The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNG




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:37

Au milieu de l’océan, si vaste et majestueux, de Gaïa, se trouve une terre inconnue, où nul ne peux fouler le pied, excepté les grands guerriers de la Guerre sainte que sont les Grands Setras ou encore appelés les Gardiens.
Sur cette terre, on peut apercevoir une grande tour blanche. Sur ses murs, des inscriptions anciennes racontant l’histoire même de Gaïa, depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui. Certains disent que lorsqu’ils ont essayé de s’approcher de la tour, les différentes inscriptions bougeaient. Personne ne les a crus.
A l’entrée de cette grande tour blanche se trouve des statues de jeunes femmes, ou plutôt d’esprits très gracieux. On pourrait croire qu’ils pourraient bouger à la moindre apparition de musique. En entrant à l’intérieur, toute vie semble avoir disparu. On se croirait dans un autre monde : tout en blanc. Pas la moindre petite trace d’ombre où autre. Même les statues se trouvant à l’intérieur n’ont aucune ombre. En parlant de ces statues, ces dernières représentent les grands gardiens, grands gagnants de la guerre qui opposa les setras et les zyphaloïdes. Tout survivant de cette guerre se souvient de cet évènement.
Chaque statue brillait d’un éclat qui lui était propre : Bleu azur pour la jeune Kyo Akatsuki. Blanc topaze pour le grand Hikaru Houjou. Bleu saphir pour le majestueux Reiji Hiyo. Vert éméraude pour la belle Shina Kayashi. Rouge grenat pour l’intelligent Tanaka Goujyihayo. Jaune or pour le mystérieux Yaka Caelum. Blanc diamant pour Yue Sazaki, Bleu nuit pour la charmante Reka Yusaki et enfin rouge flamboyant pour les ravissante Sarïa et Arïa Myasuki. Chacun était représenté sous ses plus beaux traits, dans des postures magnifiques. Cette tour devait rappeler le souvenir de chacun. Cette tour était le monument le plus important de tout Gaïa.

Bien que cette tour ne soit censée n’accueillir personne, une présence se trouvait pourtant à l’intérieur. Personne ne sait de qui il s’agit, pourtant, elle est le seule lien entre les dieux et les Setras. Ce nom, personne ne le sait, pas même les Gardiens. Elle utilise un nom de substitution : Kisaki*. Personne ne sait ce que cette personne fait réellement dans cette tour pourtant, elle dit être ici pour accueillir et répondre aux questions de ceux qui en ont besoin.
Un nouveau départ 16lcoyd
[Kisaki signifie Reine]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:51

Spoiler:

Kyo avait longé la falaise pendant un grand moment a la recherche d’un moyen de transport pour atteindre la tour sacrée finalement c’est un pégase qui la déposa. Kyo leva les yeux vers le ciel, de loin la tour avait déjà l’air imposante, mais lorsqu’on se trouvait a ses pieds on ne pouvait que se demander a quel point on était insignifiant par rapport a une tel chose.

Kyo s’approcha de la tour, elle pénétra à l’intérieur, un certain malaise la submergea, autour d’elle sur les vaste mur dansait l’histoire de la terre, la sétras y jeta un coup d’œil mais préféra ne pas s’y attarder, d’ailleurs elle commençais a regretter d’être venu, à croire que cette tour devait être son enfer personnelle. En temps normal si les choses ne s’était pas passé de façons si bouleversante pour elle, elle aurait été heureuse d’y venir, de tout revivre, mais dans le cas actuel son malaise ne faisait qu’empirer, et le trou dans sa poitrine prenait un peu plus d’ampleur.

Kyo continua néanmoins à avancer, dame Chapel la religieuse lui avait conseiller de venir ici, peut être pour la forcer a accepter le présent, ce que la sétras refusé, ou peut être pour que Kyo finisse par se détruire, après tout chaque chose avait une fin, il serrait normal pour une sétras de finir ici en temps de paix plutôt que sur un champs de bataille qui a l’heure actuel malgré certaine tension était inexistante..

Kyo remarqua les statue, représentation de ses frères et sœurs, tous illuminait par une aura qui leur était propre, instinctivement Kyo s’approcha de la sienne ignorant les autres une aura bleu azur semblable à la couleur de ses yeux, les larmes montèrent, mais Kyo les maîtrisa se forçant à respirer calmement en fermant les yeux. Il fallait l’avouer l’atmosphère du lieu l’aider à se maîtriser, les plante qu’elle avait prise aussi, mais cela ne serrait pas suffisant éternellement. La jeune femme rouvrit les yeux et son regard se posa sur la statue de son binôme, le trou dans sa poitrine pris d’encore pus d’ampleur mais elle ne pus se résoudre à détourner le regard, lentement elle s’en approcha et leva la main pour toucher le socle. Une multitude d’image la submergea, les moment heureux mais aussi les moment difficile passé au côté de son binôme, les larmes se mirent à couler, les sanglot les accompagnèrent en un flot intarissable.

Kyo sentit ses jambes se dérober sous elle, par réflexe elle mit les main en avant pour amortir sa chute, mais lorsque ses genoux touchèrent le sol elle se releva comme une furie et détalla, la jeune femme ne se préoccupas pas d’ou elle allait, mais elle ne supportait pas de rester ici, elle avait mal, mal au cœur aux souvenirs des jours heureux fini, mal à la poitrine de se rappeler du départ de l’être aimée, en colère aussi après lui, et tout en courrant elle s’époumona à hurler sa rage, sa colère, son chagrin, les mot était à peine compréhensible, mais peu importe personne ne les entendait. Pendant un temps qui lui paru très long elle courut à perdre haleine, cherchant à semer les sentiments qui la submerger et la rendait si fragile. Lorsque qu’enfin elle s’arrêta elle était à bout de souffle et respirait fort, l’air passa difficilement dans son corps, son cœur battait à tout rompre, il lui faisait mal et Kyo souhaitait qu’il explose et qu’enfin elle soit libérer de ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
Gardien de l'Aigle Royal
Gardien de l'Aigle Royal
Hikaru Houjou


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:21

Hikaru se réveilla a un jet de pierre ou deux de la tour. Jusque là il avait préféré l'éviter car cela le rendait triste mais puisqu'il y était il décida de rentrer a l'intérieur, faire une petite visite à leur sanctuaire.
Bien que n'étant plus immortels ils étaient toujours les seuls à pouvoir fouler la terre de cette île.

En parcourant l'allée aux statues bien des pensées parcoururent son esprit. Il songea a combien son désir devait être juste puisque s'ils étaient mortels un jour cet endroit serait un lieu que plus personne ne pourrait voir. Même si les nouveaux setras serviraient alors de gardiens auraient-ils le droit de fouler cet endroit? Et même si c'était le cas les statues a l'intérieur représenteraient toujours les grands Setras et pas les nouveaux. Qu'est-ce qui empêcherait les nouveaux setras de perdre leur pureté et devenir mauvais d'ailleurs? Lui-même se disait parfois que la mortalité le rendait aigri. Lui ôtait cette pureté d'âme qu'il avait autrefois.

En regardant ces statues si pleines de grâce il songea dans un coin obscur de son esprit qu'il avait aussi perdu sa propre grâce, sa souplesse dans ses mouvements. Ce n'était plus qu'un homme errant qui ne conservait sa grâce qu'en volant en tant qu'aigle. Un sauvage. Et une petite idée s'imprima dans ce petit coin sombre de son cerveau qu'il ne consultait jamais.

Une fois dans la tour proprement dite il s'arrêta devant sa statue, il resta plusieurs minutes devant à méditer la solitude l'emplissant plus encore dans le silence parfait de la tour. Sans s'attarder sur les émotions des pensées qui le traversaient, sans les suivre. Il se tourna ensuite vers la statue de son binôme mais cela fut trop dur pour lui, il ne pouvait pas lui faire face. Cette grande statue de celle qu'il avait aimé, pleine de dignité. Non il ne pouvait pas la regarder en face et assumer cette fuite de son esprit lâche.

Il monta les escaliers se forçant à ne pas courir, de cette cadence de pas qu'ont ceux qui fuient sans vouloir montrer qu'ils fuient. la montée serait longue vu qu'il marchait mais il songea qu'elle le libérerait peut-être du poids sur son coeur, et qu'une fois en haut si ce n'était pas le cas. la plongée en chute libre et l'envol serait grandiose. Il l'avait déjà fait et se souvenait de la sensation.

Une autre chose dont il se souvenait de la tour était la façon dont des sons émis plusieurs minutes auparavant au sommet de la tour se répercutaient encore vers le milieu entendus bien après qu'ils aient été émis en écho. Quand il atteignit le milieu de la tour donc il entendit l'écho d'un cri. Juste assez fort pour être sûr que ce n'était pas une invention de son esprit. Un lien se tissa dans son coeur entre la douleur qu'il avait ressenti devant la statue de son binôme et celle du cri.

Il voulut un instant fuir en arrière mais une égale douleur l'attendait au bout de la descente, et elle appartenait au passé. Ce qui l'attendait en haut c'était le futur. Il ne fuirait pas vers le passé, il devait continuer. Il savait au fond de lui ce qui l'attendait en haut mais il n'y pensa pas il n'aurait pas eu le courage de continuer s'il avait pensé à ce qui l'attendait.

Toutes les choses qu'il compartimentait ainsi secrètement dans son coeur dans des coins de plus en plus sombres, lui donneraient certainement le tournis s'il pensait à tout d'un seul coup. D'ailleurs c'était un peu le cas même s'il mettait ça sur le compte de la montée, qu'il faisait maintenant en courant tournant donc plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
PNG




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:55

Un nouveau départ 16lcoyd La jeune femme au sol, Kyo semblait totalement abattu, sur le point de succombé à la pression que son coeur donnait dans sa poitrine pourtant quelque chose vint la soulagé : les yeux fermés, la jeune femme sentit une présence sur ses épaules, comme un doux voile que l'on poserai pour se protéger d'une douce brume du soir. Cette douceur qu'elle ressentit réussit peu à peu à la calmer, son coeur reprit un rythme habituelle et le visage de Kyo semblait soulagé. La jeune femme murmura un prénom si doucement qu'il ne pu résonner dans cette tour.

"Reka..."

Lorsque Kyo ouvrit les yeux et se tourna vers cette présence, elle fut surprise de voir qu'une partie de visage caché pour un cape. La jeune femme se releva rapidement alors que l'autre personne se leva doucement. Cette personne, Kisaki, fixa un instant Kyo sans un mot. La gardienne fit de même, tout en laissant sa surprise de côté. Le long silence qui résidait entre les deux jeunes personnes fut interrompu par le bruit de rire qui semblait familié à Kyo. Cette dernière commença à regarder autour d'elle sans comprendre ce qui se passait réellement. Kisaki prit enfin la parole :

" Tu peux les entendre, n'est-ce pas? Ces rires de joie...

- Oui mais... à qui appartiennent-ils ?

- Ce sont les tiens Kyo.

- Comment!?"

Kyo fut surprise. Une nouvelle fois, elle continua de regarder autour d'elle enfin d'essaier de voir les images associées à ses rires, pourtant rien n'apparaissait. Kisaki commença à se diriger vers l'un des grand vitraux qui se trouvait en haut de cette tour. Kyo la suivit des yeux puis se fixa sur ce vitrail. Ces yeux commençèrent à s'ouvrir en grand. Kyo revit des souvenirs qu'elle avait oublié. Ceux de l'époque où les Setras, les Gardiens étaient tous ensemble, à s'amuser et vivre ensemble. Le sourire de Kyo apparu à plusieurs reprises avec ceux de Yue, Reka, Reiji, Shina, Tanaka, Yaka mais aussi ceux des jumelles. Et bien sur celui de Hikaru.
Kyo resta muet face à ses images, c'est pourquoi la prêtresse prit la parole.

"Tu t'es refermé sur tes souvenirs douloureux, Kyo. Pourtant, tu n'as pas pu oublier ces moments."

Finalement, Kyo baissa le visage, une certaine tristesse apparente.

"Ces moments ne pourront plus jamais avoir lieu.

- Il ne tient qu'à toi de les faire revivre.

- Comment?! Trop de gens sont mort ou parti... pour toujours...

- Non Kyo... Tu as oublié une chose essentielle.

- Une chose... essentielle?"

Kisaki se tourna entièrement vers Kyo, sans ajouter une parole. Kyo fit un pas en arrière, et mit ses mains sur sa poitrine, une nouvelle fois surprise.

"Peux-tu les voir ?"

La jeune femme commençait à pleurer, en voyant les visage de Reka, Yue et d'Hikaru près de la prêtresse, qui s'empressa d'ajouter.

" Ils n'ont jamais disparu, Kyo. Ils ont toujours perduré dans ton coeur. Tant que tu continuera à te souvenir d'eux, ils seront toujours avec toi.

- ..."

Kyo ne su quoi ajouter. Peu de temps après cela, un nouveau son résonna dans la tour. On ne pouvait percevoir les paroles qui résonnait. Ce son fut répéter plusieurs, de plus en plus distinct. Au fur et à mesure des répétitions, Kyo sentit son coeur se serrer de plus en plus. Kisaki continua de fixer Kyo.

" Les choses qui disparaissent... réapparaissent toujours... Des heures... des jours... des mois... des années... Peut importe le temps que cela prend, elles revinnent toujours."

Alors que Kisaki disparaissait peu à peu, une nouvelle silhouette se dessina à sa place, une silhouette bien familière à la gardienne, qui ne pu retenir ses larmes... Hikaru était arrivé en haut de la tour, éssouflé, se tenant au mur. Puis il se redressa, toujours le souffle légèrement coupé.
Le son que l'on avait entendu résonné, il s'agissait d'un prénom :

"Kyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:14

Lorsqu’elle eu atteint le haut de la tour Kyo s’arrêta essoufflé, sa poitrine douloureuse l’obligea à se mettre à terre, mais très vite un sentiment de bien être l’empara, une présence apparu à ses côté, quelque part Kyo se demanda si se n’était pas son imagination, mais lorsque la voix lui parla tout bascula, Kyo grâce à l’ambiance apaisante réussi à garder tout ses esprits et a entrevoir les prémices d’un nouvel avenir plausible, mais lorsque l’étrange apparition disparu tout sembla basculer à nouveau, une chose était sur, soit les drogues était inadapté soit elle n’avait pas rêvé et sans vraiment savoir pourquoi elle se sentait encore plus confuse, peut être aurait il mieux valu qu’elle ne vienne jamais ici.

-Kyo

Sitot que la présence avait disparu une autre apparu, une présence et une aura qu'elle pensait disparu, elle n'osait pas y croire, ne voulait pas , les larmes s'était mise à couler sitot qu'il était apparu mais était ce bien lui? il y ressembler un peu, mais peut être était ce son imagination ou ses drogues...

-Hika.... ru.....

La gardienne fit un pas en arrière, mais son pied ne rencontra que le vide, elle pu néanmoins voir son visage une dernière fois. Ce coup ci la fin était bien la, le seul regret qu'elle avait fut celui de ne pas pouvoir savoir qu'elle aurait était sa vie si ils avait tous garder leur éternité comme elle l'aurait tant voulu, mais peut être qu'en rejoignant gaia elle pourrait protéger cette terre qu'elle chérissait autrefois et qui lui avait donner tant de joie.

Une chose étrange se passa, quelque chose l'attrapa par la main, elle ne su pas quoi, mais c'était une chose puissante, bizarrement elle ne se sentait plus attirait par le vide, mais il n'y avait rien sous elle, ce qui la tenait la remonta vers le haut de la tour, elle sentie sous son corps une matière froide, le ciment de la tour, tout s'était passé tellement vite qu'elle n'avait rien vu et pensait même avoir rêver. Pendant un instant elle hésita à lever la tête, affronter la réalité, pour une fois que ses rêve sans drogue ne la faisait pas souffrir. Kyo finit par lever la tête, en face d'elle se tenait un jeune homme au cheveux blond et au yeux brun, ce regard Kyo le connaissait, elle l'avait vu pendant plus d'un demi siècle, hésitante elle leva la main pour le toucher s'assurer qu'il s’agissait bien de lui, puis elle se ravisa et baissa la main, peut être que ce jeune homme lui ressemblait juste, après tout c'était possible.

Kyo se redressa et le jeune homme en fit de même, elle n'arrêter pas de le fixer et lui faisait de même puis elle demanda.

-Hikaru... c'est... c'est bien toi?

Il ne répondit pas, ne bougea pas pendant près de 5segonde puis vif comme l'éclair son image se brouilla, le cerveau de Kyo ne fit qu'un tour, son sang aussi, instinctivement elle su que c'était lui et qu'il allez tenter de se sauver, mais il lui devait des explication, au moins sa, elle changea de forme, pour une fois plus rapide que lui, et avant qu'il ne décolle elle lui sauta dessus le clouant au sol, les griffes a la limite de sortir, prêtes a se planter dans les ailles de son binôme, les oreille couché sur le crane, menaçante, Hikaru qui la connaissait bien avait sûrement compris qu'elle ne plaisanter pas et qu'il ne pourrait pas se sauver, à présent il aller devoir lui rendre des contes.


Dernière édition par Kyo Akatsuki le Jeu 5 Mai - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
Gardien de l'Aigle Royal
Gardien de l'Aigle Royal
Hikaru Houjou


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:20

Hikaru en arrivant en haut et voyant Kyo fut paralysé, par toutes les émotions qu'il avait pu ressentir depuis qu'il avait fui, les regrets, la peur, l'autoflagellation. Tout ce qu'on pouvait ressentir quand on abandonnait l'être que l'on était prêt a protéger et aimer toute son immortelle existence. Il avait cru sentir une autre présence que celle de Kyo mais ne vit rien. Il pensa alors que les sentiments positifs qu'il avait ressenti n'étaient dû qu'à la joie de revoir son amour disparu.

Mais quand Kyo recula Hikaru perçut le danger avant même qu'elle ne se rende compte qu'elle allait basculer. Il changea de forme alors que le corps de la Setras n'avait même pas encore disparu à sa vue. Elle eut le temps de faire une belle chute mais pas de prendre trop de vitesse. Il remonta alors celle dont la mort lui serait insupportable et la ramena sur la terre ferme.

Se rendant compte qu'il avait pu tenir brièvement celle dont il avait si longtemps désiré l'étreinte il craignit de ne pas tenir son engagement et de tomber en pleurs devant celle qu'il avait dû faire souffrir. Il le voyait bien elle était changé et n'était plus que l'ombre d'elle-même. Tout comme lui. Il tenta alors de se métamorphoser et de s'envoler pour disparaître à nouveau mais perturbé et réticent au fond de lui à partir il fut maintenu au sol sous sa forme d'aigle.

Il avait déjà pu constaté qu'ainsi agrafé au sol il était complètement impuissant malgré la taille du chat inférieur à celle d'un gros félin et l'envergure de ses ailes il ne pouvait ni ne voulait bouger. Au fond de lui il éspéra presque que par colère elle l'acheva. Cela mettrait fin à son tourment et elle en avait le droit car même si il l'avait abandonné il lui aurait confié sa vie ou l'aurait offerte sans hésiter.

Ne sachant que dire il plongea son regard dans celui de chat, lever ainsi les yeux et plonger son regard dans le sien l'hypnotisa presque et une grande tristesse l'envahit. Heureusement son regard d'aigle lui assurait une totale absence d'expression et même le regard sévère d'un rapace alors que de grosses larmes auraient coulé de son regard humain.


"Je suis désolé Kyo...Désolé pour tout ce que tu as subi par ma faute, mais..."

Il ne savait pas quoi ajouter, s'il était resté avec elle il aurait fait quoi au juste? Il ne savait pas, l'amertume qu'il avait peu à peu ressenti n'était pas dirigée contre elle. Il n'aurait jamais pu lui faire de mal mais il se serait sûrement conduit de manière plus distante et serait devenu cynique. Sa fuite aurait été inévitable et il se serait comme effacé devant elle évitant peu à peu sa présence de toute façon. Elle aurait certainement souhaité rester en paix et mortelle alors que lui ne le supportait pas. La seule flamme entre eux aurait été dans des disputes.

Il se contenta de penser la suite de sa phrase, ne pouvant se résoudre à la prononcer. "Je ne me comprenais plus. Je ne comprenais plus le but de notre existence je ne peux pas me résoudre a n'être que le fantôme d'un aigle. Je ne pouvais pas accepter de ne plus être parfaitement heureux avec toi."

Il avait peu a peu repris forme humaine a ces pensées et les larmes étaient difficilement contenues, ses pensées s'affichant alors dans son regard. Le chat ou l'humaine ne pouvait plus le retenir mais il était inerte, jamais il n'aurait levé la main ou même repoussé Kyo, ni ne serait allé contre sa volonté. Il avait peur maintenant, peur d'affronter le torrent de souffrances qu'il avait provoqué en elle, il les ressentirait toutes alors en plus des siennes, il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:40

Hikaru avait repris sa forme humaine, il aurait pu facilement s’enfuir mais n’en fit rien, Kyo pouvait lire sur son visage une infinie tristesse, elle voyait également avec ses yeux de chat que des larmes étaient prêtes à couler, si elle reprenait sa forme humaine il en irait de même pour elle, ils auraient alors l’air malin tous les deux à pleurer, heureux de ce retrouvé. Mais une chose continuait à contrarier Kyo, elle voulait savoir pourquoi il était parti, pourquoi il l’avait laissé seule sans un mot sans explication, car après tout si elle avait commencée à crée des drogues pour son esprit c’était bien de la faute de son binôme, et quelque part elle se demanda si le fait de l’avoir retrouvé était une bonne chose. Dans un sens oui, mais rien ne serrait plus comme avant, avant quand ils étaient immortelle, finalement Kisaki lui avait permis de ne plus refouler le passé, grâce à cette étrange femme elle pourrait se souvenir de son bonheur, certes cela continuerait à la faire souffrir, mais le fait d’oublier n’était il pas bien pire ?

Résolu à en savoir plus Kyo repris sa forme humaine, elle se retrouva donc assise sur son partenaire, et avant de céder la place aux larmes elle voulait savoir, ensuite elle déciderait, même si au fond d’elle elle savait qu’elle lui pardonnerait, ce qu’elle avait déjà fait en le reconnaissant.

-Pourquoi ? Pourquoi t’est parti ?

Sa voix était ferme, presque sèche, et avait le ton du reproche, car oui elle le lui reprocher. Elle plongea son regard dans le siens tout en sachant qu’elle allait sûrement y perdre pieds, mais c’était aussi pour l’inciter à lui répondre.

-Ecoute, c’est compliqué, rien n’est plus comme avant, on à perdu notre mortalité et ça… ça me perturbe.

Kyo sursauta, elle ne s’était pas attendu à ce genre de réponse, et surtout pas venant de lui, en fait elle pensait qu’à part elle personne ne souhaité rester immortelle, ils aspiraient tous à une vie paisible, humaine, elle, elle aspirait à une vie de sétras, elle voulait continué à vivre indéfiniment auprès de Gaia et pour la planète. Et voilà qu’après plus d’un demi siècle elle apprenait ne pas être la seule, de son compagnon en plus, elle pensait qu’ils se disaient tout mais finalement même entre deux être aussi proche qu’eux il persistait des vides, il était vrai qu’il n’avait jamais abordé le sujet non plus.

-Sa ne m’explique pas ton départ.

-Comprend moi Kyo, depuis la fin de la guerre, nous les sétras, n’avons plus notre place et…

-C’est faut !!, Nous faisons partie de Gaia et même si je regrette mon immortalité, même si se n’est pas ce que je souhaitais … On était quand même heureux, et se n’était pas une raison pour partir.

Kyo en finissant sa phrase ne pu contenir ses larmes, et toute sa colère se réduisit en une rivière de larme mouillant son visage, entre temps elle avait agrippé les bras de son binôme et ne le regardait plus dans les yeux, elle les avaient baissés incapable de soutenir son regard. Elle ne put rien ajouté de plus même si elle n’en avait pas fini. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle se releva lentement pour aller s’asseoir un peu plus loin, et plus ou moins inconsciemment, elle sortie un fiole de sa poche et quelques plantes puis elle se mit a se préparer une potion, ce coup ci elle n’avait pas l’intention de se limiter à une simple potion tranquillisante, elle allait devoir augmenter un peu les doses, mais elle ne voulait pas non plus retomber dans une léthargie complète, tout en préparant sa mixture elle ajouta :

-Tu na aucune idée de ce qui se passe depuis ton départ, c’est grâce a ta présence que j’ai pu me perfectionner et soigner les autres, si tu n’avais pas était là je n’aurai jamais pu le faire, mais… depuis que tu es parti sans raison,ça à changer, la contenance de mes mixture ont changées, j’ai du découvrir de nouvelle potion pour soigner, seulement celle ci je suis la seule à les utilisés. Par ce que, sans toi je n’est plus la force de vivre… Et que sans elle je n’est plus la force de regarder l’avenir, et quel avenir ? Alors je… je…. JE VEUX EN FINIR .

Après cette longue tirade Kyo regarda sa mixture prêtes, elle avait un jolie noir nuit avec quelques reflets légèrement verdâtre, seul de bon yeux permettait de voir la nuance. Hikaru devait se demander ce qu’elle fabriquait, Kyo ne sut pas si il s’approchait ou pas, à moins qu’il en profitait pour repartir la laissant seule de nouveau, mais au fond d’elle elle espérait qu’il resterait, car sans lui sa vie n’avait pas de sens et si il ne l’avait pas encore compris, il risquait de le découvrir très vite, mais sûrement trop tard. D’une traite elle but son mélange avec un hoquet.

-Kyo ?

La jeune femme ne répondit pas, elle sentie le liquide parcourir son corps, se mêler à son sang et monter jusqu'à son cerveau, mais la violence du produit l’obligea à poser les mains au sol, elle respira plus fort pendant que dans sa tête des images défilaient, des souvenirs du temps ou les sétras combattaient pour leurs avenirs, Kyo revu les horreurs de la guerre sainte et une espèce de sourire s’afficha sur son visage, elle se retourna vers Hikaru sans le voir.

-Cette époque révolu n’était pas.. si mal… Je préfère encore revivre la guerre que de te perdre… C’est mieux… Comme ça…

Kyo s’étendit sur le sol frais de la tour, elle avait la tête qui tournait et se sentait un peu nauséeuse, mais au moins elle pouvait respirer et regarder son ancien compagnons en face sans avoir peur de souffrir encore par la suite. Ses yeux était devenu presque inexpressif, elle laissa glisser sur le sol la fiole qu’elle avait bu, sur le verre était marqué « Salvia divinorum »

Une plante que les médecins utilisaient pendant la guerre sainte pour pouvoir soigner les patients sans que ceux ci ne souffrent notamment pour les amputés, c’était Kyo qui d’ailleurs leur avait confié se secret, et voilà maintenant qu’elle en utilisait sans raison sur elle même. Dans un recoin de sa tête la sétras se demanda ce que Hikaru allez en pensait, si toutefois il se rappeler les effets de cette plante mais aussi que vu la couleur elle avait était mélangé à une autre plante. Elle n’en avait toujours pas terminer avec lui, mais inconsciemment elle savait que la suite risquait de lui faire un choc vu comment ça avait commencé aussi elle avait pris ses précautions et qui sait peut être qu’au finale son binôme déciderait de rester prés d’elle au moins encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
Gardien de l'Aigle Royal
Gardien de l'Aigle Royal
Hikaru Houjou


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:28

Hikaru ne trouvait pas les mots pour expliquer ce qu'il ressentait. Il ne pouvait pas dire le fond de sa pensée et était conscient que ce qu'il disait ne suffisait pas. Il écouta donc en silence, elle regrettait apparemment elle aussi son immortalité. Cela le confortais dans le fait qu'ils n'étaient pas fait pour vivre comme mortels. Il se sentit égoïste et stupide, il ne s'était pas rendu compte que sans lui elle ne pourrait plus soigner les gens mais c'est justement ce genre de choses qui lui avait fait penser que elle au moins s'était adaptée.

Il comprit qu'elle se droguait, que préparait-elle d'ailleurs? La voyant en détresse il se releva et s'approcha d'elle. La nécessité de lui expliquer devint plus grande et il devait trouver les mots. Mais il n'était plus sûr de devoir rester loin d'elle. Ce n'était plus la solution à ce stade probablement. Surtout la sachant en danger de ses propres mixtures.

Quand elle dit vouloir en finir et but sa mixture il eut peur mais apparemment ce n'était pas ce qu'il pensait même si ça ne lui plaisait pas. Il prit une longue inspiration, apparemment elle avait pris quelque chose pour tolérer sa présence, pouvoir l'affronter en face, ce devait être dur pour elle si elle ne pouvait plus supporter ni ses émotions ni ses pensées. Lui-même ne le pouvait plus mais il avait compartimenté certaines parties de son esprit en zones de plus en plus enfouies et obscures.


"Je n'ai pas pensé que mon départ te priverais de la force de soigner les gens. Que cela te ménerait à cette éxtrémité. Mais c'est ma nature même qui me pousse. Rester à ne rien faire alors que même toi tu pouvais sauver des vies je ne le supportais pas. C'était comme de mettre un aigle en cage. Je dois trouver un sens à ma vie de Setras. Mais si j'étais seulement humain, ce côté là serait satisfait de juste t'avoir toi à ses côtés. Mais on est pas qu'humains. Nos coeurs sont plus compliqués.

Hikaru leva les yeux au ciel, y cherchant la force, il ne savait pas la force de quoi, de rester près de Kyo? De lui dire qu'il ne pouvait pas? Trouver un compromis pour la protéger sans se détruire mentalement lui-même?

"Je ne veux pas te laisser en te sachant dans cet état, mais si je reste pour toujours même si c'est à tes côtés c'est moi qui finirais ainsi, le calme et la sédentarité me tuera. Mais je suis prêt à rester jusqu'à m'assurer que tu vas mieux et te promettre de revenir souvent. Je te savais vivante sans te savoir dans cet état, je n'avais pas pensé à ça. Accepterais-tu que je revienne? Je ne te demande pas de me pardonner, tu m'en voudras sûrement de repartir de toute façon mais je dois trouver la force de vivre ainsi.

Ou le moyen de revenir en arrière, Hikaru se sentait vide tel qu'il était. Mais perdre son binôme serait pire encore. Il essaya de passer un bras autour d'elle. La sentant fragile à cause des drogues, cette fragilité était de sa faute. Il devait y remédier car sinon il ne pourra pas se pardonner à lui-même. Craignant que Kyo ne le repousse il ne pouvait pourtant pas se résoudre a la lâcher, il voulait la protéger de ses propres excès. Il se sentait moins vide de par cette possibilité de la protéger, mais cela signifiait que celle qu'il aimait souffrait. Il préférait se sentir vide à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:51

Kyo ne savait pas vraiment quoi dire, d’un côté elle comprenait pourquoi Hikaru était parti, et elle se doutait qu’il avait peur de lui faire du mal à rester sans rien faire, qu’avait elle fait elle ? Quand il est partie elle avait commencé à crée des drogues, de plus en plus puissante, et non content de les fabriquer elle les consommer. A sa manière elle avait fuit la réalité, fuit ses principes de sétras allant jusqu'à oublier une part d’elle même, mais le mal était fait et un retour en arrière était impossible, elle le savait, autant pour elle que pour son binôme. Mais d’un autre côté elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait rien dit, pourquoi il l’avait laissé alors qu’il aurait pu partir tout les deux à la recherche d’un but…

Lorsqu’il passa un bras autour d’elle Kyo ne le repoussa pas, à la place elle soupira et laissa tomber sa tête contre le torse de son compagnons, elle resta un long moment silencieuse, l’esprit vide, les yeux fermés. Tout en gardant sa position elle lâcha d’un air absent et vide :

-Evidement que je le veut surtout que…Et toi veut tu rester ? Je crois que tu préfère partir.

Kyo rouvrit les yeux et regarda le ciel, il lui sembla voir une forme voler mais elle n’y prêta pas plus attention, elle avait failli lui révélait une chose qu’elle préferait qu’il ignore pour le moment. Ses pensé se mirent à voyager, dans une autre époque, un autre temps, un temps ou la vie n’était pas aussi tranquille, ou elle n’avait jamais le temps de faire les boutiques, ou les combat faisait partie du quotidien, ou derrière chaque visage se cachait un potentiel ennemi, un temps que Kyo regrettait beaucoup car même si il était dur d’y survivre, leurs vie à tous avait un but, un sens, un idéale, à présent qu’avait elle ? Rien, mais elle voulait éviter d’y pensai pour le moment,. Hikaru allez certainement repartir, d’ailleurs il ne lui avait pas répondu, et ce silence symboliser bien son envie et son besoin de repartir, alors pour retarder ce moment inévitable Kyo repris la parole tout en changeant de sujet.

-Qu’a tu fait depuis ton départ ?
-Pas grand chose, j’ai cherché à aider des gens.
-Et tu as réussi ? Après tout tu n’a pas mon talent.

La sétras avait fait exprès de lui lancer une petite pique, histoire de détendre un peu l’atmosphère, ce qui eu l’air de fonctionner car elle put sentir le rire silencieux de son binôme.

-Contrairement à toi, je n’est pas besoin d’artifice…
-Pardon ?!! Je n’utilise aucun artifice.
-Si les plantes.
-Ce n’est pas pareil, je les fait naître, elles font partie de moi.
-Ca reste des artifices. Un point pour moi.

Kyo ouvrit la bouche pour parler mais la referma, pendant tout cet échange elle avait gardé les yeux fermé, mais elle les rouvrit et se tourna vers son binôme avec un léger sourire.

-C’est bon de te revoir.
-Pour moi aussi.
-Ou va tu aller ?
-… Je ne sais pas.
-Tu repart quand ?

En posant la question Kyo sentie son cœur se serré, elle ne voulait pas savoir, mais il le fallait, elle voulait aussi lui demander quand il reviendrai, le temps ne s’écouler plus de la même façons pour eux maintenant, chaque seconde passés les rapprocher un peu plus de la fin. Mais si elle voulait qu’il revienne, elle devait le laisser partir, Lentement elle referma les yeux et posa sa tête entre ses bras, le tout reposant sur ses genoux, elle avait changé de position pour le laisser partir mais elle ne voulait ni le voir ni l’entendre partir, au fond d’elle elle espérait qu’il resterait encore un peu ne serrais ce que pour lui raconter des chose anodine, ou lui posait des question sur ce qu’elle avait fait même si sa paraissait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:21

Devoir se lever bien avant le soleil était un ennui pour Reiji, lui qui avait l'habitude de dormir tard le matin (en même temps il se couche tard également), mais c'était pour le bien de Kyo après tout.

Les deux Setras se rendirent donc au point de rendez-vous à la rencontre de Kimura qui était arrivé avec deux griffons. Shina en chevaucha un, et elle attendait que son époux fasse de même, mais il s'y refusa.

-Je peux très bien voler moi, pas besoin qu'on me porte non plus...

Encore fatigué et donc légèrement de mauvaise humeur, Reiji prit sa forme de corbeau géant pour suivre Kimura et Shina.
Reiji suivit les griffons sans trop de mal, ces bestioles pouvaient être plus rapide que lui à cause de sa fatigue. Et après de longues heures de vol, l'immense tour s'élevant jusqu'au ciel commençeait peu à peu à apparaître devant leur yeux.
Puis, après avoir atterris, Kimura n'eut d'autre choix que de rester là à les attendre, pendant qu'ils iraient tous deux dans la tour pour chercher Kyo.

Une fois dans la tour, Reiji s'étira et bailla.

-Punaise, ce fut long, heureusement qu'on est enfin arrivé.
-Tu sais qu'il va falloir grimper toutes ces marches ?
-QUOI !? Reiji fixa les marches qui donnaient l'impression d'être sans fin. Non...bon je rentre à la maison.

Mais Shina lui retint le bras.
-Tu restes là ! On est ici pour Kyo rappelle toi.
-Ça va, ça va...je plaisantais...je préfère faire une sieste avant de m'envoler à nouveau.
-REI-KUN !!!
-Oui oui j'ai compris, je reste sérieux...

Mais avant qu'ils commencent à gravir les marches, Reiji scruta un peu les statues.

-Hmm...ça va j'ai une bonne tête.
-Pour une fois que tu ne te plains pas...
-Roo chut, pouet à la fin !
-Hihi.
-C'est drôle de voir tout le monde réunis de nouveau, même si ce ne sont que des statues, ça me rappelle de si bon souvenir. Même la vieil...euh Reka est là. Et toi tu avais encore des cheveux à cette époque.

Reiji se prit aussitôt un gros coup sur la tête.

-Je croyais que tu aimais ma nouvelle coupe de cheveux !
-Aie mais...t'es obligée de taper si fort ?
-Oui, Reka m'a prêtée sa force en plus pour te punir car tu l'as traitée de vieille.
-...

Mais après ce moment de distraction, le petit couple se mit à gravir les marches, en espérant tomber sur Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:46

Hikaru ne lui avait toujours pas répondu, et peut être cela était il mieux ainsi ? La jeune femme ne savait pas trop quoi dire ou faire, elle voulait l’entendre lui parler juste pour s’assurer une fois de plus qu’elle ne rêver pas, qu’il était bien la, mais l’atmosphère était tellement sereine qu’elle ne voulait pas la troubler de peur de gâcher ce moment ou son âme et son cœur avait trouvé un peu de répit, elle fouilla dans ces poches et en sortie toute une ribambelle de plante, beaucoup d’entre elle lui servait essentiellement a confectionner des drogues puissante, quelques unes servaient principalement à soigner les blessures légères, Kyo en avait toujours sur elle au cas ou, refusant de se servir de son pouvoir de guérison elle avait prit des plantes aux effets curatif en cas de problème, si elle se décider à les utiliser bien sur. Pendant un long moment elle tria les diverses feuilles, graines et tiges, tout était en vrac, choses rare dans les potions de Kyo, devenue plutôt courante depuis que les drogue régissaient plus ou moins l’ensemble de sa vie. La sétras mit ses affaires en bon ordre, et en profita pour préparer la même drogue que celle ingérer un peu plus tôt consciente que si son sentiment de bien être et ses hallucinations venaient de la, le retour à la réalité allait être douloureux. Une fois qu’elle eu fini, ce qui du lui prendre pas mal de temps vu le ciel, elle se leva et s’étira, elle manqua tomber par terre mais se rattrapa de justesse, il fallait avouer qu’il était parfois dur de garder son équilibre avec les jambes engourdis, ou une trop grande fatigue, alors accumulé à la prise de drogue la tache devenait vraiment ardu.

Un nouveau son résonna dans l’escalier alors que Kyo était appuyé au bord de la tour, elle jeta un coup d’œil à côté d’elle ou son binôme venait de la rejoindre.

-Pars….

Hikaru baissa la tête, il ne devait pas comprendre ce que Kyo voulait, en réalité c’était pourtant simple, elle lui laissait le choix de rester avec elle, ce qui voulait dire que les nouveaux arrivant aller le voir, où il pouvait repartir avant qu’il n’arrive. Kyo replongea un instant son regard dans le ciel, elle n’avait pas forcement envie de voir ses frères et sœurs, après tout ils n’avaient pas était la quand elle en avait eu besoin, personne ne s’était inquiéter de savoir ce qu’elle devenait. Elle sentait une petite pince de colère en elle, colère qui disparu vite lorsqu’elle réalisa que son binôme s’était éloigné d’elle, il avait regagné le centre de la tour pour voir qui arrivé, Kyo elle ne bougea pas attendant de savoir qui venait et pourquoi, à croire qu’il y avait une réunion ici, car beaucoup de monde semblait y venir…
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
Gardien de l'Aigle Royal
Gardien de l'Aigle Royal
Hikaru Houjou


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:53

Hikaru entendit les pas approcher, il attendit un peu mais il sentait que ce ne pouvait être qu'un Setras. Il n'avait pas envie de voir l'un des siens. Quand il reconnut les éclats de voix totalement indiscret il renâcla. Autrefois il aurait ri mais sa vie a la dure lui faisait déprécier la vie citadine et l'absence totale de prudence. Il soupira ensuite mais ce n'était plus dirigé vers les Setras, pas directement. Mais leur temps ensemble a lui et a Kyo venait de s'écouler pour aujourd'hui.

"Je reviendrais une fois par semaine mais sauf exception, je préférerais éviter de revoir nos vieux potes."

Hikaru s'éloigna à regret, promettant d'un sourire de meilleures retrouvailles, mais ses yeux étaient tristes de voir les mains de Kyo préparer une mixture qui ne devait pas être inoffensive. Au dernier moment, comme pris d'une impulsion soudaine et voyant que les deux autres se traînaient dans les escaliers il se rapprocha vivement de Kyo et l'embrassa légèrement, il sentit l'amertume des drogues ingérées par son binôme sur ses lèvres. La douleur de cette constatation et celle du départ lui arrachèrent une larme.

Il se transforma alors en aigle se promettant d'y remédier tout en s'envolant a tire d'aile. Il fit volontairement tomber une de ses plumes mais elle s'éloigna dans l'escalier. Les deux Setras étaient trop proches désormais pour faire demi-tour.

*Raaah ils vont la voir et savoir que j'étais la.
Aucune importance.
Moui c'est vrai. Allez je dois partir maintenant.
*

Hikaru ne se rendit pas compte qu'il venait de se parler a lui-même et que la voix intérieure qui avait réagi a son agacement était plus froide et différente de la sienne. Ses sentiments et son instinct le déchiraient intérieurement, il passerait une bien mauvaise nuit ce soir...
Les pensées bien plus nombreuses qu'à l'accoutumée l'empêchaient de se concentrer sur son vol rapide et il fut plutôt lent a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Naradura :: La Tour Sacré-
Sauter vers: