The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commandes] Shina's Galerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

[Commandes] Shina's Galerie.   Empty
MessageSujet: [Commandes] Shina's Galerie.    [Commandes] Shina's Galerie.   Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:58

Hello, tout le monde ^^

Ce sujet sera ma galerie sur l'univers de Gaïa. =D
Vous pouvez bien entendu passer quelques petites commandes ici en me précisant bien ce que vous voulez que je dessine ^^ Par contre, les dessins arriveront tout doucement...Mais sûrement.

Pour commencer, j'avais dit à Reka que je lui offrirai un dessin pour son anniversaire, il a un peu beaucoup tardé mais il est bel et bien là. Le voici:
Spoiler:
Je crois que vous lez avez tous reconnus. Voici Gaïa, Arcios et Kurosuke avec les petites jumelles dans le fond. Ah, aussi, j'ai pris le dessin en photos car il était trop grand pour mon scanner. Il a été fait en quelques heures sur quatre jours pendant que j'étais en Ardèche. Beucoup de détails ont été effacés à cause de la peinture (gouache et acrylique, un peu d'aquarelle aussi). J'ai utilisé des marqueurs et des feutres fins pour ajuster les contours.

Bien sûr, vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez =D Et j'accepte aussi les commandes qui ne sont pas de l'univers de Gaïa si vous voulez =3
Voilà ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

[Commandes] Shina's Galerie.   Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] Shina's Galerie.    [Commandes] Shina's Galerie.   Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:02

Ça coute combien un poster ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

[Commandes] Shina's Galerie.   Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] Shina's Galerie.    [Commandes] Shina's Galerie.   Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:14

Ah ? Parce que tu veux que ce soit payant ? Y a pas de problème, hein. Je vois ce que je peux faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Commandes] Shina's Galerie.   Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] Shina's Galerie.    [Commandes] Shina's Galerie.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commandes] Shina's Galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: