The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ria Kiokij la Furie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ria Kioki
GEG de Kayuya
GEG de Kayuya
Ria Kioki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

Ria Kiokij la Furie Empty
MessageSujet: Ria Kiokij la Furie   Ria Kiokij la Furie Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:48

Nom : Kioki
Prénom : Ria
Surnom : La Furie
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin

Race : Humain
Lieu de naissance : Ookami

Histoire :

Née à Ookami, Ria vécu une enfance tout ce qu’il y a de plus simple, avec sa mère et son père, ainsi que son frère plus âgé qu’elle. Tout deux avait une complicité très forte. La plus part de leur temps, ils étaient toujours ensemble exceptés lorsque son frère devait se rendre au château pour son travail, celui d’être soldat à la Cour. Durant ces temps, Ria se sent bien seule. Malgré le fait qu’elle aille à l’école, ses camarades ne l’apprécient guère à cause des rumeurs qui courent. Ces rumeurs disent qu’elle serait la fille d’une humaine et d’un monstre, ce qui est faux bien sur. Ria n’arrivait donc pas à se faire acceptée. Il n’y avait que son frère qui pouvait la rendre joyeuse.
Quelques années plus tard, lorsque Ria était âgée de 12 ans, la jeune fille surpris une discussion, un soir, entre son frère et ses parents.

« Il est hors de question que tu y ailles.

-Mère, les Setras se sacrifient pour nous, ils nous sauvent d’un avenir rempli de noirceur et de ténèbre.

-Mais tu sais que les zyphaloïdes sont affreux. Ils te feront souffrir s’ils le peuvent.

-Peu importe. Je veux protéger les êtres qui me sont cher. J’irai à Dominos pour me battre avec mes compagnons. »

Cachée derrière une porte, Ria ne comprenait pas vraiment tout mais elle savait une chose, que son frère allait partir. Le lendemain, alors que la fillette n’avait pas dormi, elle rejoignit ses parents ainsi que son frère portant son uniforme de soldat. Ria se rua sur lui, les larmes aux yeux.

« Grand frère ne part pas ! S’il te plaît !

-Ria. »

Ria plongea dans les bras de son frère, les larmes coulant sur sa joue. Son frère lui caressa sa tête en lui disant que tout se passerai bien et qu’il reviendrait très prochainement. Ria savait qu’il mentait mais quoi qu’elle dise, il partirait quand même. Le père de Ria la pris dans ses bras. Bien sur, la jeune fille se débâtit en appelant son frère qui s’éloigné petit à petit. Ce fut la dernière fois que Ria vit son frère….
Les années passèrent, la grande Guerre sainte était terminée. Ria devint une jeune femme agile et belle. Lorsqu’elle fut en âge de s’engager dans l’armée, elle participa aux épreuves d’entrée. Ayant appris à manier l’hallebarde avec son frère, elle tenta sa chance, bien qu’elle ne fut pas tout de suite reçu comme il se doit. Les épreuves étaient surtout constituées de combat. Ria affronta des adversaires très coriaces mais elle prouva à tout le monde sa force. Les différents concurrents ainsi que les jurés étaient surpris de sa technique et de ses capacités. Lors de dernière épreuve Ria arriva en finale, contre un adversaire des plus redoutables. Celui-ci était presque 2 fois plus grand qu’elle et il maniait une masse qui semblait énormément lourde. Ria resta surprise quelques minutes avant de reprendre ses esprits et de combattre son adversaire. Elle s’obligea à gagner son combat malgré les nombreuses blessures qu’elle reçut. Alors que tout semblait perdu, Ria utilisa toute son énergie et toute sa détermination afin de mettre à terre son adversaire. Elle concentra son énergie dans son arme et la relâcha. Une énorme onde de choc se rua sur son ennemi. Celui-ci essaya de l’arrêter mais sa masse fut totalement détruite. Surpris et bouche bée, les jurées ainsi que les autres concurrents ne s’attendaient pas à ce que Ria remporte se match. Cette dernière fut elle-même surprise ; mais heureuse d’avoir remporté cette épreuve, elle avait enfin prouvé à tout le monde sa valeur. A la fin de ce match, une seule personne commença à applaudir : il s’agissait du capitaine de l’armée, Shina Kayashi, l’un des gardiens de Kayuya. Par la suite, tout les concurrents applaudirent et crièrent la victoire de la jeune femme qui sauta tout de suite de joie.
Durant les années à venir, Ria était devenue un membre de la GEG. Elle accomplit des missions de toutes sortes, en groupe avec d’autres camarades mais surtout avec son capitaine qui se trouvait être Shina. Cette dernière ne fut que son mentor durant l’entraînement que Ria a reçu en entrant dans la GEG. Shina deviendront de très bonne amies grâce aux différentes missions accomplis.
De nos jours, Ria continue ses missions en tant que l’une des meilleurs membres de la GEG de Kayuya.

Description physique :
Ria mesure 1m 77 pour 68kg. C’est cheveux sont de couleur violine, comme le ciel lorsque le soleil disparait de l’horizon. Quant à ses yeux, ils sont bleu comme l’océan ce qui contraste énormément avec ses cheveux. En tant normal, Ria porte l’uniforme de la GEG d’Ookami, néanmoins, lors de ces déplacements dans d’autres villes, Ria revêtit un habit beaucoup plus personnel : en premier lieu, Ria endosse une tunique noire qui va de son cou jusqu’à ses genoux, en laissant ses bras dénudés. Ensuite, elle porte un simple petit t-shirt sans manche, qui lui prend uniquement sa poitrine et le haut de ses hanches. Elle a également un short très large, avec deux morceaux d’armures de couleur violette accrochés à sa ceinture. Pour finir, sur son bras gauche, elle un gant, allant de l’épaule jusqu’à sa main. Ce gant se compose de deux parties : l’une est un gant simple, noir, l’autre partie est un morceau d’armure très souple et surtout très résistant. Cette partie prend uniquement la moitié du bras, et est accroché au gant du dessous ainsi qu’avec un médaillon au niveau du haut de la poitrine, avec des attaches pour maintenir le tout. Au niveau de ses pieds, Ria a de simple sandales avec des protèges tibias.


Description mentale :
En temps normal, Ria est plutôt du genre sérieuse lorsqu’il s’agit des missions ou encore de protéger ses amis, néanmoins son caractère habituelle est d’être une vrai furie, d’où son surnom. Dans le passé, Ria avait été discriminé ce qui l’obligé à se faire bien voir des autres. Lorsqu’elle fut acceptée, c’est à ce moment là qu’elle devient si joyeuse et expressive. Comme je le disais précédemment, Ria est aussi le genre de personne à se faire tuer pour protéger les êtres qui lui son chère, est en particulier Shina, qui fut la première à l’accepter. Ria a également un fort caractère ce qu’elle doit surement tenir de Shina.

Arme :
Une hallebarde
Ria Kiokij la Furie NordicS_halberd

Pouvoir(s) :

Onde de choc : charge son arme avec son énergie et la relâche en frappant le sol ce qui crée un onde de choc fonçant sur son ennemi. Désavantage : une fois l’attaque lançait, Ria est déboussolé pendant quelques instants.
Thunder blade : invoque une énorme épée de foudre qui tombe du ciel et qui envoie des décharges électriques dans un rayon de 3 m.
Désavantage : provoque un paralysé de quelques minutes du bras qui lance l’attaque c’est-à-dire, le bras gauche.

Votre but/ votre rêve :
protéger les habitants de Kayuya et faire accepter les races entre elles.
Code : judiciaire oO


VOUS
Prénom : Sonia
Âge : 22 ans
Niveau rp (sur 10) : très faible, première fois que je viens sur un forum RPG mais je ferais de mon mieux $.$
Niveau de présence (sur 10) : cela dépendra de ma disponibilité avec mes études ^^’
Suggestion pour améliorer le forum? Moi je le trouve classe !
Comment avez-vous connu ce forum? Par C…euh Dame Chapel.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Ria Kiokij la Furie Empty
MessageSujet: Re: Ria Kiokij la Furie   Ria Kiokij la Furie Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:54

Coucou Shina 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95)

Ria Kiokij la Furie Empty
MessageSujet: Re: Ria Kiokij la Furie   Ria Kiokij la Furie Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:46

Bienvenue ^_^
J'espère que tu te plairas ici et que tu prendras gout au RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Ria Kioki
GEG de Kayuya
GEG de Kayuya
Ria Kioki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

Ria Kiokij la Furie Empty
MessageSujet: Re: Ria Kiokij la Furie   Ria Kiokij la Furie Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:41

Lol ouai je suis au courant pour Shina. Ravie de faire ta connaissance, et toi aussi Reiji ^^.
J'ai cru comprendre qu'on allait poster ensemble. Ne sois pas trop exigente, c'est la première fois que je suis sur un forum RPG donc je sais pas trop comment faire ^^. Mais j'ai eu quelques conseils de la part de Chapel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95)

Ria Kiokij la Furie Empty
MessageSujet: Re: Ria Kiokij la Furie   Ria Kiokij la Furie Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:00

T'inquiète, je suis indulgente de nature...ou pas. Enfin, ça dépend du contexte XD
Si tu veux de l'aide, je suis là aussi. ^^ Et si tu veux, tu peux passer au Kayashi's bar avec Reiji et moi (pour poster ensemble)...genre...quand tu auras le temps de poster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Ria Kiokij la Furie Empty
MessageSujet: Re: Ria Kiokij la Furie   Ria Kiokij la Furie Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:42

Pour une première, ta fiche est très complète ^^. Ton uniforme de GEG arrive hein. T'inquiète pas x).

FICHE VALIDEE

Bienvenu sur Gaïa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ria Kiokij la Furie Empty
MessageSujet: Re: Ria Kiokij la Furie   Ria Kiokij la Furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ria Kiokij la Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: