The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revenir sur ses traces... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Gardien du Tigre Blanc
Gardien du Tigre Blanc
Yue Sazaki


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir sur ses traces... [ libre ] Empty
MessageSujet: Revenir sur ses traces... [ libre ]   Revenir sur ses traces... [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:31

Le jour se lève... Dans les rues les marchands n'ont même pas encore commencés à mettre leurs échoppes en place et le soleil pointe à peine son nez pour transpercer les nuages au-dessus de la villa céleste. Dans les rues on peut voir dormir contre un mur, enrouler dans une couette, homme sans foyer ni nourriture avec lui un chien maigre. A par eux aucuns signe de vie dans la rue, les bars sont calment et tout le monde dort encore... Pourtant une ombre se détache et sort silencieusement d'une ruelle. Il est impossible de savoir si c'est un homme ou une femme car cet étrange personnage masque son visage grâce à une capuche intégrer dans une longue cape noir qui recouvre son corps. Il passe silencieusement près de l'homme laissant une ou deux pièces dans un gobelet, le chien relève la truffe l'inconnu sous sa capuche lui sourit :

-Veille sur ton maître et prends en soin...

Puis il continua sa route, l'étranger marcha pendant encore un moment avant de finalement atteindre la sortie de la ville. Là il s'enfonça dans les bois de plus en plus profondément, les lieux étaient magiques par endroits la lumière naissante du soleil traverser l'épais filets qu'avaient formés les arbres centenaires tandis que des animaux sortaient de leurs caches pour voir l’intrus... Eux, reconnaissaient celui qui était un étranger pour tous. Ils s'approchèrent un à un venant se joindre à cet être étrange qui d'une main tendre les caresser.

*Que de nostalgie en ces lieux. Et pourtant sa n'a pas l'air d'avoir change.*

Peu à peu en s'enfonçant il arriva finalement un lieu rechercher. Une clairière où coulait un ruisseau avec en son centre un arbre maintenant millénaire protégeant des animaux des intempéries et du soleil. Une fois au pied de cet arbre enfin l'inconnu se révéla, en-dessous de cette capuche se cachait de long cheveux couleur argent avec en-dessous des yeux couleurs ébènes... Il posa sa main sur l'arbre appuyant en douceur avant de s'arrêter net sortant une lance la pointant vers la forêt :
-Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNG




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir sur ses traces... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses traces... [ libre ]   Revenir sur ses traces... [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:07

Revenir sur ses traces... [ libre ] Anime_wolf_fullbody Caché dans l'ombre des ombres, une chose sortit pour se diriger vers le peu de lumière que dégagaient les arbres. Cette silhouette qui sortit était plutôt petite, ce n'était donc pas d'un être humain. En réalité, il s'agissait d'un loup au pelage blanc argenté, avec d'étranges symbole dessus. L'animal s'assit dans la lumière, en face de l'homme. Le regard de l'animal était assez intense et très nostalgique à regarder. Après quelques instants de silence, l'animal communica avec l'homme.

"S'il vous plaît, Maître Tigre... laissé moi venir avec vous..."

Bien que l'animal ne laissait aucune émotion sur son visage, ces paroles étaient pourtant troublées et tristes. Ce loup était en réalité le compagnon de la forêt de la jeune femme qui accompagné Yue.

~Quelques minutes avant~
Paisiblement assis près du ruisseau, le jeune loup regarda sont reflet dans l'eau, ces pensées complètement ailleurs. Jusqu'à ce que ses oreilles se dressent, et qu'il entendent des bruits de pas qu'il était familié. Suivant le son, l'animal se faufila entre les arbres sans un bruit. Lorsqu'il reconnu la silhouette de l'homme qui entra dans la forêt, le loup eut un moment de nostalgie jusqu'à apercevoir, à travers la cape noir de l'homme, un visage triste. Le canidé comprit pourquoi il était ici. C'est pourquoi il le suivit.

~~

" Laissez moi venir avec vous.... Rien que cette fois..."

Le loup fit un pas en avant tout en regardant l'homme se traçant devant lui, le regard aussi doux que la jeune femme qui l'accompagné autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Gardien du Tigre Blanc
Gardien du Tigre Blanc
Yue Sazaki


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir sur ses traces... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses traces... [ libre ]   Revenir sur ses traces... [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:36

[Hrp: tu l'as fait exprès l'image du loup? :p ]

Yue n'en revenait pas ses yeux, en lui se bousculaient foules de souvenirs, d'images et de sensation... Il aurait reconnu cet animal entre milles autres. Ce loup était aussi vieux que lui, il avait toujours été le gardien de cet forêt et le compagnon de... Reka... C'était des images d'elle qui se bousculaient dans l'esprit du Setras, son sourire, ses caresses... Avec la présence de cet animal et les souvenirs le jeune homme senti des larmes lui montait aux yeux, il détourna son regard du canidé.
Son regard déstabilisé plus que tout Yue, c'était le même que son ancienne camarade: perçant et rassurant. Il lui rappelait à quel point elle pouvait lui manquer. Le jeune homme réussis finalement à lui sourire:

-Sa fessait longtemps, je t'ai déjà dit appelle moi Yue... Et puis tu n'as pas à demander tu es ici chez Toi.

Le jeune homme se tourna vers l'arbre centenaire, il posa sa main au centre du tronc et alors il disparut pour laisser place une cavité où se trouvait un ascenseur. Il y entra le loup derrière lui. Le courant n'était plus actif mais il suffit au Setras de poser sa main sur la paroi et une décharge s'échappa de sa main pour parcourir tout le repère. Le courant se rétablit et l'ascenseur les emmenas jusqu'à la grande salle.

*Tout est comme avant notre départ... Il ne manque qu'Elle.*

Il soupira et se dirigea vers un fauteuil où il se laissa tomber. Avant de tourner son regard vers le loup placer devant.

-Je pense que tu sais ce qui est arrivé à ta maitresse... Raconte-moi ce qu'il c'est passer ici durant ma longue absence si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
PNG




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir sur ses traces... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses traces... [ libre ]   Revenir sur ses traces... [ libre ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:15

Revenir sur ses traces... [ libre ] Anime_wolf_fullbody En entrant dans ce qui était l'ancien repère des Setras, le loup regarda autour de lieu. Des plantes avait commencé à pousser le long des murs et machines. Pas étonnant, puisque plus personne n'était venu ici depuis ses 10 dernières années. Le loup fit le tour de la grande salle avant d'entendre Yue se laisser tomber sur un fauteuil. L'animal vint se placer devant lui, assis.

"Je pense que tu sais ce qui est arrivé à ta maîtresse... Raconte moi ce qui s'est passé ici durant ma longue absence si tu le veux bien."

Ce qui était arrivé à sa maîtresse. Non, il l'ignorait mais il avait sentit qu'elle ne fesait plus partit de ce monde, ou plutôt, il avait sentit qu'elle avait rejoins Gaïa. Mais il ne voulait pas plus de détails, après tout, cela appartenait au passé. Pour ce qui s'est passé ici. Et bien très peu de chose.

" La forêt est restée telle qu'elle était. Bien que des humains viennent en plus grands nombres pour récuperer des plantes et autres qui peuvent leur servir. Il y a également les villageois de ce petit village au Sud-Ouest qui nous rendent visite. Ils viennent nous tenir compagnie. Je dois dire que parfois c'est moi qui vait les voir."

Une fois son récit terminé, le loup se leva et se dirigea d'un pas loin vers le fond de la pièce. une porte donnant sur un couloir s'ouvrit. Le loup regarda un instant une porte avant de la franchir. L'aura qui régnait dans cette pièce était si agréable. L'animal fit le toujours de la chambre et monta sur le lit, où il s'allongea, fermant les yeux. Il entendit ensuite la porte s'ouvrir : Yue venait de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Gardien du Tigre Blanc
Gardien du Tigre Blanc
Yue Sazaki


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir sur ses traces... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses traces... [ libre ]   Revenir sur ses traces... [ libre ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:57

Yue souriait en écoutant le Loup racontait ce qu'il s'était passé ces dernières années... Qu'est-ce qu'il aurait aimer lui aussi pouvoir se fondre dans la masse, continuer à côtoyer les humains sans penser aux restes du mondes... Mais lui n'avait pas le droit à ce privilège: il était un Setras et son rôle était tout autre même si dernièrement il ne l'avait pas vraiment tenu vis-à-vis des autres par son isolement.
Le canidé ne lui dissait pas tout, en lui l'homme pouvait voir des images, des sensations et des odeurs de ce qu'il lui racontait. Celui-ci ne savait pas comment Reka était morte et il ne voulait pas le savoir, Yue aurait du respecter cela mais d'un côté il voulait partager et ne plus porter cela tout seul.

-Je comprends parfaitement ta réaction et tu n'as pas avoir honte, nous avons besoin d'être entourer pour vivre sinon sans les autres où même la personne qui nous est chères nous dépérissons...

Il ne répondit rien au Setras. Le loup se releva et parti vers une autre pièce du repère: La chambre de Reka. Yue hésita pendant un moment avant de finalement se lever et de rejoindre à son tour la chambre... Lorsqu'il passa la porte il trouva le Loup allonger sur le lit le regard tourner vers lui. La pièce était toujours la même que le jour de leurs départs... Quelques affaires trainant par si par là, un ou deux vêtement, une brosse... Et son parfum, cet odeur si douce emplissant la petite pièce... L'homme aurait tellement espérait la voir arriver en souriant... Mais ce n'était plus possible.

-Je veux que tu le saches, je te demande de m'excuser. La Setras du Loup c'est sacrifier pour nous dans le combat contre Arcios... Et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher ou changer les choses. Elle a maintenant rejoint notre mère et j'espère qu'elle est heureuse...

Yue s'approcha du lit et se laissa tomber près du loup qui vint poser sa tête. Même après tant d'années il ne pouvait accepter sa mort... Il caressa le museau de l'animal poser sur lui d'un sourire mélancolique encore une fois dans ses yeux il voyait les siens.
Revenir en haut Aller en bas
PNG




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir sur ses traces... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses traces... [ libre ]   Revenir sur ses traces... [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:02

Revenir sur ses traces... [ libre ] Anime_wolf_fullbody L'animal appréciait particulièrement les carresses du Setras. Cela lui rapella beaucoup de souvenirs...

~Il y a 10 ans, avant le départ de Reka et Yue pour leur mission~

Reka était assise, sous sa forme d'humaine, en train de le carresser. Sa tête était posé sur ses genoux, les yeux formés complètement ailleurs. Jusqu'à qu'il prenne la parole pour évoquer un sujet sensible. Il releva la tête et regarda sa maîtresse.

"Quand partirez-vous pour vaincre le seigneur du mal?

-... Très bientôt. Les préparatifs sont terminés, nous devons attendre encore quelques jours.

-... Je souhaite que cette mission réussisse...

- Il n'y a aucune raison pour qu'elle échoue."

Reka avait toujours son sourire si apaisant. Son visage était si lumineux. Ce souvenir fut l'un des derniers qu'il garda d'elle.
~~~~~~~~~~

Le loup se sentit si bien qu'il ne voulait plus partir. Mais ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Il se leva et descendit du lit, puis se retourna vers son ami.

"Ne croyez-vous pas que... vous devez reprendre votre place? Au près des votres? Actuellement, ils n'espèrent peut être qu'un espoir. J'ai entendu dire que certains d'entre eux n'étaient pas vraiment en très grande forme."

Le loup commença à s'avancer vers la porte, la dépassa légèrement et rajouta en fixant les yeux du Setras.

"Vous avez un rôle à jouer au près de vos confrères, ne croyiez vous pas?"

Le loup n'entendit pas l'homme. Il disparaissa de la vue de son ami. Puis il quitta le repère pour rejoindre son habitat naturel, la forêt qu'il appréciait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir sur ses traces... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses traces... [ libre ]   Revenir sur ses traces... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir sur ses traces... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Esvalya :: Ryuu, la villa céleste-
Sauter vers: