- Spoiler:
Nom: Terumi (on le connaît cependant sous le nom de Hazama.)
Prénom: Yuuki
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Lieu de naissance: Washi
Histoire:Terumi est née dans le quartier pauvre de Washi d'une famille plus que modeste. "Modeste" est un mot un peu faible dans ce cas-si. Sa famille fessait partit des plus démunit de la ville, voir de Gaïa tout entière. Seul son père travaillait comme forgeron, bénéficiant d'un salaire minable. Il espérait pouvoir économiser suffisamment d'argent pour ainsi passé un cours qui lui permettrait d'entrer à la tour des ministres et changer les choses pour les gens pauvre. Après des années de dur travail, durant lesquelles il répétait sans
arrêt à sa famille (sa femme, Yuuki et le frère de ce dernier) qu'il réussirait, il gagna suffisamment d'argent et termina son éducation. Il entre alors à la tour des ministres avec une seule idée en tête; aider les plus pauvres. Son projet déplaisait cependant à la plupart des ministres, qui refusent de dépenser de l'argent enfin d'aider des personnes "sans espoir ou utilité dans la société".
Par une nuit glacial, plusieurs hommes entre dans la maison des Terumi. La famille entière est tuée en quelques minutes. Tous sauf Yuuki, alors âgé de 10 ans, était sortit parce qu'il ne trouvait pas le sommeil. Lorsqu'il retourna chez lui, il trouva les corps de mère, son père et son frère sur le sol ensanglanté. Il disparut alors de Washi pour plusieurs mois.
Quelque part durant sa fugue, Yuuki découvrit un pouvoir qui sommeillait en lui et qu'il obtenue sans savoir comment; il avait la capacité d'ordonner n'importe quoi à n'importe qui, une seule fois par personne. Il découvrit également les circonstances de la mort de sa famille. Des mercenaires avaient été engagé par l'un des ministres pour assassiner la famille. Toutefois, tous ignoraient que les mercenaires étaient Zyphaloïdes. Grâce à son pouvoir, Yuuki apprit l'existence des Zyphaloïdes et des Setras. Il développa alors une haine pour chaque race; les humains pour l'assassinat de sa famille, les Zyphaloïdes pour l'exécution du dit assassinat et les Setras, supposé héros qui n'ont pas protégé sa famille.
Il ne réapparût que bien des années plus tard, vers l'âge de 17 ans sous le nom de Hazama. Par on ne sait quel moyen, il était entré à l'académie de Kitsune et y avait suivit son éducation. Ou c'était ce que Hazama prétendait. Aujourd'hui âgé de 27 ans, Hazama/Yuuki est quelqu'un de respecté dans la haute société de Gaïa. Cependant, sous son éducation de noble se cache un être remplit de haine envers chacune des races et qui cherche vengeance. Il a un plan pour y parvenir.
Description physique:Hazama possède un corps très grand et élancé, de carrure moyenne. Il est très souple et agile, lui permettant de se glisser dans de petites ouvertes si le besoin est là (pour s'échapper, par exemple.) Il a des cheveux vert vif et un sourire toujours présent avec les yeux fermés, démentant une nature démoniaque. Les rares moment que ces yeux sont ouverts, on y découvre des yeux étroits d'une couleur or. Il porte un costume noir avec une simple chemise blanche en dessous, des gants courts brun sans doigts et des chaussures brunes à embout d'acier. Il enfile une paire de pantalon noir soutenu par deux ceintures marron. Il complète le costume avec un chapeau fedora noir. Il possède une démarche unique, il semble presque mou des jambes lorsqu'il marche, mais ce n'est encore une fois qu'une tactique pour paraître inoffensif. En combat, lors des rares fois qu'il se bat, il utilise des mouvements et coups qui rappelles les pas de danse d'un célèbre artiste surnommé le roi de la pop. Lorsqu'il est debout, son dos est très légèrement courbé vers l'avant, les mains dans le dos.
Description mentale:À première vue, Hazama est quelqu'un de raisonnable, mais qui prends la politique à la légère et semble quelque peu rebelle. Il blague souvent, mais personne prends ces blagues au sérieux, croyant Hazama de nature... bien, blagueuse. Le seul moment où on le croit sérieux est lorsque la conversation se dirige vers la relation Humain-Zyphaloïde. Son sourire disparait, mais pas complètement et il n'hésitera pas à montrer son amertume envers les Zyphaloïdes.
Cependant, Hazama est une tout autre personne. Il est menteur au point d'être mythomane. Il est aussi manipulateur, profiteur et sans scrupule. Il n'hésitera pas à provoquer, tuer, torturer et manipuler les autres pour atteindre ses fins. Il ne fait confiance à personnes, sauf les personnes qu'il réussit à manipuler, sans que eux-mêmes le sache et si il ne les tues pas ensuite. Il ne se bat jamais, étant plutôt un parfait tacticien, il a toujours un pas d'avance sur ses adversaires et est quasi impossible à attraper.
Arme(s): Lors de ces extrêmement rares combats, il utilise deux couteaux papillons à la lame courbée.
Pouvoir(s) : Peu ordonner ce qu'il veut à n'importe qui sans que sa victime soit capable d'y résister. Il doit cependant y avoir contact visuel direct. Ce pouvoir ne fonctionne également qu'une seule fois par personne, sans exception.
Il peut également "dévoré" une partie de la mémoire d'une personne, n'en laissant aucune trace. Il doit y avoir cependant un contact physique et la victime doit être au préalable affaiblit mentalement.
Votre but/Votre rêve: Prendre sa revanche contre tous. Provoquer une guerre entre les Zyphaloïdes et les Humains, mais un autre but se cache derrière celui-ci.
Code: OK.
VOUSPrénom: Deviner.
Âge: 19
Niveau rp (sur 10): 8-9 ça dépends des jours, vraiment...
Niveau de présence (sur 10): 10
Suggestion pour améliorer le forum? Aucune.
Comment avez-vous connu ce forum? Qui quoi? Moi pas parler français. Aeon, lui il parle français, aller voir Aeon. Moi être Aeon.