Nom: Ikari
Prenom: Tora
Surnom: Wrath
Âge: 25 ans
Sexe: Mâle
Race: Zyphaloïde
Animal: Ligre (croisement d'une tigresse et d'un lion)
- Spoiler:
Lieu de naissance: Kitsune
Histoire: Tora est né a Kitsune, il n'a jamais connu son père, mais il en a beaucoup entendu parlé de sa mère. Celle-ci lui racontait toujours qu'il était beau et fort et bon et était un des setras originels. Qu'en tant que descendant il était donc un setras pur et serait appelé à de grandes choses.
Sa mère racontait d'autres histoires aux autres, que le père était un général zyphaloïde par exemple, ou d'autres moins probables. Sa mère était folle. Mais la version qu'elle lui donnait à lui ne variait jamais d'un iota et il la croyait.
Personne n'était jamais venu infirmer ou confirmer quoi que ce soit, vu la santé mentale défaillante de la mère c'était une garantie suffisante que la vérité ne serait jamais connue pour les personnes qui la connaissait. S'il en restait en vie bien sûr.
Tora s'entraîna donc dur pour devenir digne de son ascendance et développer ses dons. Il douta quand à l'âge de 12 ans ses pouvoirs ne vinrent toujours pas malgré ses efforts mais dès l'année suivante il put se transformer en un lion majestueux.
Les habitants de Kitsune qui se moquaient de lui ou avaient pitié de sa crédulité face a la folie de sa mère commencèrent à croire que ce put être vrai.
Un émissaire de la famille royale vint d'ailleurs identifier si Ekard était vraiment un Setras pur, l'adolescent prenait orgueil de sa forme léonine, bien qu'il restât bon de nature il ripostait désagréablement aux mauvaises langues et devint prompt a la bagarre. Il était particulièrement bon au combat à mains nues et gagnait fréquemment.
Quand l'émissaire l'examina il remarqua néanmoins des tâches, comme des rayures sur son visage, Tora avait fait face a un jeune vaurien fils de noble particulièrement riche qui l'avait traité de bâtard et cela avait enragé Ekard plus qu'il ne l'avait jamais été. Le lâche avait heureusement fuit car qui sait ce que Tora lui aurait fait sous le coup d'une telle colère.
A la mention des tâches Tora nia l'évidence, il était un lion et ne pouvait pas avoir de rayures donc ce ne pouvait pas être un signe de sa forme animale. L'émissaire demanda a la voir et il se transforma, persuadé qu'il prouverait ainsi sa légitimité.
Mais a sa grande surprise quand il se changea, sa crinière était toujours aussi majestueuse et léonine mais il était couvert de rayures. Il n'était pas un Lion mais un Ligre, il n'était pas un Setras mais probablement un zyphaloïde ou du moins un nouveau Setras, mais la proximité de Dominos ne penchait pas en la faveur de la deuxième hypothèse.
La folie de sa mère et l'hybridité de sa forme animale bien que n'ayant rien a voir avec ses origines ou ses intentions renforcèrent l'opinion des gens, Ekard avait été un imposteur depuis le début.
Fou de rage et de chagrin Tora s'enfuit, ce soir là il hurla et fut entendu dans toute la ville bien qu'à plusieurs kilomètres, évacuant toute sa colère d'avoir eu son orgueil meurtri, tout ses espoirs d'être le protecteur de Gaïa anéantis et ravalé au rang d'imposteur, de profiteur. Sa mère étant à la fois la cause de ses espoirs et de sa chute il continuait à croire en son message tout en haïssant ses certitudes et sa folie.
Il découvrit certains de ses pouvoirs cette nuit là et cela lui rendit sa détermination, il prouverait que peu importe sa nature il pouvait accomplir sa destinée. Que parmi les Setras il y en aurait bien un qui n'était pas plus digne de l'admiration des humains que lui. Aucun doute n'était accepté dans son coeur concernant le fait que son sentiment d'avoir une grande destinée était réel. Il n'était plus sûr de sa signification mais il la chercherait et la trouverait. Faisant des Setras ses ennemis non pas par haine mais pour prouver qu'il était leur égal ou supérieur a eux.
Description physique:
Tora est grand (1m85) et plutôt bien bâti, il s'est entraîné physiquement pensant être un guerrier et se bat avec une grande efficacité.
Il est brun avec des sortes de cicatrices ou brûlures au visage qui peuvent s'étendre et grandir quand il se met en colère et ressemblant a des rayures de tigre. Il a les yeux couleur d'or tirant sur l'orange.
Sur son corps se trouvent d'autres marques en forme de rayures mais qui sur la peau ont plus un aspect de brûlures, rendant la peau plus foncée a cet endroit.
Il s'habille en noir, une sorte d'uniforme dont la veste n'est jamais enfilée et flotte souvent autour de lui, attachée uniquement au cou. En dessous se trouve une chemise blanche immaculée.
Il porte des sortes de plumes attachée au col de sa chemise, apparemment ce serait un souvenir de son père, le seul que sa mère ait gardé et qu'il aurait volé avant de s'enfuir.
Son visage laisse passer peu d'expressions agréables ou avenantes, ses yeux laissent transparaître la détermination qui est en lui et ses cicatrices quand elles envahissent son visage donnent une impression d'implacabilité et de rage qui ne laisse pas de place au doute, il aura souvent l'air d'être prêt a bondir et mieux vaut ne pas être la victime de son attention quand il est de mauvaise humeur.
Description mentale:
De nature il n'est pas mauvais, il est même prompt a défendre les innocents et les opprimés et aura tendance a parler peu et être timide face a quelqu'un qui ne lui veut aucun mal et qui ferait preuve de bonté avec lui. Mais il peut vite devenir orgueilleux et se mettre en colère envers ceux qui se mettent en travers de son chemin ou se moquent de lui.
Il ne ment pour ainsi dire jamais, pas réellement, quand il ne veut pas dire la vérité il devient sarcastique et toute parole est tellement visiblement un mensonge qu'on ne peut pas y croire, seulement s'énerver.
Quand il prend un air grave ou parle sans méchanceté, sans malice dans la voix ce qu'il dit est toujours vérité, il ne reviendra jamais sur une parole prononcée les yeux dans les yeux même si elle est blessante.
Arme(s): Aucune, il se bat à mains nues utilisant avec aisance plusieurs arts martiaux. Il se bat aussi avec ses pouvoirs mais ceux-ci ne sont utiles qu'à mains nues ou sous forme animale, il cherche un moyen de les canaliser pour pouvoir les projeter a distance.
Pouvoir(s) : Sous sa forme humaine il en possède deux:
"wrath's stripes": Sous l'effet de la colère il peut faire grandir les marques sur son visage et sur son corps, ce qui le couvre de rayures qui le protège et rendent sa peau extrêmement dure. Très efficace contre toute attaque contondante cette "armure" est très sensible aux coups tranchants selon l'angle d'attaque par rapport aux rayures, ce pouvoir est plus ou moins puissant selon la force de ses émotions également et ne dépend pas de sa volonté pure mais il lui est facile de se mettre en colère. bien que ce soit forcément plus long que de mobiliser sa volonté et que seule une colère légitime et puissante lui permet de l'utiliser pleinement, mais dans ce cas il faut être très doué pour arriver à le blesser.
"Flame of rage": Ses mains émettent une pulsation lumineuse proche de celle d'une flamme orangée, celles-ci augmentent les dégâts infligés par ses coups (portés par les mains uniquement) et affaiblissent l'ennemi, si un ennemi est presque mort ou incapable de bouger il sera pétrifié par ces flammes.
Les flammes pétrifient les matières non organiques les rendant friables, les sorts peuvent être dissipés au bout d'un temps dépendant de la force du sort et/ou de celle d'Ekard.
Les flammes de la rage ne fonctionnent que quand Tora est très en colère et s'est abandonné a celle-ci, elles lui permettent de se débarasser de ce qui lui fait obstacle.
Sous forme de ligre son pouvoir de "
Flame of rage" devient "
Roar of rage" et peut-être utilisé sans limitation, il paralyse momentanément l'adversaire (deux secondes maximum, assez pour une attaque opportuniste empêchant une riposte et forçant a se défendre ou pour s'enfuir sans risque d'être touché. Mais n'empêche pas une poursuite) et inflige des dégâts internes non mortels mais très douloureux et pouvant provoquer des dommages et saignements importants aux organes si l'exposition est répétée. Ce type de rugissement n'a d'effet que devant Tora et forme un cône lumineux facilement visible et donc évitable sans compter qu'avant que le rugissement retentisse il faut que sa gueule s'ouvre et qu'il se trouve dans une position ou celui-ci sera assez puissant pour retentir fort.
Le rugissment n'aura donc pas d'effet si Ekard est en plein saut en phase ascendante, ou en déplacement impliquant beaucoup de mouvements.
Votre but/ votre rêve: Trouver ma destinée, devenir égal ou supérieur aux Setras gardiens.
Code:
OKVOUS
Prénom: Kevin
Âge: 23 Ans
Niveau rp (sur 10): 7
Niveau de présence (sur 10): 5
Suggestion pour améliorer le forum: Une situation politique et des rapports entre les races plus clairs, un approfondissement quoi car sur la base je n'ai rien à redire. Mais dans mon histoire j'ai été forcé de rester dans le flou ne sachant rien sur les seigneurs et ce qu'ils veulent.
Comment avez-vous connu ce forum? Par kyo (ludy) qui est ma cousine.