The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aeon, l'ex-général.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Aeon, l'ex-général. Empty
MessageSujet: Aeon, l'ex-général.   Aeon, l'ex-général. Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:02

PRESENTATION

Spoiler:
Nom: Azukari
Prénom: Aeon
Âge: 31 ans.
Sexe: Masculin

Race: Zyphaloïde
Animal: Renard Blanc à neuf queues.
Lieu de naissance: Dominos

Histoire: Aeon, autrefois le plus puissant des généraux d'Arcios et également le premier à ce rebeller contre celui-ci, perdit contact avec tout le monde. Incertain de l'avenir de ses frères pendant cette nouvelle ère, il voyagea de ville en ville, observant avec espoir les changements de relations entre les différentes races de Gaïa. Travaillant seul, il régla plusieurs conflit à travers les provinces de ce monde, lui valant la réputation de justicier hors-la-loi. Il était également décrit étant imprévisible, aidant tout autant les humains, les Setras et les Zyphaloïdes. Personne ne savait dans quel camp il était et il semblait évident qu'Aeon l'ignorait lui-même.

Il ne restait jamais plus que quelques jours dans la même ville et se déplaçait constamment, le rendant ainsi quasi introuvable par toute personne voulant le contacter ou lui rendre justice. Il était autrefois le plus fort, mais après le défaite d'Arcios, il perdit ces pouvoir temporelles, ainsi que son immortalité et sa transformation. Il eut alors recours à des armes plus traditionnelle. Selon ces "victimes", l'arme qu'il transporte change constamment et il utiliserait rarement la même deux fois. La rumeur veut que l'arme est le pouvoir de se transformer. Les histoires sur ces supposé "attaques" diverges également d'une à l'autre. Certains le décrivent comme violent, d'autre le considèrent diplomatique et ne se sert de son arme que lorsque la situation le demande. Il quitte la scène aussi vite qu'il n'y apparait. Il apparaît le plus souvent aux alentours de Kitsune, sa ville natale, mais certains pense qu'il y rencontre quelqu'un d'important.
Certains ne le reconnaisse plus, d'autre disent qu'il est toujours le même, mais perdu et sans réelle voie. Craint par certains, aimer par d'autre, recherché dans certaines villes, respecté par d'autres, la relation entre Aeon et le reste de Gaïa est devenue difficile.

Description physique: Aeon a quelque peu changé depuis la bataille contre Arcios, son teint est devenue plus naturel, ses cernes ont disparut et ces lèvres ont prit une couleur normale. Il remplaça son costume habituel par des vêtements noirs plus ample à son nouveau mode de vie, portant également un grande cape de voyage blanche. Ses cheveux blancs ont également poussé, bien que légèrement. Son monocle à complètement disparût. Il est parfois méconnaissable aux yeux de certains, même ses proches ont de la difficulté à le reconnaître. Il a un visage plus serein, mais également plus triste, vide, voir perdu. Il porte toujours à l'épaule un sac de voyage, contenant le strict minimum pour survivre, incluant eau et nourriture. La seule chose qu'il porte toujours sur lui datant de l'époque d'Arcios est sa montre de poche à 13 chiffres, aujourd'hui fissuré et ne fonctionnant plus depuis la perte de ses pouvoirs.

Description mentale: Aeon à également changé mentalement. Il n'a toujours pas accepté la mort de Rachel et avoir perdu contact avec la fille de celle-ci, Dahlia, n'aide pas la situation. Il sourit rarement et se fâche facilement, surtout quand il est témoin d'une injustice subite par un Zyphaloïde. La rumeur va qu'il est en dépression et qu'il serait devenue alcoolique, son style de combat plus maladroit et imprécis, mais devenue imprévisible et toujours redoutable en témoigne. Il n'hésitera pas en venir en aide à ceux dans le besoin, Zyphaloïde ou Humain ou Hybride. Il a coupé tout les liens possible avec les autres, voulant oublier la guerre entre les Setras et les Zyphaloïdes. Il décida également d'abandonner le nom de "Azukari".

Arme(s): Eien. La véritable forme de l'arme est inconnue, mais sa forme la plus commune est celle d'un katana noir. Personne ne sait où Aeon s'est approprier une telle arme, ni si elle possède réellement un pouvoir quelconque.
Spoiler:
Pouvoir(s) :
- Eien's Transform: L'arme prends l'apparence et les propriétés qu'Aeon désire.
- Eien's Release: ???
- ???: ???

??? = Surprise.

Votre but/ votre rêve: Trouver sa véritable voie.
Code: OK

VOUS
Prénom: Jonathan
Âge: 20
Niveau rp (sur 10): 8-9
Niveau de présence (sur 10):8-9
Suggestion pour améliorer le forum? Aucun
Comment avez-vous connu ce forum? Ancien de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Aeon, l'ex-général. Empty
MessageSujet: Re: Aeon, l'ex-général.   Aeon, l'ex-général. Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:08

Hmmm un Aeon toujours aussi intéressant, voire plus. Je suis pressé de le voir évoluer dans cette nouvelle Gaïa.

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
 
Aeon, l'ex-général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: