ciel en spirale et vint se poser devant eux, aussitôt que l’animal avait touché terre suivit de l’autre Kimura descendit pour saluer les sétras.

-Ainsi les sétras sont ponctuel, c’est une bonne chose, le temps peut jouer contre nous et sa serrai fâcheux. J’ai préparer nos monture nous pouvons nous mettre en route.


Kimura grimpa sur le dos du male et lui gratouilla la tête amicalement, un signe qui ne dut pas échapper a la gardienne, il se tourna vers ses deux compagnons de voyage attendant non sans cacher une certaine impatience qu’il prenne place sur l’autre griffon pour décoller et se rendre à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:18

Reiji et Shina s’étaient levés avant le soleil pour rejoindre Kimura aux premières lueurs.
Shina s’était bien reposée, les plaies de l’avant-veille cicatrisaient doucement mais sûrement. Cependant, la Setras avait tellement honte de ses meurtrissures et de toutes ses erreurs commises pendant la mission, qu’elle les dissimulait soigneusement à tous et comme elle le pouvait. Les estafilades à sa poitrine et à ses poignets allaient, mais son œil blessé était plus problématique. Elle avait donc décidé, cela faisait deux jours maintenant, de le cacher sous des bandages et d’essayer de l’oublier…ou de s’y habituer avec toutefois certaines difficultés non sous-estimées.

Le soleil se levait sous de lourds et menaçants nuages. Il allait pleuvoir, cela ne faisait aucun doute. La pluie lavera et rafraichira les terres, les bêtes et les habitants de Kayuya. Gaïa savait qu’ils en avaient besoin, il ne pleuvait plus beaucoup en cette période. Elle ferait don du liquide nécessaire à la vie de chacun et aux végétaux de ce territoire déjà des plus verdoyants. Mais Reiji et Shina ne verront pas la pluie s’abattre sur Kayuya.

Kimura avait atterri devant eux avec un couple de griffons. Il chevauchait le mâle qui ne semblait pas embêter le moins du monde, puis il descendit pour saluer les deux gardiens et se mettre en selle avec une certaine impatience. En attendant, il grattait amicalement la nuque du griffon qu’il montait.

Shina ne prêta qu’un oreille à la remarque du Zyphaloïde sur la ponctualité des Setras et monta sur le griffon pour attendre le tour de Reiji. Celui-ci s’y refusa, prétextant qu’il savait très bien voler tout seul et qu’il pourrait suivre sans problème les deux griffons. Alors, ils s’envolèrent sans perdre une seconde de plus. Et les griffons se dirigèrent tout droit vers la tour.

Kayuya passa sous les pieds de la Setras en un éclair. Kimura avait raison, les griffons étaient des bêtes rapides et imposantes, respectées des autres créatures traversant les cieux. Ils passèrent toute la journée dans les airs, Reiji tenaient apparemment très bien la distance. Peu à peu, un bâtiment très droit et impressionnant grandissait à leurs vues: la Tour Sacrée.

[la Tour Sacrée Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?   A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une sétras, ou d'un bon moment...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kyo Akatsuki sétras du chat d'Irrimotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: