The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QG de la GEG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ria Kioki
GEG de Kayuya
GEG de Kayuya
Ria Kioki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

QG de la GEG Empty
MessageSujet: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:08

Ria, emporté de force par Shina, dû se résigner à aller à l’infirmerie de la GEG. Bien qu’une fois dans la chambre, Ria résista du mieux qu’elle pu pour que les infirmières ne la mettent pas de force dans son lit. Shina et Reiji attendait devant la porte de la chambre enfin d’être sur que Ria ne s’enfuit. Tout ce qu’ils firent, c’est rigoler. Pourtant, Ria resta sur son lit, assise, les bras et jambes croisés. Les infirmières purent enfin soigner les blessures de la jeune femme. Qu’elle fut leur surprise quand elles ne virent que des cicatrices et aucunes plaies importantes. L’une de ses infirmières alla vers Shina afin de lui faire par de cette surprise.
Quant à Ria, la tête légèrement baissé, réfléchissait à la demande Shina. Le commandant Gunnar serait le véritable adversaire de cette histoire ? Est-ce vraiment possible ? Pour Ria, ce fut la deuxième personne à la reconnaître. Mais peu importe, elle devait éxécuter les ordres de Shina, pour lui prouver sa loyauté et surtout son utilité.
Ria s’adressa à l’une des infirmières et lui demanda de faire venir Mashiro. Ce dernier serait son compagnon pour cette mission secrète. Shina n’avait pas entendu la demande de Ria, elle était trop occupée par l’infirmière qui semblait lui annoncer une nouvelle très intéressante.
Après quelques minutes, Shina et Reiji saluèrent Ria qui fit de même. Peu de temps après, Mashiro entra dans la chambre de Ria plutôt rassuré de son état.


« Déjà remise ?

- Tu crois quoi. Je ne suis pas si fragile que tu le crois.

-Je peux savoir pourquoi tu m’as appelé ?

-… J’ai besoin de toi pour une mission importante. »

Mashiro effaça son sourire et écouta attentivement Ria, qui était également très sérieuse.

« Shina dit que c’est le capitaine Gunnar qui serait derrière le kidnapping de Mme Elor.

-Qu’est-ce que tu me racontes là ?

-Shina veut que l’on l’observe. Voila ce que je te propose : qu’on aille lui faire notre rapport, qu’on observe ses réactions et qu’on l’espionne.

-Ria, tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Le capitaine est plus puissant que toi et moi, et il sentira qu’il est espionné. Si on se fait prendre, tu n’en sortiras pas aussi facilement, et moi non plus d’ailleurs.

-Mashiro… je ne te demande pas de m’accompagné.

-Quoi ?

-…Je veux simplement que tu m’accompagnes lorsque je ferais mon rapport. Après, je veux que tu rejoignes Shina.

-Hors de question. »

Toujours aussi calme, Mashiro avait néanmoins un regard tueur envers Ria, ce qui fit sourire cette dernière. Mashiro s’approcha de la fenêtre et sortit un argument convainquant.

« Si tu te fais prendre, tu ne pourras pas riposter.

-T’inquiète pas pour moi.

-Le capitaine est trois fois plus puissant que Shina, d’après ce que l’on raconte. »

Ria eut le cœur qui s’arrêta quelques instants. Trois fois plus puissant ? Incroyable. Shina était l’une des Gardiennes, elle était très puissante. Sa rapidité et son dextérité étaient impressionnante. Multiplié par trois, cela rend l’ennemi imperceptible par l’œil humain, imperceptible par Ria.
La jeune femme serra les poings, et commença à trembler. Mashiro l’observait du coin de l’œil et ajouta.


« Faisons notre rapport, et retournons voir Shina. Elle nous donnera surement plus d’information.

[affiche une genre de grimace sur son visage] – Et comment ? Dois-je te rappeler que Shina est avec Reiji dans leur repère. Elle a insisté pour ne pas rester au QG.

-Euh… on attendra qu’elle revienne.

-Super~~~~ ! »

Ria semblait tellement emballée par cette mission qu’elle s’allongea. Mashiro lui demanda ce qu’elle faisait. En se tournant d’un côté, Ria lui répondit qu’elle faisait ce que l’on est censé faire dans un lit : dormir. En attendant cette réponse, Mashiro retira la couverture. Ria s’assit en s’énervant :

« Non mais j’ai le droit de me reposer, non ?!

-Toi ? Te reposer ? Tu plaisantes ? Tu es le soldat le plus endurant de notre unité. Qui plus est, je croyais que tu voulais régler cette histoire le plus rapidement possible. »

Ria observa Mashiro en faisant la mou avant de sauter du lit et se diriger vers son armoire où ses vêtements se trouvait (son uniforme étant en piteuse état). Une fois les vêtements en main, elle se retourna vers Mashiro, les yeux noirs. Le jeune homme comprit immédiatement. Il sortit de la pièce et attendit à l’entrée. Ria se changea en enfilant ses vêtements qu’elle apprécie tant : t-shirt noir, gant long + épaulette ; short moulant noir revêtit d’un autre short beaucoup plus large cette fois.
Ria vêtit, cette dernière sortit et se dirigea vers la sortie de l’hôpital sans même attendre Mashiro qui la suivit. Une fois en dehors, Ria se dirigea vers le bâtiment principal de la GEG, toujours accompagné de Mashiro. Montant les escaliers, empruntant des couloirs tous différents les uns des autres, les deux jeunes gens arrivèrent devant la grande porte du bureau du Capitaine en chef de leur unité, Gunnar. Ria regarda Mashiro qui lui fit un signe de la tête. Avant de frapper, Mashiro ferma les yeux et se concentra sur ses oreilles afin d’entendre ce qui pourrait se tramait derrière cette porte. Malheureusement, il ne pu rien entendre. Ria finit par frapper à la porte. Une voix lourde et forte leur dit d’entrer. La porte ouverte, Ria et Mashiro purent voir un grand bureau qui se trouvait au milieu de la pièce. Une silhouette d’homme se trouvait derrière. Ce dernier avait une carrure impressionnante. Ces cheveux blancs étaient rabattus vers l’arrière, son front était totalement découvert. Ces grands yeux étaient la première chose que l’on remarquait sur son visage : ces yeux étaient de couleur bleu profond. On croirait voir des pierres précieuses.
En voyant les deux soldats, Gunnar se leva pour les accueillir. Ria fut la première à s’approcher. Une fois près de l’homme, elle eut son cœur qui commençait à battre rapidement.


*Je n’arrive pas à croire que…. Non… c’est impossibe…*

-Quel bon vent vous amène ma chère Ria ?

-Euh nous venons faire notre rapport sur la mission concernant Mr Elor.

-Et bien je vous écoute. [l’homme s’asseoit et écoute attentivement]

-Après avoir retrouvé le repaire des kidnappeurs, nous l’avons infiltré. Nous sommes tombé sur leur chef qui prétexté qu’il avait kidnappé Mme et Mlle Elor afin d’atteindre Shina. D’après ce qu’il nous a dit, il aurait combattu durant la Guerre Sainte et vu son capitaine, Gataka Sanosuke, se faire battre par Shina. Elle vous donnera des détails si vous le souhaitez. Par la suite, à cause de ma faiblesse, Shina s’est fait capturer pour nous sauver, mes camarades et moi. Une fois remise, j’ai poursuivis l’homme et je suis tombé dans l’ancienne prison de la ville qui semblait être l’une des parties de leur repaire. Une fois dans une salle qui semblait être une salle de torture, j’ai retrouvé Shina quelques peu blessé. Ayame fut également sauver à ce moment-là. Puis, alors que nous allions évacuer Shina blessé, l’ un des anciens Gardiens, Kayashi Reiji, nous rejoingna afin de nous aider à évacuer Shina. Rapport terminé.

-Bien… bien. J’attendrais un rapport des différents membres de l’unité de sauvetage.

-Bien Monsieur.

-Mashiro.

-Oui. [s’approche]

-Avez-vous quelques choses à redire ?

-Une seule chose : nous avons découvert que la plupart des bandits se trouvait être des zyphaloïdes.

-Des zyphaloïdes ? Si je m’attendais à ça. Hmmm… Très bien. Je m’occupe des détails personnellement. Vous pouvez disposer.

-Bien monsieur. »

Les deux soldats saluèrent leur supérieur et quitta la salle. Ria attrapa immédiatement le col de Mashiro, le regard furieux.

« T’es fou ?! Pourquoi tu lui as parlé des zyphaloïdes ? Maintenant, il va faire en sorte d’amplifier l’information.

-Tu t’inquiètes de trop. Si on ne lui avait rien dit, il aurait soupçonné quelque chose.

-Tu as raison… [lâche Mashiro] Excuse-moi…

-Allez, on retourne dans nos quartiers. On va attendre Shina là-bas ; en espérant qu’elle ne tarde pas trop.

-Tu as raison. *Pourtant, j’ai un mauvais pressentiment. Je suis sur que Gunnar va intervenir prochainement.*"

Mashiro était déjà partit. Ria le rattrapa et le suivit en continuant de penser au Capitaine.

*Si Gunner est vraiment un zyphaloïde… Shina, reviens vite s’il te plaît.*

Une fois arrivé dans le coin du couloir, Ria et Mashiro se dirigèrent dans leur quartier, bien qu’ils se sentirent suivie…
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:51

Reiji et Shina avaient conduit de force Ria au centre de soins rattaché à la GEG de Kayuya et avaient ri devant ses pitreries avec les infirmières. Puis, ce fut au tour de Shina de se faire interpeller par ses femmes redoutables pour un examen. Shina pâlit. Une d’entre elle lui annonça que Ria n’avait que des blessures superficielles, sa capacité de résistance était époustouflante et Shina en était très fière. Ensuite, elles empoignèrent la Gardienne et la conduisirent dans sa chambre.
Et là, le monde s’écroula sous les pieds de la jeune femme.

Le Zyphaloïde vengeur l’avait très salement amochée. Elle ne voyait plus rien de l’œil gauche. Tenir debout sans appuie était impossible dans son état, et si elle n’était pas devenue borgne, elle avait de la chance. Elle savait que le bilan allait être impitoyable et que le contrecoup de l’agression la heurterait de plein fouet.
Son cœur battait à tout rompre. Shina était terrifiée tandis que les infirmières se pressaient autour d’elle. De peur de ne pouvoir aider ses soldats contre Gunnar, elle refusa toute anesthésie et supporta fil et aiguille qui refermèrent ses plaies. Finalement, on les recouvrit de nouveaux pansements.

Puis, vint le moment qu’elle redoutait le plus.
Elle serra les dents quand le médecin vint faire son bilan. Elle s’attendait au pire.
Le docteur donna donc son avis: Plusieurs de ses plaies, si elle ne s’en occupait pas correctement, allaient devenir de larges cicatrices. Son œil, quant à lui, ne se remettrait qu’avec beaucoup de patience et de sérieux pendant un traitement plutôt lourd. Cependant, selon le médecin, seul un miracle pourrait rendre à Shina la qualité antérieure de sa vue.

Quand elle sortit de la salle, la jeune femme se jeta ,en pleurs, dans les bras de Reiji. Elle était soulagée; au moins, elle n’avait pas perdu la vue de son œil gauche pour toujours. Mais la fatigue la faisait craquer. Pour éviter qu’elle ne s‘éreinte plus, son mari la souleva et la porta vers le repère.

Seulement, quand ils furent hors de la ville, une silhouette menaçante vint vers eux et leur fit face…
Les deux gardiens ne connaissaient pas la jeune femme qui leur barrait le chemin. Celle-ci brandit sa cimeterre pour leur signifier qu’elle était venue se battre. Puis, elle plissa les yeux en considérant Shina et soupira.
« Quel dommage! On m’a donc chargée de finir le travail ? »demanda-t-elle, désolée.
_ « Qui es-tu ? »

Avec Shina dans ses bras, Reiji ne pouvait pas s’armer. Aussi, il se contenta de regarder méchamment l’inconnue. Shina s’agita et chercha à se dégager de l’étreinte protectrice de son homme, mais le Setras n’avait pas l’intention de la laisser.
« Rei-kun, lâche-moi! C’est moi qu’elle veut! » lui murmura-t-elle avec une once de colère.
Mais le Gardien l’ignora et resta silencieux. Shina se calma de suite et se blottit contre son homme, consciente qu’elle n’était pas en état de se battre.

Devant si peu de réaction, la jeune femme afficha un sourire en coin, comme si elle compatissait à la gêne du couple. Effectivement, Reiji ne pouvait pas lâcher Shina de peur qu’elle ne s’écroule de fatigue et se battre dans de telles conditions se révélait impossible.

« Cette situation n’est pas propice à un affrontement, n’est-ce pas ? » demanda la jeune inconnue. « Hé bien, tout d’abord, je me présente. Mon pseudo est Lame Démente et je suis une mercenaire engagée par le capitaine Gunnar afin de le débarrasser de la miss ici présente. »
_ « Même pas en rêve. Tu ne toucheras pas ne serait-ce qu’un de ses cheveux tant que je serais là! » s’exclama Reiji dans une rage froide.
Shina fixa son mari. Elle voulait protester mais n’en fit rien et soupira devant sa propre impuissance. Elle voyait bien qu’elle n’était plus qu’un poids qui empêchait le Gardien de se battre pour elle. Elle cessa sa lamentation lorsqu’elle entendit la mercenaire éclater de rire.
« Et comment comptes-tu t’y prendre avec ta donzelle dans les bras ? Tss…Vous êtes pitoyables, j’ai l’impression de perdre mon temps. Puisque c’est comme ça, je vais vous aider un peu.
Gardienne, tu as certainement remarqué que ma venue signifie la menace de Gunnar sur tes hommes…Pour les aider, serais-tu prête à faire n’importe quoi ? »

_ « Oui. Je ne veux pas être pas être un poids pour eux, jamais. Et je ne supporterais pas qu’ils souffrent par ma faute ! » rétorqua Shina, pleine de détermination.
_ « D'accord ! »
Lame Démente, réjouie, fouilla sa poche et en sortit un sachet où était rangée une belle boule d‘un rouge très vif. Sans attendre, elle le jeta vers la Gardienne qui le rattrapa aisément malgré la fatigue.
« La baie Açaï. On ne la trouve que dans la plaine Weaters. Elle a la particularité de repousser les barrières de résistance du corps des formes humaines d’une manière prodigieuse. Seulement, elle est extrêmement dangereuse et interdite. Après l’avoir avalée, un humain moyen risque la crise cardiaque et une très violente fatigue surgit à tout les coups après disparitions des effets galvanisants.
Je crois que ça t’aidera. »

_ « Combien de temps durent ses effets ? »
_ « Oh, ça dépend. Une bonne heure environs. » répondit la mercenaire en souriant. « Je te la donne. Cependant, je ne te laisserai pas t’en aller sans que tu te sois battue contre moi. »

Shina fixa la pochette où reposait la baie lisse et rouge. Cette drôle de couleur ne la rassurait guère, cependant, elle n’avait pas vraiment le choix. Son cœur battait la chamade quand elle ouvrit le sachet. Si c’était un piège, tant pis. Il fallait tout de même qu’elle tente cette façon de se ‘guérir‘ momentanément.
« Tu ne devrais pas, Shina! C’est trop risqué! » s’écria Reiji qui ne pouvait empêcher sa femme de faire ce qu’elle avait à faire.

_ « Encore une question, Lame Démente. Est-ce pour se venger que Gunnar cherche à nous éliminer? »
_ « Hum…Je crois que c’est une chose comme ça, mais je ne connais pas tous les détails. Il me semble que vous lui avez arraché un moyen d’enfin posséder la femme qu’il aime. Il est furieux, il attendait ça depuis des années et ce marché avec un Zyphaloïde, je-ne-sais plus-qui, tombait très bien…
Peu importe, je ne suis qu’une mercenaire, moi. Tant qu’on me paye correctement, je me soucie peu des raisons des uns et des autres. »


Décidement, cette jeune femme était très étrange. Pourquoi aider ses adversaires ? En fait, Shina comprit qu'elle ne désirait que se battre contre un ou deux gardiens, histoire de mesurer sa force face à ses créatures légendaires.

_ « Merci. » murmura Shina en souriant.

Ni une, ni deux, Shina croqua dans la baie malgré les remarques de son homme. Ses forces lui revinrent subitement et lui apportèrent une douce chaleur à l’intérieur du corps. En un laps de temps très court, elle était debout et se sentait plus en forme que jamais.
Reiji et elle allaient pouvoir s’occuper de cette jeune femme aux idées bizarres et désireuse de se battre...


Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Ria Kioki
GEG de Kayuya
GEG de Kayuya
Ria Kioki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:10

Arrivé dans le quartier des salles de repos des différentes sections de la GEG, Mashiro et Ria retournèrent dans leur salle de repos. Néanmoins Ria s'arrêta avant d'entrer en disant à Mashiro qu'elle avait quelque chose à vérifier près du bureau de Shina (qui se trouvait un peu plus loin dans les quartiers). D'un signe de main, la jeune femme continua son chemin dans le couloir, alors que Mashiro entra dans la pièce.
Lorsque la porte claqua, une ombre apparut au... plafond (elle se croit comme spiderman ou quoi xp). Cette silhouette regarda Ria partir au loin et souria.
Ria qui continua son chemin comme si de rien n'était, s'arrêta et jeta un vif coup d'oeil derrière elle. Personne, bien évidemment. Une fois le regard devant elle, elle marcha comme si de rien n'était. Quelques pas plus loin, la jeune femme eut comme un pressentiment. Elle précipita sa main dans sa sacoche et en sortit un couteau. Elle se retourna rapidement et le lança sur le plafond. Un long silence dura, jusqu'à ce qu'une personne prit la parole. Celle-ci était plus éfféminée bien qu'il ne s'agissait pas d'une femme.

"Yahoou! Trop forte, tu m'as repérés.

-Tsss... trop facile, avec ton odeur de poissons. Ca m'étonne d'ailleurs que mon coéquipier n'est rien sentit alors qu'il est censé avoir un odorat plus performant que le mien.

-Hi hi hi mon odeur est invisible pour les Setras. Je suis étonné que tu l'as sentes.

- Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas un Setras.

-Oh? Alors il me serra plus facile de te tuer !"

L'homme se précipita sur la jeune femme qui fait un saut en arrière pour éviter l'attaque. Le regard noir tournait vers son ennemi, celui-ci, de taille moyenne et de carrure mince, se courbait et mit à sa bouche un petit couteau qu'il vint lécher avec un regard qui voulait tout dire. Ria se sentait désavantagé : elle n'avait pas récupéré son arme après avoir quitter sa chambre. Elle se trouvait dans une salle parallèle à celle où se trouvait Mashiro (la salle de repos donc). Et puis, Ria ne pouvait pas combattre dans les couloirs de la GEG, elle risquerait d'attirer l'attention de Gunnar, bien qu'elle savait que son assassin travaillait pour lui, et également de faire placer ses camarades bien qu'il s'agissait d'un jour de repos pour la plupart des soldats. La jeune femme prit donc l'initiative de courir en direction de l'homme et de l'attaquer avec un simple couteau. Ce dernier l'esquiva facilement, mais l'intention de Ria n'était pas de l'attaquer mais de le faire bouger. Ainsi, elle pu prendre ses jambes à son cou et courir dans le couloir qu'elle avait précédement pris. Bien sur, l'assassin ne la laissa pas s'échapper. Ria ne fuyait pas le combat, seulement, elle n'était pas à son aise dans un endroit aussi étroit.
Continuant son chemin tout en évitant les attaques de son adversaire, Ria réfléchissait à un endroit où elle ne risquerait pas de blesser quelqu'un et où elle pourrait se battre aisément avec un avantage si possible. Un endroit lui vint en tête. Elle regarda rapidement derrière elle pour voir où se trouvait son ennemi. Il était assez long pourtant il attaquait, avec une arme plutôt étrange. Elle pourrait se classer entre une petit lance et un fouet. Quoi qu'il en soit, Ria arriva au point de rendez vous. Elle se retourna brusquement ce qui surpris son ennemi, ce dernier étant élancé vers sa cible. Ria n'eut pas de mal de lui mettre un coup de pied horizontale qui envoya l'homme vers une porte assez blindé qui s'ouvrit et se referma à clé aussitôt. Ria quand à elle, rejoigna une porte un peu plus long. Une fois passé, elle se trouvait d'un couloir court qui donné sur un salle de contrôle. La jeune femme alluma l'ordinater principal et commença à taper sur le clavier. Une voix résonna en annonçant des chiffres et un exercice d'entraînement.
L'homme qui s'était retrouvé enfermé vit un porte s'ouvrir derrière lui. Une grande salle imposante s'offrait à lui. Une fois à l'intérieur, il vit de l'autre côté de l'arène, car cela en était une, la jeune femme, avec une arme à la main: une hallebarde. Bien qu'il ne s'agissait pas de la sienne, Ria était l'une des seules à savoir manier une arme pareille. L'homme esquissa un sourire sadique.

"Tu crois qu'avec une arme aussi lourde tu vas réussir à me toucher. Pauvre idiote!"

Alors que l'homme allait se préparer à lancer une série de couteau, l'arène se mit à trembler et des murs sortir du sol.

"Au cas où tu n'aurais pas remarquer, on se trouve actuellement dans une salle d'entraînement. Le terrain peut donc changer selon le type d'entraînement. Moi, j'ai décidé de prendre celui-ci."

Le terrain en place, il s'agissait d'un grand labyrinthe, bien qu'il soit facile de s'y en échapper. Ria commença donc à entrer dans cette zone. L'homme, énervé, n'entra pas directement dans le labyrinthe mais sauta de mur en mur pour trouver sa proie.

"Tu crois qu'un simple labyrinthe pourras m'arrêter. Tu es vraiment stupide, en tout...!"

Sans même qu'il eut le temps de terminer sa phrase, et alors qu'il sautait vers le haut d'un autre mur, Ria l'attendait dans le labyrinthe. Elle sauta pour intercepter le saut de l'homme et l'envoya voler de l'autre côté de la pièce avec son arme. L'assassin, bien que touché, sa releva facilement. Quant à la jeune femme, elle redescendit dans le labyrinthe.
L'homme commençait réellement à en avoir marre. Il sauta donc d'une rapidité impressionnante de mur en mur afin de trouver sa cible; mais Ria l'attendait de plus belle. A chaque saut, elle se trouvait sur la trajectoire de l'homme pour lui assigné des coups, tout aussi violent les uns que les autres. Bien que le chien de Gunnar évitait certaine des attaques, il s'en prennait d'autres.
Quelques coups plus tard, l'homme était éssouflé alors que Ria continuait de se cacher dans le labyrinthe.

"Alors ? Déjà fatigué ?

- Ne me sous-estimé pas, sale gamine!

- Et bien, si tous les hommes de Gunnar sont comme toi, les membres de mon équipe n'ont rien à craindre.

- Hi hi hi! HA HA HA HA!

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

- Ma pauvre, tu crois que c'est tout ce que je peux donner ?!

- Quoi ?!

- Tu sais ce que j'en fait de ta pauvre arène d'entraînement ?! JE LA BROIE!!!"

En entendant cela, Ria s'éloigna le plus possible de l'homme en se dirigeant dans la salle opposé. Sans même savoir ce qu'il se passait réellement, les murs commençaient à exploser les uns après les autres. Alors que Ria se trouvait vers le dernier mur pour sortir du labyrinthe, elle fut propulsé à cause de l'explosion du mur. Bien qu'elle réussit à se redresser facilement, Ria se retrouva devant une chose qu'elle n'aurait pas aimer.

"Alors ma belle ? Que dirais-tu de devenir mon dîner ? Ha ha ha ha!!!

- Tu es...."

Devant elle, se dressait un monstre gigantesque, un serpent plus exactement. Cette homme était un zyphaloïde.

*Encore un? Pourquoi est-ce que cela tombe que sur moi...*

- Prêt à mourir ?

- Avant ça, j'aimerais que tu me dises ce que Gunnar a l'intention de faire.

- Hmmm après tout tu ne seras plus de ce monde pour voir ce qui va se passer alors je vais t'expliquer : Gunnar a tout simplement l'intention de faire éclater une nouvelle guerre.

- Q... QUOI?!

- Actuellement, l'équilibre à Dominos est telle qu'une simple petite pierre pourrait tout faire exploser. Maître Gunnar avec l'un de ses amis a l'intention de ramener l'âge d'or des zyphaloïdes.

- Que veux-tu dire par... "l'âge d'or des zyphaloïdes" ?

- Très simple : tuer l'intendante de Dominos et faire courroner roi un nouvel Arcios."

A ce moment là, Ria eut une image d'horreur dans sa tête : la mort de son frère. Elle s'imagina donc ce qui passerait si cela devait arriver. Elle en trembla de tous ces membres. Quant au serpent, il ne fit que rire en la voyant de la sorte.

" Ha ha ha ! Oui, tremble devant ta peur. Cela ne fait qu'augmenter l'envie de te manger.

*... Non... je ne veux pas revoir une guerre comme cela...*

Des images continuaient à tourner dans la tête de la jeune femme qui ne pouvait plus bouger. Ces yeux commençaient à pleurer, elle semblait totalement paralysé. Alors que le serpent était prêt à la dévorer, un bruit de métal résonna dans la salle et des tâches de sang coulèrent sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:46

Bien que Lame Démente soit humaine, elle n’était pas facile à terrasser. Elle était maîtresse lorsqu’il s’agissait de furtivité. Bien sûr, Shina était bien plus rapide qu’elle et pouvait aisément lui asséner quelques coups, mais alors, Lame Démente se dissimulait et il était impossible de savoir d’où elle allait de nouveau surgir. Sa technique avait beau paraître lâche, elle n’en était pas moins efficace. Mais Shina était gonflée à bloc, elle pouvait bien encaisser un ou deux coups. De plus, Reiji l’aidait parfois en éloignant Lame Démente à l’aide de quelques tirs bien placés. Heureusement, il tirait toujours à côté, reconnaissant de ce que la jeune femme avait fait pour sa femme.
Enfin, quand Lame Démente eut assez du duel, Reiji et Shina la saluèrent et reprirent leur chemin. Il n’était pas question, pour Shina, d’arrêter la jeune femme puisque celle-ci n’agissait qu’en tant que mercenaire. Elle ne faisait que son travail et ça ne dérangeait personne…

Le couple fonça vers le Quartier Général de la GEG. Il espérait que Ria et son compagnon aillent bien. Shina s’inquiétait aussi par les plus touchés comme Ayame ou Dosan qui étaient restés alités à l‘hôpital.Mais elle savait que Gunnar n’allait pas se rabaisser à les affaiblir encore plus. Il était bien trop fier pour ça…
Quoique. Il avait quand même, tout bon capitaine qu’il était, pactisé avec un réseaux d’esclavagistes en y envoyant ses propres hommes en renfort. Certainement pour abattre la troupe de Shina et celle-ci qui représentaient une certaine menace. Mais pourquoi avoir pris madame Elorn, puis sa fille comme otages ? Avait-il vraiment désiré les acheter toutes les deux ? C’était bien possible, mais dans cette enquête complexe, seul l’avenir le dira. En tout cas, Shina avait hâte de lui mettre la main dessus. En envoyant Lame Démente, il avait avoué, une seconde fois, sa responsabilité dans cette affaire.

Shina et Reiji arrivèrent en trombe dans le hall d’entrée du quartier général de la GEG de Kayuya. Après quelques secondes d’arrêts, ils entendirent des bruits de luttes venant de la salle d’entrainement, directement à gauche du hall. Mais la porte amenant à l’arène était verrouillée. Les Gardiens filèrent donc vers le couloir qui menait au bloc de contrôle des terrains et des configurations avant d’emprunter l’ascenseur pour entrer dans l’arène.
Shina espérait qu’ils ne s’étaient pas trompés en prenant un simple entraînement pour un affrontement sérieux, et effectivement, leurs impressions ne les avaient pas mis dans l‘erreur. Dans l’arène se trouvait une Ria tétanisée par la panique, un Mashiro qui avait rouvert ses blessures et Aures, le capitaine humain de la GEG de Kayuya qui se battait contre un énorme serpent. Ce dernier flancha soudainement et manqua d’écraser Aures qui s’était dégagé de justesse. Le Zyphaloïde, car c’en était un, inconscient, reprit forme humaine. Il s’agissait d’un jeune homme à l’air efféminé et affreusement mal en point.
Shina fut un peu déçue, mais au moins, ses hommes n’avaient pas l’air en trop mauvais état.

Tandis que Ria tentait de reprendre ses esprit et que Mashiro liait les poignets de l’ennemi, Aures vint vers la Gardienne et lui serra le poignet à la manière des militaires. C’était un jeune homme d’une trentaine d’années à la carrure solide. Il avait des cheveux blonds mi-longs et des yeux verts mais ternes de fatigue. Rien ne laissait croire qu’il s’était battu récemment, à part peut-être, un peu de poussière sur son uniforme. Shina savait qu’il s’était engagé très tôt et avait été promu très jeune. Il se plaisait à son poste et avait une femme et des enfants qu’il voyait malheureusement peu. En fait, la garde avait toujours été sa passion.
« Vous êtes arrivée trop tard, capitaine Kayashi… »
Par proximité, seulement ses troupes l’appelait par son prénom. En détaillant Shina, le jeune homme parut surpris un instant. «…Je suis désolé pour votre visage. » continua-t-il.
_ « Ce n’est rien. Merci de vous être occupés de mes soldats, capitaine Aures. »
_ « Oui, heureusement que Mashiro passait par là. Mais quelqu’un pourrait me dire pourquoi un drôle de serpent s’en prenait à Ria ? » demanda-t-il, dérouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Ria Kioki
GEG de Kayuya
GEG de Kayuya
Ria Kioki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:12

Ria leva la tête et vit une silhouette devant elle.

*Ma...Mashiro...*

- Réveille toi Ria !

-H.. Hein..?"

- Ne l'écoute pas! N'oublie pas pourquoi tu t'es rentré dans la GEG."

Ria retrouva peu à peu des couleurs.

" N'oublie pas pourquoi ton frère s'est sacrifié : il l'a fait pour que la paix règne sur Gaïa. Il l'a fait afin que tu puisses vivre, Ria."

Ria eut pendant un moment une hallucination. Elle vit à la place de Mashiro la silhouette de son grand frère. Ria ne répondit pas. Le visage baissait, elle resta à terre. Mashiro continua d'essaier de réveiller Ria. Il repoussa le monstre et se tourna légèrement vers la jeune femme, désemparée.

"Et puis, n'oublie pas Shina et Reiji. Ce sont nos amis, mais également les Grands Setras qui nous ont sauver de la destruction. Ils ne nous abandonneront pas.

- Ha ha ha! Même les Grands Setras sont déboussolés sans leurs Aînés.

- C'EST FAUX! Shina sera quoi faire ! C'est elle qui prendra la rênes et qui nous guidera!"

Sans attendre, Mashiro se jeta sur son ennemi sans pour autant craindre sa puissance.
Des coups de métals résonnaient dans la pièce. La jeune femme e regardait même pas ce qui se passait, elle était trop concentré sur les paroles de Mashiro.

* Shina...*

Des souvenirs de son arrivé à la GEG lui revinrent en tête : cette fois où tout le monde la considéré comme un monstre sauf une personne. Cette dernière l'accueilla à bras ouvert, souriante et pleine d'énergie. Shina fut la première à l'accepter. Le visage de Ria se crispa de nouveau. Ces cheveux cachaient son visage.
Un violent éclata, Mashiro fut projeté en arrière, contre l'un des murs encore debout du labyrinthe. Le jeune homme se releva mais difficilement, il avait reçu plusieurs blessures sévères. Le serpent s'approcha tranquillement de l'homme qui voyait bien son heure arrivait. Le serpent fit siffler une dernière fois sa langue avant de se jeter sur sa proie. Mashiro, néanmoins prêt à contrer cette attaque, ne pouvait pas tenir le coup.
Une nouvelle fois, un bruit de métal résonna mais cette fois, c'était différent.
Le soldat ainsi que le serpent furent surpris par la contre attaque d'une nouvelle personne. Il s'agissait d'un homme de taille moyenne, d'une carrure non négligente, d'une treintaine d'année.

" Merci, Mashiro. Merci d'avoir tenu jusqu'à mon arrivé.

- Capitaine ... Aures...

- Je m'occupe de lui. Toi, repose-toi en attendant.

- Encore un humain! Parfait! Je vais pouvoir me remplir la panse!"

Le serpent essayait tant pis que mal de dévorer l'homme en poussant sa tête contre l'arme métallique. Mais le Capitaine ne flanchait pas, bien au contraire~~~. Ce dernier ne releva pas la tête mais une aura commença à vassilliait autour de lui. Le serpent ne comprennait pas ce qu'il arrivait. Aures prit son arme à deux main et repoussa le monstre comme s'il ne s'agissait que d'un simple gamin. Le serpent se retrouva donc dans les décombres du labyrinthe. Il se releva sans aucune difficulté mais lorsqu'il dirigea ses yeux vers les deux humains, l'homme avait déjà lancé l'assaut. Il se dirigeait droit sur sa cible et lui assigna plusieurs coups d'épée à la chaîne, de plus en plus rapide. Le serpent essaya de les arrêter avec sa queue mais il se prit le dernier combo de plein fouet.

" D'où... d'où sors-tu cette puissance?!

- Je peux bien te le dire puisque tu vas mourir...

- Quoi?!"

Le serpent se prit un coup violent qui le fit tomber à terre. Aures au sol, il tendit sa main devant lui, un sceau blanc se dessina sous lui. Il marmonna quelques mots dans sa bouche et ferma les yeux.
Le serpent, quelque peu sonné, dirigea ensuite son regard vers l'homme, terrifié. Le soldat réouvrit les yeux qui brillaient d'un vert émeraude.

" C'est terminé...

- Non, attends! Je... j'abandonne... laisse moi partir...

- Hors de question...

-Arrête ! Fais pas ça !

- LIGHTNING CROSS!!!!"

Le serpent regarda au dessus de lui et vit une grande croix lui tombé dessus et le transpercer de part en part. Dans le bruit scintillant de la lumière on pouvait entendre les cris de mort de l'homme. Une fois ce dernier disparu, l'homme commença à respirer rapidement. Un long silence dura avant que Mashiro ne rejoigne le soldat.

" Capitaine... Vous allez bien?

- Et bien, je suis plus tout jeune Hahaha. Tu ferais mieux de t'inquièter pour Ria."

Au même moment, Shina et Reiji étaient arrivés dans la salle d'entraînement. Pendant que Mashiro joigna les poings de leur ennemi et rejoigna par la suite Ria, Aures fut rejoins par les deux Gardiens.
Ria était toujours dans ses pensées bien qu'elle en sortit dès que Mashiro s'approcha d'elle et s'agenouilla.

"Ria. Tout va bien ?

- Oui... ca va Mashiro. Merci à toi.

-Je sais que tu aurais fait la même chose pour moi."

Ria souria et Mashiro afficha un grand sourire. Tout les deux rejoignèrent par la suite les 3 autres personnes.

" Est-ce la vérité ?

- Après les différentes attaques que mes hommes et moi avons subi, cela ne fait aucun doute.

- Gunnar... Je n'y crois pas.

- Shina, on a eu des informations sur Gunnar par ce serpent de malheureux.

- D'après lui, Gunnar et un des ses associés ont l'intention de ramener "l'âge d'or des zyphaloïdes"."

A ce moment là, Shina et Reji se regardèrent, très surpris. Un silence s'installa alors, qu'à leur tour, les trois humains se regardèrent entre eux.

"Euh on peut savoir ce que cela veut dire.

- ... Reiji, il faut que l'on arrête ça rapidement.

- Là, je suis entièrement d'accord.

- Mais allez vous enfin nous expliquer ce qui se passe.

- Ce qui se passe, c'est que si Gunnar arrive à ramener l'âge d'or des zyphaloïdes... J'ai bien peur qu'une nouvelle Guerre Sainte commence et cette fois... je pense qu'elle serai plus catastrophique que la précédente."

Ce fut au tour des humains d'être sous le choc. Tous, savait ce qui les attendait, et en particulier Ria. Elle ne voulait pas revoir cette catastrophe se reproduire.

" Que fesons-nous Shina ? Il faut que l'on s'occupe de Gunnar, et rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:49

Spoiler:

Alors que Ria venait de poser une question, le terrain se mit à trembler violement. Tous ne comprirent pas pourquoi le terrain muta. Il n’y eut plus de labyrinthe, juste un étendue plate et recouverte de sable.

« Le terrain des pièges… » murmura le capitaine Aures d‘un ton grave.

Il semblait que Gunnar les avait brillamment piégés. Ils restèrent interdits.
Le grand capitaine Zyphaloïde de la GEG parut alors d’un coin sombre de l’arène, un sourire radieux aux lèvres. Il n’avait jamais eu l’air aussi sûr de lui. Il portait aussi deux corps ensanglantés sur ses larges épaules que ses adversaires ne pouvaient reconnaître d‘aussi loin.

_ « La torture a été à ton gout, Shina ? » demanda-t-il d’une voix forte mais neutre.
_ « Ordure !! Tu étais bel et bien derrière tout ça ! »

Subitement furieuse , Shina se faisait violence pour ne pas lui bondir dessus. Aures, quant à lui, s’avança vers le Zyphaloïde après avoir posé une main compatissante sur l‘épaule de Shina.
« Capitaine Gunnar… »
_ « Aures ! Je suis navré, je ne voulais pas entrainer une race aussi insignifiante que la tienne dans cette affaire. »
Tandis que Ria s’agitait de rage et que Mashiro l’empêchait de foncer comme il le pouvait, Aures déglutit péniblement, ravalant sa colère avant de répondre:
« Je ne comprends pas, Gunnar. Pourquoi t’en être pris à la division de Shina ? »
Le jeune humain était un homme très poli et très bien éduqué, mais la rage lui faisait oublier les formules de politesse. C’est pour cela qu’il cessa de vouvoyer son ennemi. Celui-ci se mit à rire doucement.
« Voyons, Shina est une Setras, je suis un Zyphaloïde. Je ne fais que réitérer ce que mes ancêtres avaient fait avant moi. C’est-à-dire semer la destruction sur mon passage. »

Soudainement, Ria poussa un cri de rage des plus stridents et balaya sans ménagement le pauvre Mashiro qui perdit connaissance. Elle détala à toute vitesse sur Gunnar, hallebarde brandie. Ce dernier claqua des doigts et le Zyphaloïde ,à terre et mal en point, se releva pour réceptionner Ria avant de la repousser violement. Il la prit ensuite en chasse. Ses mouvements n’avaient pas l’aisance d’un corps vivant, ils ressemblaient plutôt à ceux d’un zombi. Rapide et puissant, celui-ci ne laissait aucun répit à Ria.

« Ria !!! » hurla Shina en faisant mine de s’élancer à son aide, mais un mur se dressa devant elle, la séparant de son amie.
La Gardienne, surprise, parvint tout de même à cesser sa course de justesse. Extrêmement frustrée, elle tourna ensuite la tête vers Gunnar avec une hargne non dissimulée.
Le Zyphaloïde lui sourit alors qu’il faisait face à Reiji et à Aures en même temps. Mais Reiji avait du mal à tirer à cause du corps d’Aures qui couvrait Gunnar, et Aures avait de la difficulté à se déplacer à cause des tirs de Reiji. Bref, leurs offensives étaient assez gauches.

Gunnar attendit une ouverture pour s’élancer vers Shina. Quand il parut juste devant elle, Shina lâcha un hoquet de surprise. On aurait dit qu’il s’était téléporté, elle comprit qu‘il portait un item pour décupler sa vitesse.
Il la tenait, mais au lieu de la frapper, il jeta un des corps qu’il avait apporté sur elle. Elle faillit tomber tandis que le corps ,gémissant de douleur, l‘avait tachée de sang. La Gardienne sentit son cœur bondir à une vue insupportable:
Cet être qui agonisait sur elle n’était autre qu‘un de ses soldats et un mage Setras brillant, Toru !
Celui-ci avait aidé son groupe lors de l’épisode des égouts. Avec Katsumi, il s’en était sorti indemne et maintenant la douleur était ancrée sur son visage si jeune. Ses yeux étaient emplis de larmes bien qu’il souriait alors que Shina l’étalait doucement sur le sable et serra sa main.
« Shina… Veille bien sur mes camarades pour moi. »
_ « Oui, soldat. Repose toi, à présent. Tu seras heureux aux côtés de Gaïa. »
_ « J’espère…que mes parents seront fiers de moi…Je ne regrette rien…Je me suis battu pour vous protéger…A…dieu. »
Sa voix autrefois pleine d’innocence, affaiblie, s’était éteinte. Shina lui ferma les paupières. Il était mort heureux.

Secouée par la mort de son soldat, Shina, les yeux humides, scruta Gunnar qui riait à gorge déployée tout en se battant contre ses deux adversaires. Profitant d’un moment d’inattention, son maillet frappa violement les côtes d’Aures qui fut projeté au loin. Ce dernier ne put se relever malgré ses efforts et crachait son sang sur le sable.
Un piège s’activa et il fut enfermé dans une cage surgissant du sol. Reiji et Shina étaient à présent les seuls à pouvoir se battre contre le Zyphaloïde. D’ailleurs, la Setras était ravagée par une rage profonde qui hurlait en elle comme gronde un violent orage.
Aussi, Gunnar avait encore un corps sur son épaule, à qui appartenait-il ?

« Gunnar!!! » l’interpela Shina, haineuse. « Pourquoi agis-tu aussi honteusement ?! »

Gunnar était toujours souriant. Dans ses yeux si clairs passaient quelques éclairs de jouissance et de férocité. Il était en pleine forme après tous ces duels. Il répondit dans un sourire carnassier:
« Puisque vous êtes plusieurs à vous poser la question, je vais vous répondre. Ecoute bien, Aures, capitaine humain, même si tu souffres en ce moment. (il resta silencieux un moment et lança en articulant soigneusement: ) Je veux que les Zyphaloïdes puissent vivre dans un monde sans haine à leur égards. J’agis pour cela. »
_ « Ce n’est pas comme ça que tu y parviendras ! » Cracha Aures à travers sa cage.
_ « Ah ? Et que faire ? La blessure prendra des millénaires à cicatriser. J’en suis conscient…
C’est la raison pour laquelle il faut détruire toutes les autres races pour vivre dans un monde meilleure. Shina, en gage de ma détermination, sache que j’ai tué une grande partie de mes soldats pour les transformer en zombis, qu’ils renforcent les forces des esclavagistes. Ces soldats sont ceux que vous avez arrêtés dans les égouts. »
annonça-t-il en prenant une mine triste.
_ " Tu n’es qu’une ordure ! Tu devrais mourir !" lacha Reiji.
_" Et pour quelle raison absurde tes acolytes ont-ils capturé dame Elorn ?! »
_ « Oh, ça…C’est une vieille histoire. Quand on veut fonder un monde plus beau, il faut savoir se rendre heureux. Seulement, Shina, mon imbécile d’acolyte, comme tu dis, aurait du t’étriper, toi et les tiens. J’aurais gagné du temps !
Et vous allez payer, toi et ce cher Reiji, en tant que Setras indignes et en tant que fouineurs !! »
s’exclama-t-il en lâchant le corps qu’il portait sur le sable.

Shina, le voyant s’approcher du corps inerte de Mashiro, bondit sur lui, ses griffes de métal en quête de chair à déchirer. Cependant, Gunnar disparut et réapparut derrière elle, la menaçant de son maillet taché de sang.



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Ria Kioki
GEG de Kayuya
GEG de Kayuya
Ria Kioki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:11

Spoiler:


Gunnar était belle et bien derrière toute cette histoire. C'était lui qui avait tout fait pour que Shina souffre le plus possible, en voyant ses soldats blessés ou morts. Ria ne pu s'empêcher de trembler de rage tout le temps de la courte conversation entre le Zyphaloïde et Aures. Tant bien que mal, Ria voulait tout de même l'abattre mais Mashiro se mit sur la route de la jeune femme.

"Mashiro, laisse moi passer!

-Calme toi Ria, tu ne pourras pas le tuer si facilement. Il s'agit du capitaine en chef de la GEG et en plus de cela, c'est un zyphaloïde.

- Peut importe ses origines, je vais le tuer de mes mains!"

Alors que Mashiro essaya d'arrêter Ria, cette dernière entendit des paroles de la bouche de Gunnar qu'elle n'apprécia guère.

« Voyons, Shina est une Setras, je suis un Zyphaloïde. Je ne fais que réitérer ce que mes ancêtres avaient fait avant moi. C’est-à-dire semer la destruction sur mon passage. »

A ce moment là, le visage de son frère souriant apparu quelques instants dans sa tête. Serrant les dents, Ria ne pu empêcher sa haine de sortir. Une énorme aura de rage l'entoura, balayant le pauvre Mashiro qui fut inconscient. Ria regarda Gunnar avec les yeux remplit de rage avant de lui sauter dessus. Mais cela fut futile, Ria était bien trop lente par rapport à lui, ou plutôt, trop lente par rapport au zyphaloïde que Gunnar avait ramené à la vie. Le serpent était de retour. Ce dernier repoussa l'attaque de Ria et l'envoya voler, ce qui l'isola du groupe. Pire encore, un mur enferma la jeune femme et son ennemi.


"Te revoila toi, tu tombes bien. J'ai une folle envie de massacrer quelqu'un."

L'homme, si on peut dire, avait les yeux rouges sang et bavait comme un enfant. Ria comprit tout de suite qu'il n'avait plus rien de vivant. La jeune femme brandit son arme, et se jeta sur son ennemi mais ce dernier disparu. Les yeux grands ouverts, la jeune femme prit conscience de la rapidité de son adversaire. Le zyphaloïde se retrouva derrière elle, prêt à lui adresser un coup. Ria posa un pied à terre afin de pouvoir se retourner et parer le coup avec le manche de son arme. Bien que son action fut utile, la puissance du coup de l'homme l'envoya violemment contre le mur, ce qui le fractura. Ria fut secoué mais réussit tout de même à se relever avec difficulté. Le combat de tout à l'heure avait énormément fatigué. Ne voulant pas perdre une nouvelle fois, la jeune femme utilisa tout ce qu'elle avait.
Une fois debut, ses yeux furent cacher par ses cheveux. Une aura commençait à onduler autour d'elle. Dans un chuchottement, elle dit :

"J'en ai plus qu'assez d'être un poids pour Shina et les autres... Je ne vais pas retenir cette fois, même si ton corps disparaît, JE T'ANEANTIRAI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!"

L'aura qui était minime jusqu'à présent se propagea dans toute la prison qu'avez formé le mur. L'ennemi de la jeune femme ne pu retenir cette pression et fut projetter contre le mur. Ria, sans plus attendre, se rua contre son ennemi pour le plaquer davantage. A cause de la pression de son aura, le mur se fractura de plus en plus avant de céder. L'ennemi fut envoyé au pied de son maître qui se demandait ce qu'il se passait. Le groupe de Shina regarda en direction du nuage de fumée qui laissa apparaître Ria, essouflé, mais qu'il semblait plus puissante que jamais. Relevant la tête, le souffle toujours court :

"Ne me sous-estime, Gunnar."

Ria eut par la suite les yeux d'horreur en voyant ses camarades de la mission précédente morts et en voyant également Shina, Mashiro, Reiji et Aures en mauvais état. Serrant le manche de son arme de toute ses forces, Ria avait ses yeux océans flamboyant et remplit de rage, ce qui fit sourire Gunnar qui commençait apparement à s'intéresser à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:02

« Shina ! »

Shina s’était aperçue à temps et grâce à Reiji que Gunnar s’était déplacé derrière elle pour lui asséner un coup foudroyant qui les aurait anéanti, Mashiro et elle. Alors, elle avait mis toutes ses forces dans ses bras pour repousser le gigantesque maillet qui s’abattait sur eux. Gunnar était rapide, mais Shina disposait toujours d’une force, sans doute commune, mais non-négligeable. Elle resta sous la menace du maillet quelques instants, des instants difficiles où ses bras puissants tremblaient, jusqu’à ce que Gunnar soit obligé de se dégager pour éviter une balle tirée par Reiji.
Shina essuya son front. Si Reiji n’avait pas été là, elle ne s’en serait pas aussi facilement sortie. Derrière elle, Mashiro demeurait inconscient, et par-dessus tout, vulnérable. Gunnar pouvait très bien s’en servir pour contrôler ou faire souffrir la Gardienne ou Ria, il n’était donc pas question de le laisser là. Shina le prenait dans ses bras lorsque Gunnar revint à la charge. Elle déposa rapidement son soldat à quelques pas de là et actionna un piège dont elle connaissait très bien l’emplacement. Le corps inerte du jeune homme fut entouré d’un champ de force que rien, à part un bouton situer à l’extérieur de l’arène, ne pouvait briser.
Shina, sur le qui-vive, fit volte-face de justesse, empoignant le bras musclé de Gunnar et lui assène un méchant coup de genou dans le ventre. Le Zyphaloïde se plia en deux et la jeune femme en profita pour lui lancer une droite…Qu’il parvint malheureusement à bloquer à l’aide du manche de son maillet. Soudainement, quelque chose surgit et vint arracher quelques cheveux à Shina. Elle avait fait un pas en arrière et était alors devenue toute rouge.
Elle n’aimait pas qu’on touche à ses cheveux, elle n’aimait pas qu’un type qu’elle méprisait au plus haut point touche à ses précieux et sublimes cheveux. Ca, ça ne changeait pas. Mais la Gardienne se calma bien vite; elle savait qu’un soldat se laissant aller à la colère, était un soldat condamné.

Alors que la Setras prenait ses distances, Ria surgit d’un nuage de fumée derrière le mur du piège qu’elle avait réussi à briser. Elle chuchota quelques choses à Gunnar et se figea une seconde. Elle semblait plus en rogne que jamais, mais cette colère, cette fureur qui la caractérisait tant, n’avait rien d’handicapant. Shina sentait ses cheveux se dresser sur sa tête. Le souffle coupé, elle voyait Ria face à Gunnar et prête à en découdre. Tandis que, Gunnar, apparemment très intéressé était certain que la jeune humaine allait vers une mort inéluctable. Son regard ,profond et fixe, signifiait qu’il n’attendait qu’une chose: dépecer Ria, comme un prédateur dépèce une proie.
Ria était trop faible par rapport à ce monstre, ça ne faisait aucun doute.

« Ria ! Non ! »

Trop tard, la soldate s’était ruée sur son ennemi. Hallebarde et maillet s’entrechoquaient. Gunnar semblait jouer avec un chaton. Ce début de duel le faisait rire comme on se rit d’une chose dérisoire. Ria encaissait coup puissants sur coup surpuissants. Elle était solide, mais à ce rythme là, elle finirait souffler avant d’avoir eu l’occasion de blesser Gunnar. Alors, celui-ci attrapa le dernier corps qu’il portait sur l’épaule et le jeta sur Ria. Il s’agissait de monsieur Elorn ! Il n’était pas mort, et ne mourrait pas avant un bon moment, mais une plaie béante au côté le faisait souffrir atrocement.
L’idiot. Le Zyphaloïde, cherchait empirer la fureur de la jeune humaine. Et il en paierait certainement le prix.

Alors que Ria se relevait, Gunnar claque des doigts en direction de Toru. Celui-ci se releva, mais il n’était plus le même. Il avait des yeux rouges, il bavait. Les balles de Reiji ne semblaient avoir aucun effet sur lui. Mais Shina n’avait pas l’intention de se laisser attaquer par un mage zombi qui avait été son soldat. Elle fila alors que boules de feu et autres sorts cherchaient à l’atteindre. En cessant sa course, elle força Toru a visé et envoyé un sort sur une dalle à moitié recouverte de sable et piégée.

Pardon, Toru.

Le cadavre finit empaler sur un stalagmite de roche qui avait surgit du sol, et il ne pouvait s‘en défaire. Shina avait remarqué que Gunnar, par l’intermédiaire du panneau de contrôle, avait, tout à l’heure, amplifié tous les pièges.

[je te laisse terminer le combat, fais en sorte que ce soit cool 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Ria Kioki
GEG de Kayuya
GEG de Kayuya
Ria Kioki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:58

Après la ruée de coups que Ria venait de se prendre, elle réussit tout de même à se relever, essuyant avec le dos de sa main sa bouche où un petit filin de sang coulait. Ria regarda avec ardeur son adversaire qui se riait d'elle.
Ria entendait à côté d'elle Elorn souffre. Cela ne faisait que attiser la colère de la jeune femme. Pire encore, lorsqu'elle vit que Toru allait l'attaquer, elle se prépara à riposter mais Shina intervena. Esquivant les sorts envoyés par l'homme, Shina s'arrêta subitement près d'une dalle piègé. A ce moment là, Ria fut effrayé. Bien qu'elle savait que Shina n'avait pas d'autre choix que d'arrêter Toru, la jeune femme ne voulait pas le croire. Par la suite, un énorme stalagtite transperça son compagnon. Une larme commença à couler sur les joux de la jeune femme. Elle regarda autour d'elle un instant : Toru venait de reprendre vie, et fut une nouvelle fois tuer. Mashiro était en très mauvais état, allongé sur le sol, M Elorn était agonisant, Reiji, Shina et Aures essayaient de tenir bon quoi qu'il en coûte. A cette instant, Ria ressentit surement la même chose que ce qu'avait ressentit les Setras et les humains lors de la Guerre Sainte : une vision d'horreur, ces camarades au sol, presque tous mort.
A même instant, Gunnar commençait à s'avancer en pas lent vers la jeune guerrière qui avait baissé le visage. L'homme se rigolait.

"Ha ha ha quel effet cela fait de voir tout ses alliées à terre? N'est-ce pas magnifique cette sensation d'impuissance? Oui.. Car tu l'es, jeune folle..."

L'homme était à présent de Ria, qui ne bougeait pas d'un poil. Le zyphaloïde attrapa la jeune femme par le cou et la souleva.

"... Et bientôt tu rejoindras tes camarades HA HA HA HA!!!"

Alors que Gunnar continuait de rire, Ria commençait à chuchotter quelques choses que le monstre n'attendit pas.

"Pour mes camarades... je vais te tuer... de mes mains..."

A cet instant, une énorme aura explosa, elle vascillait entre les deux personnes. Gunnar n'en revint pas et lâcha la jeune femme.

"TU N'AS DONC PAS COMPRIS! JE SUIS BIEN PLUS PUISSANT QUE TOI!!! MEUUUURT!"

Le zyphaloïde s'apprêta à abattre la jeune femme d'un seul coup de maillet. Au même instant, Shina se rua sur Ria en criant son nom mais elle arrêta sa course, totalement surprise. Gunnar aussi le fut d'ailleurs.
Ria, qui se tenait debout, arrêta d'une seule main le maillet. Bien que le sol en dessus d'elle se fissura, elle était toujours debout. Fixant son ennemi dans les yeux, le regard si étincelant.

"Non... c'est moi qui vait te tuer. Pour camarade, et pour Shina et Reiji."

Sans le voir, Gunnar perdit de vu la jeune femme, qui réapparu au dessus de lui, hallebarde en main, près à toucher son ennemi. Le zyphaloïde réussit néanmoins à contrer l'attaque avec le manche de son maillet. Des étincelles grépitèrent lorsque les deux armes s'entre-choquèrent. Gunnar fut également légèrement enfoncé dans le sol. Il eut les yeux de surprise.

*Quand... quand était-elle devenu si forte?!*

Une nouvelle fois, Ria disparu des yeux de Gunnar mais cette fois il ne se ferait pas avoir : en se retournant, il cria:

"PETITE SOTTE, JE VAIS T'ANEANTIR!!! TU N'ES RIEN D'AUTRE QU'UNE PAUVRE HUMAIIIINNEE!"

Alors qui était sur qu'elle avait réapparu derrière lui, il fut surpris de ne rien voir. Il l'a chercha dans toute les directions. Il ne vit toujours rien. Pourtant, lorsqu'il se tourna sur sa droite, il vit une énorme vague d'énergie qu'il prit de plein fouet. L'homme se retrouva à terre, alors que Ria était debout, difficilement, reprenant ses esprits après cette attaque. Elle semblait avoir fonctionné, car quand Gunnar se releva, il avait une énorme marque à travers la poitrine. Il semblait encore plus furieux que jamais. Sans attendre, ce fut à son tour de disparaître des yeux de Ria, mais cette dernière le sentit arriver : elle esquiva l'attaque venant de sa droite. La maillet de l'homme frappa le sol ce qui provoqua une énorme secousse. Ria riposta une nouvelle fois avec son hallebarde mais Gunnar avait déjà envoyé un revers. Ria eut le reflèxe de mettre le manche de son arme entre elle et l'attaque. Elle se prit cette dernière de plein fouet mais aucuns dommages importants. Ria se redressa alors que Gunnar la fixa, furieux. Tout deux avaient le souffle coupé. Pendant cette instant de "pause", Ria revit le visage de ses compagnons souriants. L'aura qui l'entourait grandissait au fur et à mesure. Ria savait qu'elle ne pourrait plus tenir très longtemps à présent, mais Gunnar non plus. Une attaque surpuissante pourrait le mettre à terre. C'est pourquoi Ria décida d'employer les grandes moyens. Même si cette attaque prenait quelques secondes de préparation, elle savait qu'elle pourrait l'utiliser. Ria ferma les yeux, et plaça devant elle son hallebarde, qu'elle tena d'une main, plaquant le manche sur l'autre main. Gunnar savait très bien ce qu'elle avait en tête, c'est pourquoi elle chargea immédiatement en ajoutant :

"Idiote, les sorts de magies ne s'utilisent pas lors d'un combat à un contre un. TU ES CONDAMNEE!!!"

Mais alors que Gunnar était sur de l'atteindre, Ria esquiva l'attaque tout en restant en position, les yeux toujours fermés. Esquivant les attaques les unes après les autres, Ria commençait à fatiguer. Sa vitesse diminué de plus en plus, mais elle avait bientôt terminé. Esquivant la dernière attaque du zyphaloïde, Ria disparu de la vue de l'homme pour réapparaître le plus loin possible de lui. La préparation était terminé. Mais Gunnar avait déjà chargé. Ria réussit quand même à lancer son sort. Un énorme cercle au dessus et au dessous d'elle apparurent, formant par la suite un énorme globe électrique. Gunnar ne fit pas attention à cela et entra dans le cercle, Ria se prit de plein fouet cette attaque. Elle fut projeter contre le peu de mur qui restait de la prison où elle se trouvait tout à l'heure. Mais avant de se prendre l'attaque, elle chuchotta:

"Indignation..."

Des éclairs commencèrant à tournoyer autour du globe qui avait été formé, jusqu'à atteindre le sommet. C'est au moment où Ria percuta le mur, que l'énorme foudre s'abbatit sur le globe. Gunnar se prit toute la puissance de l'attaque. La foudre l'avait littéralement consummée. Le zyphaloïde fut à terre, une bonne fois pour toute. Quand à Ria, elle réussit à sortir des décombres. Shina et les autres l'avaient rejoins. La voyant sortir, ils s'arrêtèrent. Ria regarda Shina et lui fit un sourire avec le pouce levait. Ria, bien que toujours consciente, se laissa tomber à terre, fatigué. Regardant le plafond, des larmes commencèrent à couler sur les joux de la jeune femme.


* C'est terminé... Grand frère... j'ai réussi...*

[désolé, je m'attendais à faire plus long mais bon... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de la GEG Empty
MessageSujet: Re: QG de la GEG   QG de la GEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la GEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: