The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dominos, la capitale zyphaloïdienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonor Kuroi Hyou
Ex Général ~Intendante~
Ex Général ~Intendante~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:59

Des bruits de marteaux sur les poutres, les repas franchement préparé pour les artisans. Bien que Dominos est vu une ville notre sur son territoire, il reste encore beaucoup de chose à accomplir. L’ancien château où Arcios avait vécu autrefois, était à présent entouré d’une ville divisé en plusieurs quartiers bien défini. Chaque quartier possède une attribution spécifique : quartier des commerces, quartier des finances, quartier d’habitations, quartier noble. Bien que ces 4 quartiers ne soient pas totalement terminé en ce qui concerne les constructions, le quartier des habitations fut le premier à être bâtit afin d’accueillir les zyphaloïdes. Le quartier des commerces apparu par la suite afin que chaque famille puisse acheter ce dont ils avaient besoin. Le quartier noble et des finances furent construit en même temps, il s’agissait des quartiers les moins importants, du moins, c’est ce que pensé les hauts placés.
Parlons en, la politique à Dominos est devenu stable grâce aux anciens lieutenants et capitaines de l’ancienne armée d’Arcios qui prirent le chemin de la construction de la ville. Le gouvernement est dirigé par différents ministres mais surtout par Eleonor, ex second général, qui fut la seule à rester à Dominos et à se consacrer au logement du peuple zyphaloïde. Bien qu’elle est pris la tête du gouvernement, il reste néanmoins un côté sombre : certains ministres ou conseillés restent persuader des idéaux d’Arcios. Ils essaient donc à tout pris de renverser Eleonor et ses idées de paix entre les races.
Le gouvernement n’est pas le seul à soutenir ses idéaux machiavéliques, certains habitants le font également. Ils veulent sur le trône un seigneur comme Arcios. C’est pourquoi de nombreuses rébellions ont lieux dans la ville. Bien qu’Eleonor laisse des soldats dans la ville, ils ne peuvent tout contrôler...

Dans la salle de réunion du château, les différents ministres ainsi que leurs conseillés entrèrent les uns après les autres et s’installèrent à leur place attribuée. La dernière a arriver et ouvrir cette réunion, est Eleonor, intendant du trône, suivit de deux soldats. Une fois assise à sa place, le débat débuta. Le premier sujet est comme d’habitude celui des rébellions.

« Bien que nous ayons installé une surveillance, les rébellions ne font qu’augmenter de jour en jour, je propose donc d’augmenter davantage les soldats dans les rues des différents quartiers.

- Ne pouvons faire cela, la population se sentirait prisonnière. C’est ce que nous voulons le maximum éviter.

- Alors que proposez-vous ? Un jour ou l’autre, notre gouvernement sera renversé.

- Cela n’arrivera pas…

- Que voulez-vous dire Dame Eleonor ?

- Je me suis permise de déployer mon unité d’espion dans la ville.

- Une unité d’espion ?

- Parfaitement. Cette unité a pour objectif premier d’augmenter la surveillance de la ville sans plus autant effrayer la population. Cette unité est discrète mais très efficace.
- Voila une idée digne de votre nom, ma chère. Voila qui clos donc ce sujet. Passons maintenant au traité d’alliance avec les humains.

- J’ai ouïe dire que les différents seigneurs été réunis à Washi pour parler de cette alliance.

- D’après nos calculs, cette alliance semble se maintenir parfaitement.

- Foutaise !

- ?! Que se passe-t-il ?

-Nous savons parfaitement que les humains attendent le meilleur moment pour nous attaquer. Nous avons encore remarqué qu’ils avaient envoyés des hommes surveiller notre château.

-Il est tout à fait normal que les humains cherchent à nous surveiller, après tout, nous sommes en parti responsable de leur souffrance par le passé.

-Et c’est pour cela qu’ils veulent nous anéantir ! Mais nous sommes trop faible, trop naïf. Dame Eleonor, n’est-ce pas vous par le passé qui voulait détruire les humains ? Après tout, ce sont eux qui voulaient anéantir Gaïa.

-… Nous aussi, nous avions voulu détruire Gaïa en laissant Arcios gouverner ce monde.. Nous n’étions pas si différent des humains à cette époque.

-Tsss…

-Cette alliance a pour but de permettre aux zyphaloïdes de se racheter.

-Vous êtes bien trop naïve, tout comme ce cher Aeon.

-Cette réunion est terminée… Merci à tous. »

En terminant sur cette phrase, Eleonor avait dévisagé le ministre qui était pour les idéaux d’Arcios. Parler d’Aeon devant elle était intolérable. Quoi qu’il en soit, la jeune femme sortit de la salle et se dirigea vers ses quartiers accompagnés de ses soldats. Puis alors qu’elle allait entrer dans son bureau, un corps vint lui chuchoter à l’oreille. Elle ouvrit grand les yeux, et un silence s’installa pendant quelques minutes. Elle se retourna et dit au soldat de le faire entrer dans son bureau.
Eleonor entra dans sa salle et se dirigea vers son bureau où elle s’installa. Une grande vitre était apparente derrière elle, cela donné l’effet qu’elle était à contre jour. L’intendante regarda par la fenêtre. Elle croisa ses jambes et posa son coude sur l’accoudoir pour regarder dehors. Le regard quelque peu vide…

*Dominos a changé en ses 10 dernières années… mais Arcios n’a pas disparu des cœurs de certain.*

Par la suite, on entendit frapper à la porte. Eleonor se mit droit, face à son bureau, sans changer sa position et elle annonça à la personne se trouvant derrière la porte d’entrer. Il s’agissait d’un homme, qu’elle connaissait très bien.

« Si je m’entendais à te voir ici… Aeon… »

[J’ai repris l’ancien rang d’Eleonor, Aeon reste le 1 Général]
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:41

Spoiler:

Aeon se tenait devait Eleonor, tenant un papier d'allure officiel à la main:

« Je t'amènes ceci. Dit Aeon, visiblement contrarier.
- C'est la première fois qu'on se voit en dix ans et c'est le genre de bonjour que tu me donnes? Demanda Eleonor, ennuyé par l'attitude d'Aeon. Où sont passé t'es manières? »

La scène devait être plutôt comique pour les témoins, Aeon et Eleonor ressemblaient à un vieux couple séparé qui se disputait sur la garde des enfants. Aeon se pencha de manière exagérer devant Eleonor:

« Bien le bonjour, Eleonor!
S'exclama Aeon, dont le ton ne pouvait être plus sarcastique.
- Laisse tomber... Soupira Eleonor. Qu'est-ce qu'il a de si spéciale, ton papier?
- J'ai dans le main une invitation, pour toi, à une réunion de tous les souverains de Gaïa à Washi.
- Et le fait que tu l'es en ta possesion et que tu semble si contrarier me dit que non seulement j'ai manqué l'invitation, mais j'ai aussi manqué cette réunion.
- Si je ne me trompes pas, elle à lieu en ce moment même. Mais Washi est de l'autre côté de Gaïa, le temps que tu t'y rende, elle sera terminé. Ton invitation à été intercepté. Quelqu'un ne voulait pas que tu y sois. La lettre n'a même pas quitter Kayuya.
- Un humain l'a intercepté, alors?
- Non. »

Aeon eût un regard grave alors qu'il se tourna vers Eleonor:

« C'était un Zyphaloïde.
- Un Zyph... ? Pourquoi un Zyphaloïde ferait-il cela? Ne pas me présenter à cette réunion sera vue d'un très mauvais œil par les autres souverains! Je sais qu'ils sont diviser à mon sujet, m...
- Quoi?
- Ce n'est pas le moment, Aeon. Je sais qu'ils sont diviser à mon sujet, mais de là à vouloir nuire à la race entière. Ça n'a pas de sens.
- Tu ne fais pas l'unanimité à être reine...
- Intendante.
- Intendante de Dominos? Je savais qu'il y en avaient qui voulaient suivre les idéaux d'Arcios, mais c'est plus grave que cela, à ce que je peux voir. Mais à propos du Zyphaloïde, je crois qu'il travaillait pour quelqu'un. Je n'ai pas réussit à lui faire cracher le morceau, mais il n'a pas arrêter de me répéter que notre ère tenait à sa fin que son "maître" allait tout reconstruire.
- Ça ressemble beaucoup à ce que Arcios dirait.
- Sauf qu'il parlait des humais ET des Zyphaloïdes.
- Et les Setras?
- J'imagine que oui. Peu importe qui est derrière tous ça penses pouvoir détruire toutes les races. Il peu s'agir d'un Zyphaloïdes ou d'un humains. D'ailleurs, le Zyphaloïde qui a intercepté la lettre n'a pas fait ça de son gré, il était hypnotiser. J'ignore comment, j'ai jamais vue une hypnose aussi puissante.
- Qu'à t-il dit d'autre?
- Rien. Il m'a explosé à la figure.
- Il a quoi?
- La personne qui l'a hypnotiser était bien préparer. Bref, je suis ici aussi pour te prévenir; Quelqu'un complotes contre Gaïa et toutes ces races. »

Un lourd silence s'installa entre les deux Zyphaloïdes après la grave annonce d'Aeon.


Dernière édition par Aeon Azukari le Sam 7 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
Ex Général ~Intendante~
Ex Général ~Intendante~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:46

La conversation était intéressante, bien qu'inquiètante également. Eleonor savait pertinement que quelqu'un cherchait à anéantir l'alliance entre les zyphaloïdes et les humains, mais de là à détruire Gaïa tout entier...
Eleonor fixa quelques instants Aeon avant de se tourner d'un quart sur son siège et fixer l'extérieur.

"Bien qu'autrefois, nous avions voulu également détruire Gaïa... Je ne peux me résigner maintenant à la voir disparaître. Après tout, j'ai fait une promesse... après notre combat finale...

- Une promesse?


Eleonor ferma les yeux et fut quelques instants dans un autre monde, celui de ses pensées. Elle se rappela la dernière scène après le combat finale, celle où Gaïa, Kurosuke et Arcios (en gentil =D) étaient alignés devant les généraux encore debout et les Setras. Avant de disparaître, Arcios avait demandé à ses Généraux de veiller sur Dominos et de faire en sorte que la race des zyphaloïdes soit heureuse.
Eleonor réouvrit les yeux et continua

- Celle de défendre les zyphaloïdes... Il est hors de question que je voye notre race disparaître, il en va de même pour les autres.

- Tu as bien changé en dix ans, Eleonor. Ton attitude est passé de l'ombre à la lumière.

-Détrompe toi. Je suis resté la même. S'il le faut, je tuerais sans hésitation pour mes idéaux. Ces derniers ont juste changé."

Eleonor avait le regard posé en bas, sur la ville en construction. Pendant un instant, elle vit cette ville totalement détruite par les flammes, des corps à terre, sans vie. Elle ne voulait pas voir cette ville détruite par une nouvelle guerre.
Mais revenons en à nos moutons. La jeune femme se retourna vers Aeon, plus que sérieux.

" Aeon, pourrais-tu me rendre un service.

- ... Cela dépend du service.

-J'aimerais que surveille quelqu'un pour moi. Le plus discrètement possible. Si ce que tu dis à propos de ce zyphaloïde est vrai, j'ai une petite idée de la personne qui a pu l'envoyer.

- Explique toi.

- ... Pas ici."

Eleonor se leva et se dirigea vers l'une de ses armoires, rempli de livre historique et autres. D'un geste de la main, l'armoire se changea un portail très sombre. La jeune femme se tourna vers Aeon et lui fit signe de venir. Tout deux traversèrent.
De l'autre côté de ce portail, se trouvait une pièce très basique, si ce n'est qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eaux au bureau d'Eleonor avec des ombres, et des fumées ténébreuses qui se déplacait par-ci par-là. Aeon pu remarquer que la jeune femme avait effectivement pas changé. Cette dernière vint s'intaller sur son bureau, elle croisa la bras et revint au sujet de conversation de tout à l'heure.

" Il y a quelques minutes, avant que tu n'arrives, une réunion a eu lieu entre les différents ministres et moi. L'un d'entre eux me fit clairement comprendre qu'il voulait revoir l'âge d'Arcios. Cela ne m'étonnerait pas qu'il veuille ma mort et annonce par la suite que ce sont les humains qui m'ont tué."

Aeon resta muet, hésitant encore à répondre à la demande de l'intendante.

"Je comprendrais que tu ne veuilles pas accepter, mais je te le demande en tant qu'intendante voulant sauver Gaïa... et en tant qu'ami."

Eleonor fixa Aeon dans les yeux, espérant que sa réponse soit favorable.

[Si tu avais l'intention de partir, ne le fait pas, j'ai encore une idée de conversation avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:04

« Tu crois que c'est lui qui a voulue intercepter la lettre? Demanda Aeon.
- Peut-être. Qui sait, il n'est sûrement pas seul.
- Hmmm... »

Aeon réfléchit un moment, puis cacha son visage presque entièrement en remontant le capuchon de sa cape:

« Qu'est-ce que tu fais?
Demande Eleonor, perplexe.
- Seulement le surveiller ne servira pas énormément. Une approche... disons plus directe est peut-être nécessaire.
- Tu veux l'interroger?
- Ne t'en fais pas, j'ai disparût de Dominos depuis 10 ans, avec mon visage caché, personne ne me reconnaît. Personne ne me reconnaît point, d'ailleurs, maintenant que je n'ai plus mes traits de visage "caractéristiques".»

Eleonor ne semblait pas très emballé par l'idée au départ, mais après quelques instant, elle avança vers Aeon et lui tendit une photo du ministre qu'elle voulait qu'il surveille. Elle ajouta:

« La réunion s'est terminé juste avant que tu n'arrives, il ne devrait pas être long, tu devrais pouvoir le trouver facilement.
- Je reviendrais lorsque j'aurai des informations.
- Ne fais rien qu'il pourrait relier à moi.
- Ne t'en fais donc pas.
- Une autre chose. J'ai entendue des rumeurs à ton sujet.
- Comme tout le monde sur Gaïa.
- Tu es recherché dans plusieurs villes.
- Je sais.
- Ta tête est mise à prix dans certaines.
- Je sais.
- Tu es considérer comme dangereux.
- Je saiiiis.
- On dit que tu attaques et autant les humains que les Zyphaloïdes!
- C'est un peu plus compliqué que ça.
- Aeon, as-tu déjà tué un...
- NON! Coupa férocement Aeon. Ne m'accuse pas d'une telle chose! Si on dit que j'ai attaquer autant des humains que des Zyphaloïdes, c'est que les conflits que j'essaie de régler s'emporte et je me retrouve au beau milieu. Oui, je me suis souvent retrouvé à me battre, autant contre des humains que des Zyphaloïdes, mais je n'ai jamais tué personne, pas depuis la mort d'Arcios. J'en ai marre de ces accusations, doublé de volumes par ces crieurs publiques qui cherche les plus grands scoops. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
Ex Général ~Intendante~
Ex Général ~Intendante~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:00

Quelle fut la surprise d'Eleonor lorsqu'Aeon rétorqua férocement. Alors qu'autrefois, il aurait fait n'importe quoi pour anéantir les humains, qui étaient la cause de la mort de Gaïa, le voila aujourd'hui incapable de tuer quiconque, qu'il soit humain ou autres. Aeon avait bien changé lui aussi, il n'était plus le tueur d'autrefois. Depuis la mort d'Arcios, Aeon était devenu un "justicier", bien qu'il ne soit pas reconnu par quiconque. A ce moment là, Eleonor fit une comparaison sans le vouloir. Elle en fit également profiter à Aeon.

" Tu lui ressembles de plus en plus. Aurait-elle détient sur toi ?

- De qui veux tu parler?

-... Celle qui s'est sacrifié pour les siens."

Sauveur, justicier, voulant protéger les races et voulant les sauver. Oui, Aeon ressemblait en quelques points à Reka.
Un lourd silence s'imposa dans la pièce. Aeon ne voulait peut être pas admettre ces propos. Eleonor décida dans rajouter, un peu plus.

"Son sacrifice t'a-t-il tant...

-Tu te trompes.

- Hmmm?

-Je suis pas comme elle, sous aucun angles.

-... Si tu le dis."

Aeon ne se retourna pas pour regarder Eleonor. Cette dernière se retourna vers la vitre, bien que l'on ne puisse voir que de grands nuages noirs de l'autre côté.

"Je n'aurais jamais cru qu'elle se sacrifie pour ses semblables.

-C'est bien son genre. "Permettre à mes compagnoons de vivre la vie qu'ils ont toujours voulu". C'est tout elle, elle se fichait grandement de sa propre vie.

-Tu es un peu dur, tu ne trouves pas. C'était héroïque dans un sens.

-... "

Un nouveau silence s'installa entre les deux ex généraux. Eleonor se leva et se mit en face d'Aeon.

"Si elle était ici, tu crois qu'elle nous permettrait de sauver Gaïa?"

Aeon fixa Eleonor dans les yeux, elle fit de même. Leurs regards étaient plutôt froid bien que sérieux. Quelques instants après, Eleonor soupira et mit un autre sujet sur le tapis.

"Tu es retourner au Lac Espoir? Ou même chez sa fille?"

Aeon fronça les sourcils, le sujet semblait encore sensible. Sans même attendre une réponse, Eleonor repassa la portail suivi de près par Aeon. la jeune femme retourna UUUUNNNE nouvelle fois vers son bureau et ajouta.

"Tu n'es pas obligé de répondre..."

Tournant le dos à Aeon, elle s'attendait à ce qu'il s'en aille, mais apparement, il avait décidé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:35

Aeon, dos à Eleonor, soupira légèrement. Il n'aimait jamais qu'on retourne sur ce sujet et n'avait pas encore fait un vrai deuil, mais il n'était pas un de ces "jeunes" qui passe sa journée à ce morfondre sur son sort ou se mutiler volontaire pour il ne sait quelles raisons:

« J'y retourne. Au moins une fois par mois. Répondit Aeon sans se retourner vers Eleonor. Et non, je n'ai pas revue Dahlia depuis 10 ans. Mais j'aimerais bien la revoir. Quoiqu'elle voudra sûrement me tuer pour être un véritable fantôme pendant une décennie. » Blagua Aeon.

Aeon fît un signe de main à Eleonor en guise de salut et quitta le bureau.


---

À la sortie du château de Dominos, les invités à la réunion entre les ministres et l'Intendante quittaient, pris dans plusieurs conversations animés. Trois personnes, cependant, étaient restés en recul près de la porte. L'un d'entre eux était le ministre que Eleonor soupçonnait d'avoir intercepté la lettre d'invitation. Les deux autres étaient des Zyphaloïdes aux allures de mercenaires:


« Il commence à s'impatienter. Si on ne le trouves pas vite, son plan finira par tombé en morceaux. » Dit le ministres.

Spoiler:

Les deux mercenaires semblaient contrarier:

« Vous nous demandez de trouver quelqu'un qui à disparût de la surface de Gaïa et qui fait des apparitions complètement aléatoires. Nous n'avons absolument rien avec quoi travailler, nous avons besoin de plus de temps. Répliqua le premier mercenaires.
- Dites à votre client qu'il devra attendre. Il a de la chance que nous ne demandons pas un plus gros paiement. Dit le deuxième mercenaire. Nous aurions plus à l'amener à Kitsune.
- D'accord, d'accord. Soupira le ministre. Vous aurez 5000 pièces de plus chacun pour sa capture. Mais trouvez le. »

Les deux mercenaires serrèrent la main du ministre en signe d'accord et se séparèrent. Satisfait, le ministre entra dans un bar quelques rues plus loin. Il s'assit à un table reculé du bar presque entièrement vide. Une serveuse lui demanda ce qu'il voulait:

« Un thé, je vous prie. » Répondit le ministre.

À peine la serveuse s'en alla vers le comptoir pour préparer la commande qu'une autre personne s'assit à la même table que le ministre:

« S'il vous plaît, j'aimerais être seul. N'y a t-il pas assez de table vide dans ce bar pour nous deux? »
Demanda t-il, visiblement irrité pas l'intrusion.

Sans répondre, l’intrus passa une lettre au ministre. Celui-ci l'a prit et lût. Il eût des yeux ronds et s'empressa de cacher la lettre avant de chuchoter, contrarier:

« N'amènes pas la lettre ici, imbécile. Si quelqu'un en prends possession, il saura qu'elle à été intercepté. Huh? »

Le ministre baissa les yeux vers le bas de son corps, l’intrus venait de pointer une épée à la lame noire sur l'estomac du ministre sous la table:

« Mais qu'est-ce que cela signifie? Une épée noire? Mais... attendez, vous êtes... !
- C'est donc vous qui avez ordonné l'interception de la lettre. » Dit Aeon, le visage toujours cacher par le capuchon de sa cape.

Aeon se sentit cependant stupide de ne pas avoir changer l'apparence de Eien. Le ministre l'avait reconnue à cause d'elle. Après tout, une épée à la lame noire ne coure pas les rues:

« J'aurai quelques question à vous poser. Dit Aeon, faignant d'ignorer la remarque du ministre sur son identité.
- Vous osez attaquer un ministre de votre propre race?
- Un ministre qui complote contre sa propre race, oui.
- Cela ne vous regarde pas. »

La serveuse, ayant aperçu Aeon, se dirigea à nouveau vers la table et lui demande ce qu'il désirait. Le ministre ne dit rien pendant qu'Aeon refusait quoique se soit en levant la main:

« Rien, je vous remercie, je n'en ai pas pour longtemps. »

La serveuse se pencha en signe de salutation et retourna au comptoir:

« Ces questions, maintenant. Reprit Aeon. Pourquoi intercepter l'invitation?
- Je n'ai rien à vous d... » Commença le ministre.

Le ministre sentit une légère pression sur son ventre, Eien était prête à percer si c'était nécessaire:


« Attendez, attendez. Reprit nerveusement le ministres. Les... les tensions entre les humains et les Zyphaloïdes sont grandes, nous devons faire quelque chose.
- En empêchant que l'Intendante ce rende à une réunion où elle est invité? Répliqua Aeon en appliquant plus de pression sur Eien. Si vous voulez me racontez n'importe quoi, essayez au moins d'être cohérent.
- Je... j'ai seulement été ordonné de le faire. Il m'a promis la paix pour les Zyphaloïdes, je ne comprenait pas pourquoi il voulait l'empêcher d'y aller.
- Qui? Pour qui travaillez-vous?
- Je ne peux pas... aïe! »

La pointe d'Eien venait de percer la peau du ministre, très légèrement:

« Pour qui travaillez-vous? Je suis du genre impatient. Menaça Aeon.
- deMesda. Lukas deMesda.
- Le roi de Shichou? » S'exclama presque Aeon, perplexe en rangeant Eien sous les soulagements du ministre.

La première chose qui lui vint à la tête était Dahlia. Si ce que le ministre disait était vrai, Dahlia était peut-être vraiment en danger. Le ministre attendit quelque temps alors que la serveuse lui apporta son thé. Il paya alors son dû, sortit du bar, prit un papier et une plume. Il écrivit:


" Je l'ai trouvé, il sera à Schichou dans quelques jours. Faites vite."


Dernière édition par Aeon Azukari le Dim 8 Mai - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
Ex Général ~Intendante~
Ex Général ~Intendante~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:02

"Aeon, calme toi. Dahlia n'a rien pour le moment."

Eleonor attendait Aeon à la sortie du bar. Bien qu'elle lui avait demandé de le surveiller, elle voulait garder un oeil sur Aeon. Après tout, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle ne savait pas comment il avait changé. Elle voulait donc être sur. La jeune femme, qui s'était adossée au mur, se redressa et se dirigea vers Aeon et lui chuchotta à l'oreille.

"Je te retiendrais pas de partir pour Shichou mais reste sur tes gardes. N'oublie pas que tu es recherché, et puis maintenant qu'il t'a troyvé, il va vouloir te capturer.

-Tu t'inquiètes trop, Eleonor. N'oublie pas qui je suis.

-Ne sous-estime pas cet homme. C'est tout ce que je te dis.

- D'accord. Et toi maintenant, que vas-tu faire ?

-Je vais m'occuper de lui. Personnellement.

- Fais attention à toi.

- Ne fais rien de dangereux."

Eleonor s'éloigna petit à petit d'Aeon pour retourner vers le palais. Bien qu'elle était caché sous une cape et sa capuche, on pouvait sentir une certaine aura diabolique. Maintenant qu'elle savait que cet homme voulait renverser la jeune femme, elle a tout reprendre en main. Mais pas avec la violence d'autrefois, avec les moyens plus politque.
Eleonor retourna dans son bureau par la fenêtre, comme elle avait fait pour le quitter. Une fois à l'intérieur, elle rangea sa cape dans l'armoire, et revint vers son bureau où elle prit un papier. Avec sa main droite, d'un geste, elle fit apparaître un nuage noir qui rejoigna en voguant le papier. Quelque instant après, une écriture commença à apparaître. Eleonor eut un sourire très satisfaite. Une fois l'écriture totalement apparut, Eleonor le rangea dans un de ses tiroirs et appela l'un de ses subordonnées. Celui apparu, un genou et un poing au sol, le regard baissé.

"Yes, my lord ?

-J'aimerais que tu fasses passer un message pour moi à tout les ministres excepté un.

-Très bien."
~~~~~~~

"Tu as compris ?

-A vos ordres.

- Tu viendras me faire un rapport plus tard."

Sans entendre, l'homme disparu. Eleonor se retourna vers sa fenêtre, les bras le long du corps, le regard lointain. Pendant un instant, elle eut une idée très judicieuse qu'elle fit partager dans son message. Néanmoins, elle savait que les personnes concernées ne seraient peut être pas d'accord.
La jeune femme balaya la lumière devant ses yeux. Comme autrefois, des nuages noirs apparurent et commencèrent à faire apparaître des visages.

"... J'espère qu'ils accepteront ma proposition..."

Les visages apparus étaient ceux de Dahlia, Sanosuke ainsi qu'Aeon...

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:39

Aeon suivit du regard le ministre partit. Il soupira en réunissant dans sa tête les informations qu'il avait. Il avait encore trop peu pour en informé Eleonor. Il fit signe à la serveuse. Il commande une bouteille d’alcool. Puis une deuxième, puis une troisième. Il buvait à une vitesse alarmante, mais le propriétaire du bar n'en avait rien à faire, tant qu'Aeon payait, il pouvait se soûler autant qu'il le désirait:

« La lettre est intercepté. Récapitulait Aeon entre deux gorgées. Eleonor manque la réunion, les humais deviennent de plus en plus méfiant. Un ministre la surveille sous les ordres d'un roi humain. Je ne serai pas surpris si deMedas était aussi manipuler par quelqu'un. Peu importe qui tire les ficelles manipule les deux camps.»

Il se parlait à lui-même très rapidement, ce qui mettait mal à l'aise les tables voisines qui pouvaient l'entendre:


« Je dois parlé à Ra.. Dahlia et deMesda. Je dois... me rendre à Shichou. »

Aeon avait maintenant une dizaine de bouteilles vides sur sa table. Il avait de la difficulté à garde sa tête en équilibre, sa vue était floue. Il avait peur de se lever, car il savait qu'il aurait de la difficulté à se tenir debout. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais à en juger par le faible nombre de personne encore présente dans le bar, il devait être très tard. Il paya maladroitement la serveuse ce qu'il lui devait et quitta le bar dans une démarche grotesque. Plusieurs personnes encore vivantes ne se privèrent de commentaires:


« C'est vraiment lui, Aeon? Le premier général d'Arcios? Demande une jeune femme Zyphaloïde à un autre.
- Il est vraiment tombé bien bas, boire de la sorte.
- On dit qu'il est tombé dans l’alcoolisme après la guerre.
- On ne sait pas pourquoi, puisqu'il était du côté gagnant.
- Oui, celui des traites. Quel lâche. »

Aeon ignorait ces remarques. Ou plutôt, il était trop soûl pour s'en rendre compte. Il marchait maladroitement d'une ruelle à l'autre, évitant de tout juste de s'effondrer aux sol. Il n'avait aucune idée d'où il allait, probablement l'auberge la plus proche. Il était perdue, cependant. Il s'appuya contre l'un des murs de la ruelles et se laissa tomber. Il avait de la difficulté à rester éveiller, sa tête tournait, il était sur le point de s'endormir. C'est alors qu'un nuages noir apparus devant lui. Il savait à qui il appartenait et elle ne pouvait choisir un pire moment pour décider de communiqué avec lui:

« Qu'est-ce qu'il y a, Eleonor? » Dit Aeon avec difficulté.

Spoiler:


Dernière édition par Aeon Azukari le Mer 18 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
Ex Général ~Intendante~
Ex Général ~Intendante~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:44

Peu à peu, le nuage noir prit la forme d'Eleonor. On aurait dit une simple ombre. Seuls ses yeux ressortait parfaitement de cette apparition. D'une voix assez dur et ténébreuse, Eleonor fut quelques peu surprise.

"Aeon? Que t'arrive-t-il? Tu ne sembles pas vraiment au mieu de ta forme... *soupir* Peu importe. Tu as l'intention de te rendre à Shichou, n'est-ce pas? J'aimerais que tu me rendes un petit service : J'aimerais... que tu surveilles DeMedas... ainsi que Dahlia pour moi."

Un long silence s'installa entre les personnes qui se regardaient aussi froidement l'une que l'autre. Finalement, Eleonor reprit la parole, un peu plus attristée.

"Ce n'est pas pour te contrarier mais Dahlia est la descendante de Rachel, l'une des anciens Généraux. Elle risque d'être en danger. A par toi, je ne vois pas qui pourrait la protéger.

-Pourquoi ne pas demander à tes zyphaloïdes?

-... Si elle venait à être attaqué, cela ne serait pas par un amateur. Et puis, je sais que tu ne voudrais pas que quelqu'un d'autre la surveille. Aeon, je te le demande en tant qu'Intendante de Dominos qui ne veut pas revoir une guerre comme celle de la guerre Sainte.

-... Tsss

- Qui plus est, je vient de recevoir des informations à propos de notre chère ministre. Il semblerait être en contact avec une personne du nom d'Hazama. J'ignore qui est cette personne, mais elle pourrait être impliqué dans cette histoire.

- Tu veux donc que j'enquête?

- Non... je ne fais que t'informer de la situation. Fais ce que tu veux...
Aeon... Non, oublie. Tiens moi au courant, lorsque tu pars pour Shichou. Tu sais comment me contacter."

Peu à peu, le nuage commença à se déformer pour finalement totalement disparaître.


~Dans le bureau d'Eleonor~

*Aeon... Tu as bien changé*

Au même instant, l'homme qu'Eleonor avait envoyé pour informer les ministres, revint, le genou droit et le poing gauche à terre, le visage baissé.

"Mission accompli, My Lady.

- Qu'ont-il répondu? -demanda Eleonor, un coude sur son bureau, le regard dirigé par de la sa fenêtre

- Ils acceptent votre ordre.

- Hmmm parfait. Pour ce qui est de l'autre ordre que je t'ai donné.

- Nous l'avons trouvé sur une petite île se trouvant au Sud-Ouest de Kayuya.

- Très bien... Tu peux disposer.

- A vos ordres."

L'homme disparu aussi rapidement qu'il était arrivait. Eleonor se leva et se dirigea vers son armoire, qu'elle ouvrit. A l'intérieur, un long manteau noir en plus d'une ceinture ornementé de deux étuis pour armres à feu. Sans attendre, la jeune femme revêtit les deux et prit le chemin de la porte de son bureau.
Une fois dans le couloir, elle croisa quelques uns des ministres qui la saluèrent en lui disant de faire bon voyage. Une fois dehors, Eleonor se dirigea vers le port, au un bâteau l'attendait déjà...

[ Arrow Kayuya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominos, la capitale zyphaloïdienne Empty
MessageSujet: Re: Dominos, la capitale zyphaloïdienne   Dominos, la capitale zyphaloïdienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominos, la capitale zyphaloïdienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonor Kuroi Hyou, intendante de Dominos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Urea :: Dominos, capitale des Zyphaloïdes-
Sauter vers: