The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La sainte église

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:17

"Venez venez on va à l'église!"

Le paysage couvert de neige, laissant chaque flocon à sa place, sans jamais disparaître. Le rire des enfants heureux de cette ville résonne sur la grande place de la grande fontaine. C'est également là que se trouve la sainte église où se retrouvent les pélerins ainsi que les habitants voulant entendre les contes de Gaïa. C'est effectivement ici que se trouve la conteuse, Dame Chapel.

"Grande soeur Chapel, Grande soeur chapel !"

Les enfants qui étaient entrés dans l'église se dirigèrent tous vers l'autel se trouvant au fond du couloir que formés les chaises et les bancs. Au bout de ce couloir se trouvait une grande statut, ou plutôt trois grandes statuts. Celles-ci représenté la création, la lumière, et la sagesse. Ces statuts représentés Gaïa, Kurosuke et Arcios. Au pied de ces statuts, se trouvait une jeune femme vêtu d'un voile blanc et d'une robe de même couleur. Elle était en train de prier.

"Grande soeur Chapel! "

A l'appel de son nom, la jeune femme se leva et se retourna. Son regard était très profond et doux.

"Ne criez pas ici. Nous sommes dans une église après tout.

-Grande soeur, s'il te plaît, raconte-nous encore l'histoire des Gardiens.

-Encore ? Mais vous la connaissez par coeur.

-S'il-te-plaît.

-D'accord, d'accord, mais allons ailleur."

Le jeune femme souria aux enfants tous content que Dame Chapel raconte cette histoire connu de tous.
En arrière du grand hall, se trouvait une petite pièce simple, où prient les soeurs et frères avant le repas. Les enfants allèrent s'intaller dans les fauteilles et chaises se trouvant à leur disposition. Quant à Chapel, elle se plaça devant une statut, plus petite que les précédentes, représentant Gaïa. La jeune femme fixa la statut.

"Bien... Par où commencer...

-Si tu nous racontais le moment où les gardiens allèrent combattre le seigneur Arcios.

-Hmmm ce passage de l'histoire scella le destin de nos héros."

La jeune femme se tourna vers les enfants.

"Alors que nos héros se tenaient prêt à combattre le seigneur des ténèbres, ils croisèrent la route des généraux zyphaloïdes, ne se laissant pas faire. Des combats acharnés et des blessures profondes se formèrent. Peut être même que ce fut à ce moment que des amitiés apparurent... Quoi qu'il en soit, nos héros affrontèrent chacun un général alors les gardiens de la légende, les filles du seigneur Myasuki, se précipitèrent dans la salle du trône où se trouvait leur ennemi. Néanmoins arrivé en face de lui, elles se mirent à trembler. Jamais elle ne l'avait vu, il était si grand, si puissant, si effrayant. Elles ne se sentirent pas de force à le combattre. Néanmoins, avant d'abandonner, elles entendirent les voix de leurs compagnons, en train de combattre. Ils les encourageaient; les forcant à se battre, sans aucune peur. Prenant leur courage à deux mains, elles unirent leur force pour anéantir l'homme qui créa le malheur sur Gaïa. Alors que nos jumelles combattaient, de leur côté, les gardiens réussirent à battre leur assaillant. Ils se précipitèrent tous dans la salle du trône afin d'offrir leur force.
Un phénix apparut et le mal fut anéantit. Ce n'est que quelques temps après l'anéantissement des ténèbres, que nos gardiens ainsi que les zyphaloïdes se réunirent pour découvrir la vérité sur les origines de Gaïa et sur les races. Ce fut aussi à ce moment là que Dame Yusaki offrit sa vie afin de rendre aux Setras leur seule part d'humanité. Il eut aussi un des généraux qui se sacrifia afin de libérer les zyphaloïdes de leur sort. Les années passèrent et personne ne sait où se trouve les Gardiens, si ce n'est quelques uns comme Maître Hiyo et Dame Kayashi.
Voila la fin de cette histoire."

Durant le récit, plusieurs Soeurs et Frères vinrent s'asseoir afin d'attendre les magnifiques contes de notre chère Chapel. Les enfants étaient toujours autant émerveillé d'entendre cette histoire.

"ouaaa LES GARDIENS SONT VRAIMENT TROP COOL!

-Oui, ils nous ont sauvé d'une vie éternelle.

-Moi plus tard, quand je serai plus grand, je deviendrais un chevalier de la GEG et je voyagerais dans le monde pour rencontrer les Gardiens.

-Oui mais pour l'instant, vous devez continuer à apprendre en allant à l'école. Si vous êtes cultivé, pour devenir de grand chevalier.

-J'aimerais beaucoup rencontrer Dame Shina. On dit qu'elle est très belle et que c'est une grande combattante."

Voir tout ces enfants en admiration cela rendait Dame Chapel très heureuse.

"Dame Chapel.

-Hmmm?"

Un Prêtre de l'église s'approcha de la lady pour lui annoncer qu'elle était appelé par son Maître. Ce dernier l'entendrait dans la salle du grand hall. Chapel se hâta et retrouva son Maître.

"Que puis-je faire pour vous, mon Seigneur.

-Ekaterina. Je suis ravi de te revoir. Comment vas-tu?

-Et bien tout se passe très bien dans l'église.

-Parfait. J'aurai une petite mission à te confier.

-Une mission?"

L"homme fixa la statut représentant Kurosuke.

"Un Gardien se trouverait dans la ville en ce moment. J'aimerais que tu le trouves, et que tu réponds à ces questions.

-... Oui, Mon Seigneur.

-Très bien, je dois te laisser à présent, j'ai encore beaucoup de chose à faire.

-Entendu"

L'homme salua de la main la conteuse et se retira. La jeune femme le fixa jusqu'à ce qu'elle est un préssentiment, elle se retourna légèrement, et vit les enfants, le regard méfiant. Normal, après l'homme qui venait de sortir de l'église n'était pas très apprécié et surtout, il restait très discret.
Les enfants se mirent autour de Chapel en lui demandant si elle allait partir pour un nouveau périple. Cette dernière leur répondit que non, qu'elle devait simplement s'abcenter de l'église.
Les enfants rassurés, ils quittèrent l'église afin de profiter de la neige pourtant permanante dans ce village.
Chapel fixa les enfants...

"Finalement, je n'aurai peut-être pas besoin de chercher très loin. N'est-ce pas... cher Gardien..?"

Dame Chapel pivota légèrement le visage pour voir dans les premiers rangs, une personne avec une cape et une capuche, très suspect à première vue. Cette personne se leva et se tourna vers Lady Chapel.

[dernière partie à modifier en cas de non réponse]
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:52

Kyo avait marcher pendant un long moment ne sachant trop ou aller, d'ailleurs elle s'en moquait, le paysage neigeux autour d'elle semblait avoir animée les environs, elle suivit sans vraiment le vouloir des traces de pas et atterrie dans ce qui semblait être une église, Kyo s'avança jusqu'à une estrade ou plusieurs cierge était allumé, elle en prit un dans une boite disposé non loin et mis quelques pièces dans une urne prévu à cette effet, ensuite elle alluma son cierge et pria. Puis elle s'assit sur un banc au premier rang et tenta de réfléchir, elle ne savait pas ce qu'elle était venu faire là, habituellement depuis la disparition de son binôme elle évitait les villes et les gens, mais elle était venu ici, ici ou reposer toute l'histoire des sétras, dans ce lieu saint. Quoi qu'il en soit et aussi étrange que sa puisse paraître la sétras du chat trouva une certaine paix en ce lieu, bien sur rien ne pourrai la guérir mais elle se sentait un peu mieux, elle avait même acheter en entrant dans la ville une cape, affin de cacher son visage, il faut dire qu'elle n'était pas vraiment présentable, mais elle s'en moquait, peut importe que les gens tente de la regarder elle elle ne les voyaient pas, et pour éviter que les gens la dévisager elle s'était équipé en conséquence, ainsi les gens évitaient de trop insisté et elle passait plus inaperçu. Kyo entendit des bruit de pas elle regarda du coin de l'œil des enfant sortir de la chapelle, une dame, visiblement une prêtresse avait tourné la ^tête pour la regarder, cette dernière lui adressa la parole.

"Finalement, je n'aurai peut-être pas besoin de chercher très loin. N'est-ce pas... cher Gardien..?"


Gardien, ce nom la sétras du chat l'avait entendu souvent il y à longtemps avant qu'elle ne se retrouve seul, elle sentie un poids pesée sur son cœur et instinctivement elle porta la main à sa poitrine, puis elle lâcha un soupir, et laissa sa main retombé sous son manteau.

-Gardien.....

Des souvenirs ressurgirent sous les yeux de la jeune fille, des souvenirs douloureux qu'elle avait tenté de sceller au fond de son cœur et qui à présent la ronger de l'intérieur, il fallait qu'elle les enferme à nouveaux, aussi elle décida de faire comme ci son interlocutrice s'était trompé.

-Désoler, je ne suis pas un gardien, juste un étranger de passage, je suis venu ici dans le but d'entendre l'histoire des gardiens, sa fait tellement longtemps que je ne l'est pas entendu.

Et flute, Kyo failli se gifler qu'est ce qui lui avait pris de dire ça? Elle était maso, mais le mal était fait, il allait falloir qu'elle continu maintenant, et qu'elle s'arrange pour quitter les lieux assez vite, pour plusieurs raison, la première avant de péter les plomb et de tout casser, la deuxième pour se calmer en prenant quelques plante qu'elle avait crée qui l'aidait à oublier, ainsi tout redeviendrai presque normal, elle oublierait temporairement ses problèmes et planerai pour quelques heures dans une bulle ou elle se sentait à l'abri. Quoi qu'il en soit elle en était quitte pour entendre le récit sur les sétras, du moins si cet(te personne était belle et bien une conteuse, c'est ce qui lui avait semblait en tous cas, le mieux était de lui poser directement la question.


-Vous étes conteuse?

Kyo attendit une réponse, la suite dépendrait de son interlocutrice, soit elle en était une et la jeune fille écouterai son histoire soit elle n'en était pas une et Kyo reprendrait sa route, marchant sans but sans envie d'avancer mais avancent pur avoir l'impression de ne pas être.... arrêter, même si cela serrait peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:15

L'ignorance de son titre interlocuta notre jeune conteuse. Pourquoi renier-t-elle une chose aussi importante? Il devait y avoir une raison mais pour l'instant, cela n'intéressait pas Chapel. Une demande étrange vena par la suite de la part du Gardien.

Vous étes conteuse?

Précédement, le Gardien dit qu'il était venu pour entendre l'histoire des Setras. Ce terme n'était plus employé que pour désigner la race, et non les héros de la légende. Dame Chapel s'avait qu'elle avait en face d'elle l'un de ces héros.
Un long silence résonna dans l'église. Chapel dévisagea le visage peu apparent. Puis avec le sourire, elle décida de prendre la parole.

"Cette histoire... je crois que personne mieux que vous la connaissez. Vous en savez même les plus petits détails, du debout de votre mission jusqu'à l'anéantissement de l'être maléfique."

Chapel s'approcha de la personne, et souleva la capuche sans aucune résistance. Quelque part, elle fut surprise mais surtout inquiète de voir dans quel état était ce jeune gardien, ou plutôt cette jeune gardienne. Le regard totalement vide, le visage pâle, avec quelques traces de salissures par-ci par-là, les cheveux quelque peu décoiffé. La prêtresse pouvait deviner que ce Gardien ne s'était pas reposé depuis longtemps. Dame Chapel l'observa quelques instants et décrocha son regard lorsque celui du Gardien vint se poser sur son visage. Chapel remit la capuche et se mit de dos.

"Venez. Mon maître désirerai vous voir."

Kyo ne comprennait pas vraiment ce qui se passait mais elle décida de suivre la conteuse.
Une fois à l'extérieur de l'église, Dame Chapel se dirigea vers une petit colline, que l'on pouvait voir de loin. Un manoir y était bâti, la neige le recouvrait tellement que l'on avait du mal à le distinguer. Dame Chapel avancait, tout en se demandant comment le regard d'une telle personne avait pu se vider de tout espoir. Que s'est-il passer dans sa vie? Chapel se remémora les différents passages de la légende racontant la vie de Kyo. Si ce n'est les différents affrontements et son talent pour produire des plantes médécinales, la seule chose que l'on pouvait retenir était son attachement intense pour son bînome, le Setras de l'Aigle royale. Dame Chapel regarda par dessus son épaule et se posa la question : sa tristesse aurait un rapport avec Hikaru ? Possible. Quoi qu'il en soit, Chapel n'aurait surement jamais de réponse à cette question.
Enfin, toutes deux approchèrent du manoir. Une fois à ses portes, Dame Chapel frappa. Un majordome d'une vingtaine d'année très étrange ouvrit. Il avait un masque de métal qui laissait juste entrevoir ses yeux aussi bleu que l'océan. Chapel entra alors que le majordome salua. Alors qu'elles se trouvaient dans le hall, la prêtresse s'exclama.

"Maître, je suis de retour. Et je vous ai amené le Setras du Chat d'Iriomote, Akatsuki Kyo.

-Bon travail Ekaterina."

Le maître de maison, l'homme rencontré dans l'église descendit les escaliers. Celui-ci avait une longue chevelure blanche, très belle, avec un regard d'un jaune intense. Maintenant qu'elle y pensait, les yeux de cette homme rappelé à la jeune prêtresse les yeux du Setras du Loup.

"Je suis ravi de vous rencontrer, Lady Akatsuki. Vous devez vous demandez pourquoi je vous ai fait venir ici. Mais allons plutôt dans le salon."

Chapel se retourna vers la Gardienne et lui fit un signe de la main pour lui indiquer le chemin à suivre pour le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:35

"Je suis ravi de vous rencontrer, Lady Akatsuki. Vous devez vous demandez pourquoi je vous ai fait venir ici. Mais allons plutôt dans le salon."

Dame Chapel invita la sétras à entrer dans le salon, en silence Kyo entra, le salon était grand, dans un style ancien, il rappela à la sétras du chat le décors de chez sa famille à l'époque ou elle y vivait encore ignorant tout de ce qu'elle était alors. Mais la sétras ne s'en formalisa pas bien que les souvenirs revinrent la hanté cette fois elle ne laissa rien paraître, à la place elle fixa son regard sur l'homme, elle ne remarqua pas les yeux jaunes et ne fut pas surprise peut être par ce qu'elle avait aussi un peu oublié ses frères et sœurs, du moins elle refusait de s'en souvenir dans les détails. L'homme la regardait avec un regard doux rappelant celui que prenait Reka mais Kyo ne le remarqua pas elle voulait en finir et vite, trop de gens semblait la connaître déjà cette conteuse ensuite cette homme d'ailleurs qui était il?

-Qui êtes vous? Et que me voulez vous? Je suis assez pressé donc j'aimerai que cela soit le plus bref possible.


La voix de la jeune fille n'avait pas était agressive, ni même douce, c'était plutôt une voix neutre et blasé, une voix qui veut dire « je me fou de tout, laissez moi ». Kyo resta debout quand l'homme lui indiqua un fauteuil, elle n'avait pas envie de s'assoir et selon ce que lui voulait cette homme elle partirait sans répondre, mais d'abord elle attendait qu'il lui réponde.


-Mon nom n'a pas d'importance pour l'instant, je serrai bref. Dites moi ce qui ne vas pas.

-Pardon?

-Ne faites pas l'innocente Lady Akatsuki, je vois bien que quelques chose ne va pas et j'aimerai savoir quoi.


-Tout va bien, et même si sa n'allez pas je ne me confirai pas à un inconnu.


Kyo commençait à en avoir mare, elle savait très bien que rien n'allez plus, et sa depuis longtemps, mais elle refusait d'y penser alors en parler et à un inconnu. De quoi se mêler il d'ailleurs? Si elle avait voulu en parler elle aurai était trouvé un de ses frères ou sœurs mais la seule chose qu'elle voulait en cette instant était disparaître ne plus croisé ses frères et sœurs. Elle ne savait pas pourquoi elle était venu jusque la mais une chose était sur elle n'y resterait pas, les humains et autres créature parlait trop devinait trop de chose, et du coup lui fessait du mal, Kyo avait suffisamment souffert de plusieurs manières d'ailleurs, s'était déjà suffisamment compliqué pour elle de ne pas penser à ses problèmes mais si les gens s'en mêler rouvrant encore plus les blessures alors il valait mieux les évitait. Mais la voix de l'homme interrompit toute réflexions.

-Je vois, mais vous ne pouvez pas rester dans cette état.


-Qu'est ce que sa peut bien vous faire?


La voix de Kyo devint un peu agressive mais ses yeux gardèrent une teinte éteinte, ils était toujours aussi vide de tout hormis de souffrance, et la Kyo avait une envie prendre quelques plante pour la détendre, à son goût elle commençait à réagir un peu trop et préférer retrouver son état léthargique ou elle était dans un monde sans vie sans rien, et même sans souffrances, et c'est ce que rechercher le plus la sétras, ne plus souffrir quitte à continuait à se droguer ce qui était le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:16

Dame Chapel s'installa à côté de son maître sans broncher et écouta la conversation, assez tendu. Kyo semblait de plus en plus énervé, le fait qu'elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait ici. Dame Chapel se le demandait elle aussi. Pourquoi faire finir une setras ici? Dame Chapel regarda son maître qui ne semblait que intéressé par la Setras. Un silence s'installa jusqu'à ce que Kyo tourne les talons. A ce moment la, l'homme toucha un point sensible. Peut être trop sensible.

"Hikaru ne reviendra pas."

Kyo, qui allait poser sa main sur sa poigné se figea un instant avant de se retourner l'air furieuse. Elle en tremblait presque. L'homme fixa Kyo droit dans les yeux, l'air très sérieux.

"Et vous savez parfaitement pourquoi il ne reviendra pas.

-La ferme !!!"

Chapel fut choqué. Jamais personne n'avait parlé de la sorte à son Maître mais elle n'intervint pas. Cela ne servirai à rien et surtout, elle contre un Gardien, elle n'avait aucune chance bien qu'elle savait que Kyo n'était pas l'une des plus forte, mais elle ne préférait pas commencer un combat inutile. Qui plus est, elle n'aimait pas la violence. Chapel resta donc silencieuse, tout de même prête à riposter à tout moment.
Kyo commençait à trembler en fixant avec rage l'homme. Ce dernier se leva et croisa les bras.

"Aurais-je toucher la corde sensible?

-Que savez-vous de notre histoire ?! Rien, absolument rien!!!

-Détrompe toi! Je sais beaucoup plus de chose à ton sujet que n'importe qui.

-Assez!"

Kyo ne pu se retenir et elle se précipita, une dague à la main vers l'homme. Dame Chapel ne resta pas sans rien faire. Elle prit son maître et fit un saut en arrière pour éviter l'attaque de la Setras. Eloigné de Kyo, Dame Chapel lâcha son maître et se plaça devant lui.

"Je vous prierez de vous calmer, Lady Akat...

-Ne t'interpose pas!

-Ne t'inquiète pas Ekaterina.

[tourne la tête] -Maître.

-Kyo ne me fera aucune mal.

-... Comme vous voudrez."

Chapel s'écarta et laissa son maître prendre à nouveau la parole.

"Je pensais que les enseignements de Reka t'aurait servi, je crois que je me suis trompé.

-Quoi?!!!

-Tu ne sais toujours pas contrôler tes émotions. Cela ne t'as pas failli coûter la vie par le passé?"

Kyo resta figé. Comment savait-il tout cela à son sujet? Comment savait-il pour son passé? Chapel se posait aussi des questions. Bien qu'elle soit conteuse, elle ne savait rien à propos des conséquences des émotions de Kyo. Certes, elle s'avait qu'Hikaru avait disparu après la Guerre Sainte, mais elle ne se doutait pas que cela avait affecté tant que cela Kyo.
Chapel fixa cette dernière qui semblait totalement paralysé. Son passé l'effrayait-elle tant que cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:13

Tout était allez très vite, l'homme avait touché un corde sensible, trop sensible même, il lui avait parlé d'Hikaru, et la Kyo avait perdu son calme, dans un axés de rage elle avait attaqué cette homme qui se permettait de rouvrir des blessures encore trop fraiche, heureusement la conteuse s'était interposer, Kyo ne savait pas si elle se serrait arrêter ou pas quoiqu'il en soit cette homme semblait persuader qu'elle se serrait arrêter a temps, ensuite il lui parla de Reka, sa aussi rouvrit des blessures trop douloureuse, Reka était morte son aura ne brillait plus depuis déjà longtemps.

-Tu ne sais toujours pas contrôler tes émotions. Cela ne t'as pas failli coûter la vie par le passé?"

Cette homme semblait savoir beaucoup de chose trop de chose et Kyo ne voyait qu'une explication, pas forcement logique étant donnée les événement passé mais qui semblait la seule chose plossible.

-Qui êtes vous à la fin s'emportât elle, Vous ne savez rien de notre histoire, juste ce qui à était écrit dans le livre de Shina et je l'est lu je sais donc exactement ce qu'il comporte.

-Que crois tu que je suis alors?

-Seule une personne étant présente à cette époque pourrai ce permettre de parler de chose s'étant passé avant et pendant l'affrontement des sétras contre Arcios.

L'homme sourit et Kyo s'énervait de plus en plus, elle avait l'impression que cette homme se moquait d'elle, comme l'aurai fait sa sœur, mais sa ne pouvait pas être sa sœur, elle sentirait son aura, alors sa ne pouvait dire qu'une seule chose.

-Serriez vous maître Kuriosaké?

C'était la seule chose que Kyo supposer mais quelque chose lui disait que si se n'était pas la vérité elle n'en était pas loin, cependant la sétras n'avait pas envie de le savoir, elle avait déjà trop souffert, elle devait partir de cette endroit avant de littéralement péter les plombs, elle était figée mais sa volontés l'emporta, elle tourna lentement les talons et s'éloigna en bougonnant ce que les deux autre durent comprendre malgré son souffle bas.

-Foutu planète, vie de merde...

Si elle avait vécu normalement elle n'en serrai pas la elle avait eu van de la guerre sainte et aurait surement aimée connaître les sétras peut être son mari y aurait participer mais... Kyo se voilait la face si elle avait eu une vie normale elle aurait était marié a un humain et n'aurait pas connu 500ans de bonheur au côté de son binôme, tous ces moment de rire, de taquinerie, d'amour et de moment inoubliable, même malgré la douleur, Kyo vie un flash, se remémorant tous les moment heureux avec les siens, son enfance luxueuse ou elle était insouciante, le moment ou elle était devenu sétras, la première fois ou elle avait vu Hikaru, leur emménagement à tous les deux dans le repère, leur petite dispute par ce que Kyo laissait trainait ses habits partout, la fois aussi ou elle avait voulu engagée un majordome et que Hikaru s'y était opposé avec des arguments de poids, elle se remémorât aussi les moment de doute et de pleur ou Hikaru la consoler, toutes les fois ou elle s'en prenait à lui par ce qu'il la laissait derrière ou lui disait une chose déplaisante. Hikaru, pendant 500ans il l'avait protéger, il l'avait aidée, l'avait supporter cédant à des caprices d'enfant gâtée, Kyo lui en avait fait voir, allant parfois jusqu'à le trainer de force pour lui faire entendre raison alors qu'elle elle était en tord. Les moment de combat avec ses frères et sœurs, lui revint en mémoire son combat contre Sanosuké, elle avait refusé de combattre et il l'avait salement amoché, des côtes cassé, le bras et la jambe, elle avait failli y passer, la rage qu'avait eu son binôme, sa convalescence au repère avec Tanaka, le pauvre il en avait vu de toutes les couleurs, Kyo avait péter les plomb, elle avait tous fait pour qu'il finisse par la laisser allez aidée son binôme, d'ailleurs sa convalescence avait était plutôt courte, 3jour de coma, et deux jour de « repos », le premier elle avait tenté plusieurs fois de partir et Tanaka l'en avait empêches, elle avait fini par faire un remède pour se soigner, la pommade qu'elle avait fabriqué avait accélérer la guérison, et le remède buvable lui avait fait un drôle d'effet, Kyo ne sentait plus la douleur, mais en plus elle était complètement shooté, elle avait tenter de draguer Tanaka pour qu'il la laisse partir, puis l'effet secondaire avait agis, Kyo était tombé dans un état léthargique, elle n'avait plus conscience de se qui se passait à l'extérieur, elle avait vu des mini Zyphaloide dansaient sur un air de jazz, et un tas d'autre truc complètement hallucinant, mais l'avantage c'est qu'elle avait dormi et incapable de bouger pendant le deuxième jour, le soir et n'avait plus mal et réussirait à marcher, Tanaka avait cédée devant cette argument et tout deux était aller à Washi... Et avait un peu plus tard retrouvé Hikaru. Hikaru son nom flotté dans l'esprit de Kyo et elle revit plusieurs scène, la première fois ou il avait dormi ensemble, leur dernière nuit avant le combat final, le jour ou Hikaru avait provoqué Kimura en duel par ce que ce dernier dragué la sétras du chat, un splendide combat aérien, Kyo avait mis un terme à cette bagarre futile, malgré le fait qu'à l'époque elle avait perdu ses pouvoirs de Sétras. L'aura bienveillante de Gaïa l'enveloppant lorsqu'elle avait était dans le coma... Ce jour là Kyo ne pourrait pas l'oublier après ce jour elle avait décide de ne plus s'emporter pour les combat, elle y était plus ou moins bien parvenu, jusqu'à ce que Hikaru... Le flash se finit, Kyo fixa la porte la main tremblante le souffle coupé, une image flou d'Hikaru apparu devant ses yeux qui aussitôt se brouillèrent, elle sentit un liquide froid couler le long de ses joue, il était partie, il ne reviendrai pas, quand Kyo l'avait réaliser elle avait fabriqué une drogue ou du moins refait son remède miracle, analysant la substance pour savoir qu'est ce qui se jour la l'avait mis dans un état second, et elle trouva, ce remède à l'époque l'avait soigné, aujourd'hui elle l'avait modifier et s'en servait à présent de drogue, une drogue puissante qui depuis le départ de son binôme l'aidée à oublier à ce sentir bien.

Kyo ouvrit la porte furibonde et fonça dehors elle hurla sa douleur devant l'église et involontairement une plante poussa, il s'agissait d'une fleur non catalogué noire comme la nuit avec des reflets rougeâtre comme le sang. Elle n'était pas une plante toxique mais elle dégager une odeur envoutante qui pouvait vous subjuguer. Kyo l'ignora et se remit à courir mais très vite elle s'arrêta et sortit une fiole d'un liquide incolore, elle en versa quelques goute sur sa langue et attendit, les tremblement séssairent et Kyo se laissa glisser au sol, elle s'allongea dans la neige et ferma les yeux, toues les images qui flottait encore dans son esprit disparurent, lorsque Kyo ouvrit les yeux elle fixa le ciel blanc avec un sourire béas, seule cette image flottée dans son esprit, maintenant elle se sentait bien, plus rien ne pouvait la sortir de la si elle avait décider d'y rester, elle était encore consciente et pouvait parler mais plus rien dans son esprit n'aurai de sens pour un moment, à l'heure actuelle elle ne se rappeler plus de son passé, et les rares image qui pourrait resurgirent ne l'affecterai pas, le problème c'est que si quelqu'un voulait la toucher il se ferai immédiatement foudroyer par son bouclier, Kyo n'en était presque pas consciente et quand elle le sentait elle le retenait sans pour autant l'enlever, une fois elle l'avait même accentuer par ce qu'une personne l'avait énervé. Elle ne savait plus pourquoi. Les effets de la drogue ne tarderai pas à diminuer mais Kyo avait pris une dose suffisante pour que son esprit reste encore un peu flou quand à ses souvenir, lorsque l'on est une spécialiste des plantes médicinale on est forcement aussi une spécialiste des remèdes contre les drogue, donc dans les drogue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:39

Bien que Kyo y soit allé un peu fort avec son maître, Dame Chapel comprenait parfaitement ces actions. Cette dernière observa son aîné avant d’entendre une phrase qui la choqua pour le moins. « Foutu planète ». Comment un être ayant protégé cette planète pouvait dire une chose pareille ? Chapel allait la rattraper mais son maître la stoppa en mettant le bras devant elle. Chapel regarda son maître qui semblait avoir un regard triste, fixé sur la porte que la Gardienne avait empreinté.

« Maître.. ?


-Kyo ne semble pas s’être remise de la mort de Reka ainsi que de la disparition d’Hikaru. Elle est encore très fragile. [Regarde Chapel] Veille sur elle Ekaterina. Kyo doit reprendre goût à la vie et foi en Gaïa.

-Bien maître. »

Chapel s’inclina devant son maître avant de quitter les lieux pour rejoindre l’église. Eglise où se trouvait justement Kyo, allongé sur le sol, inconsciente bien qu’elle avait les yeux ouverts. Chapel s’approcha d’elle et remarqua qu’elle n’était pas inconsciente mais juste dans les nuages. Lorsque Kyo reprit ses esprits et vit Chapel près d’elle, elle eut un regard furieux.

« Qu’est-ce que vous me voulez encore ?

-… J’aimerais vous montrer quelque chose. Voulez-vous bien me suivre

-Je vous préviens, si vous me ramenez vers…

-N’ayez crainte. L’endroit dans lequel je vous emmène vous est connu. »

Chapel aida Kyo à se relever et pris le devant de la marche. Elle se dirigea dans l’église, puis dans le cœur* pour rejoindre une porte dans l’une des pièces se situant derrière ce cœur. Chapel sortit de sous sa robe, au niveau de son cou, une clé. Elle l’inséra dans la porte qui s’ouvrit, pour donner sur un grand escalier qui descendait. Kyo fut tout de suite surprise, un courant d’air froid pour ne pas dire glacé sans dégager.

« Où m’emmenez-vous encore

-Ne vous inquiétez pas.

-Non je ne descendrais pas. Si cela a un lien avec mon passé, je n’ai nullement l’intention de souffrir davantage. »

Chapel ne répondit rien et fixa juste Kyo avec un regard doux et attendrissant. Kyo ne se fit pas avoir une seconde fois néanmoins Chapel descendit quand même les escaliers sans attendre Kyo qui, finalement, décida tout de même de descendre malgré la peur qui lui monté jusque dans la gorge.
Une fois arrivé en bas, Kyo resta bouche bée. Quant à Chapel, elle s’avança dans la caverne glacée pour atteindre une statue de glace qui semblait représenter un humain. La statue avait les cheveux assez courts, avec deux petites nattes dans le dos, les yeux fermés, telle une personne reposant en paix. Cette jeune personne semblait avoir une vingtaine d’années. On aurait dit qu’elle avait été emprisonnée dans la glace.
Kyo ne parla toujours pas c’est pourquoi Chapel prit la parole lorsqu’elle se releva après sa prière devant la statue.

« C’est ici que votre histoire avait réellement commencé. C’est dans cette grotte que vous avez découvert le dernier temple, celui des jumelles de la légende.

- C’est la grotte de Kurisutaru. La grotte de réunion des Setras… et cette statue… Impossible…

-Mon maître et moi l’avons trouvé lorsque la ville a été bâtie. Nous avions pensé que vous, les Gardiens, auraient voulu la revoir.

-…R…Reka… »

Il n’y avait aucun doute. Il s’agissait belle et bien de Reka ou plutôt d’une statue la représentant. Kyo resta encore bouche bée. Chapel fixa Kyo qui semblait totalement ailleurs.
Après un long silence, Chapel reprit la parole.

« N’oubliez pas votre vie passé, Kyo-sama. C’est elle qui vous fera avancer. Si vous perdez espoir en Gaïa, personne d’autre ne pourra avoir foi en les Gardiens. »

A ce moment là, le visage de Kyo retrouva son éclat, et ses yeux semblaient briller d’une soit disant ardeur.


[*Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce terme (on ne sait jamais), il s’agit de l’endroit où se trouve l’autel dans une église. C’est également là que chante le Cœur de la choral d’où se nom]
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:14

Kyo s'avança vers la statue et posa sa main contre la joue glacé et inerte, bien sur ses idée était clair, elle ressentie plusieurs émotions éteinte depuis longtemps, la joie de servir Gaïa, d'être réuni avec ses frères et sœurs, et surtout la confiance que Kyo avait en elle à cette époque, elle serrai bien aller botter les fesses d'Arcios elle même si Reka ne lui avait pas confier une autre tache. Reka, elle avait toujours trouvé les mots juste que se soit pour aider ou maitriser ses frères et sœurs, tout au long de son existence elle en avait fait plus que n'importe qui, elle avait pris son rôle d'ainée très au sérieux, en plus des taches confiés par Gaïa. Kyo se laissa aller à verser quelques larmes, Reka lui manquer, en faite tout les autres lui manquer, elle voulait les revoir mais...

La lueur qui s'était allumé dans ces yeux perdit de son éclat, à quoi bon, même si Reka était devant elle ca ne rester qu'une statue, sa ne la ferrai pas revenir, ce n'était pas sa qui allez faire revenir Hikaru, ses frères et sœur vivait chacun leur vie de leur côté alors à quoi bon, c'était le passé, ils avaient tous tourné la page chacun à leur manière, Kyo en avait fait plus ou moins de même d'une façons bien différente et elle se complaisez ainsi, elle fixa dame Chapel et lui dit:


-Écoutez, vous voulez m'aider soit, mais vous ne faites que rouvrir des blessures, je n'est que le nom de sétras à présent, les sétras sont tous mort, Reka est morte cette statue n'y change rien, Shina et Reiji sont marié et ont un commerce, les autres pareil ont refait leur vie, nous ne sommes plus des gardien ni quoi que se soit, notre combat est fini alors laissez moi en paix.

-Vous ne pouvez pas vous laisser ainsi aller Kyo-sama, que direz Reka? Et les autres?

-Reka n'est plus la, c'est clair? Alors retourner raconter notre histoire si sa vous chante mais oubliez moi.


Kyo avait parlé d'une voix forte et ferme qui fit comprendre à la conteuse que le sujet était clos. Cependant elle s'en voulait un peu de s'être emporté, cette fille voulait l'aider, et Kyo sentait qu'elle ne lâcherait pas le morceaux, elle n'avait donc qu'une solution, repartir quittait cette endroit, se confectionner une nouvelle drogue et recommençais à errer sans but.


-Kyo-sama, je respecte votre volonté mais puis-je vous soumettre un lieux ou allez?

-Vous n'abandonnerez pas n'est ce pas!

-C'est ma tache, allez donc à la tour sacrée à Naradura, peut être y trouverai vous ce que vous chercher.

Kyo soupira, elle n'avait pas envie d'aller à cette tour, mais en fin de compte Chapel venait de lui fournir le meilleur endroit ou aller, la bas elle serai tranquille, seul les sétras de la guerre sainte et les dieux pourrait y entrait, personne ne viendrait donc la bas.

-J'irai y faire un tour.

Kyo regarda la statue de Reka une dernière fois et repartie dans le sens inverse, une fois dehors elle regarda le ciel, il semblait beaucoup plus noir que tout à l'heure, mais la sétras mit cette impression sur le compte des drogues dans son corps, elle remit sa capuche sur sa tête et pris la route en direction de la fameuse tour sacrée. D'expérience elle savait qu'elle en aurait pour à peu près deux jours de marche à un rythme soutenue, mais elle n'était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:31

Kimura était à la recherche de Kyo, il l'avait perdu de vue depuis deux jours alors qu'elle errer sans but dans la vallée de Kayuya, il l'avait laissé la le soir, du moins il avait arrêter de la suivre pour aller ce nourrir, en chemin il avait croisé un autre Griffon et s'était permis un brin de causette, ou plutôt de lui demander des renseignements sur les autres continents. Il n'avait pas appris grand chose d'ailleurs cependant la compagnie de ses volatiles lui était agréable il avait donc un peu trainé, résultat il avait perdu la sétras du chat. Son odorat peu développé ne lui permettrait pas de descendre suivre une piste, il ne pouvait donc ce fier qu'au hasard. Kimura atterrie non loin d'une petite ville, il prit soin de vérifier que les environs était libre et repris sa forme humaine, depuis prés d'un mois il n'avait pas changé de forme et il se sentit quelques peu à l'étroit dans ce corps, il s'étira puis se mit en route vers les lumières qui venaient de s'allumer à l'approche de la nuit, la neige sur le sol lui appris qu'il y avait eu du passage, des pas d'enfant mais aussi d'adulte, il les suivit donc et atterrie dans une petite église, Kimura observa à l'intérieur sans pour autant entrer, une jeune femme s'occuper en passant un petit coup de chiffon sur l'autel et sur les banc, lorsqu'elle arriva prés du dernier banc elle regarda Kimura qui lui sourit. Il la contempla sans génes, elle était plus jeune que lui, du moins en apparence, il était bien placé pour savoir que le physique ne voulait rien dire.

*Hum, jolie, un peu jeune mais... Pas mal du tout... Kimura arrete, c'est une sainte, tu va perdre ton temps, une sainte.... Oh mais alors sa veut dire que, qu'elle est...*

-Bonjour, entrer je vous en pris.

Kimura fut tirer de sa rêverie, sans dire un mot il entra et entama une conversation banale juste histoire de se délier un peu la langue, et de paraitre agréable, juste au cas ou... Il y avait longtemps qu'il n'avait pas parler à un être humain et même si sa ne lui manquer pas il devait avouer que de temps a autre se n'était pas déplaisant, du moins tant que son interlocuteur en face était une femme.

-C'est... charmant ici.

-Merci.
- vous avez des visiteurs malgré la neige?
-Oui surtout les villageois et les pèlerins.
-sa ne doit pas être vide souvent alors.
-Non, mais sa se comprend.
-Surement.

Le regard de Kimura se perdit dans le vague, il ne comprenait pas pourquoi les gens s'évertuer à venir priés pour leur dieu, son dieu à lui était mort, vaincu par les sétras, et à cause de sa Kimura n'avait plus vraiment de but, enfin si, il voulait faire revenir son maitre, mais en attendant de trouver un moyen il devait veiller sur la petite sétras, ce qui n'était pas facile d'ailleurs car à part la suivre il ne l'aidait pas. Soudain une idée lui vient, peut être que cette sainte pourrait l'aider, bien évidement il ne voulait pas le lui demander directement, ni même lui dire qui avait besoin d'aide, mais si elle avait une idée alors il fallait qu'il le sache, et au pire peut être savait elle ou trouver un sétras, cette idée l'enchanter encore moins mais l'état de Kyo l'inquiétait donc il devrait peut être en passé par la.

-Pardon de vous demander sa mais j'aurai besoin de conseil.

-Bien sur, je vous écoute, je suis la pour sa.
-Voilà, une amie à moi ne va pas bien du tout, elle ne crois plus en rien, ni en dieu, ni même en elle ou en ce qu'elle est, elle refuse de voir la réalité en face, j'ai tenté de l'aider mais...rien à faire elle ne m'écoute même pas, par moment elle semble dans un état second, j'espère que vous pourriez me conseiller vous qui êtes plus proche de dieu que moi.

Kimura s'assit sur un banc non loin de la porte et attendit que la jeune fille lui répondent, il espérait ne pas en avoir trop dit, de nos jour certaine personne devinait vite ce qui se passait surtout lorsqu'il s'agissait des sétras ou des zyphaloide.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:40

Après le départ de Kyo, Chapel se sentit quelque peu impuissante de ne pouvoir aidé l'un des gardiens. Comme elle l'avait dit précédemment, si les Gardiens ne croyaient plus en eux et en Gaïa, qui pourrait croire en ce monde?
Chapel regarda donc Kyo partir, sans faire un mot.

"Alors qu'elle était leur mentor, même Reka n'a pas pu lui faire reprendre conscience... Kyo-sama... Redevenez celle que vous étiez autrefois."

Dame Chapel s'inclina légèrement comme pour envoyer ses prières à Kyo en personne. Bien qu'elle savait que cela ne servirait peut être à rien, Chapel le fit quand même.
Durant les heures arrivant, Chapel commença à nettoyer le grand hall avec les autres Soeurs qui se trouvaient encore sur place.
Bien qu'il se fesait tard à présent, Chapel était encore dans l'église, à terminer son travail. Alors qu'elle n'attendait personne à cette heure, elle fut surprise d'apercevoir une personne entrer dans l'église. La jeune femme déposa son ustensile de ménage et accueilla l'homme comme il se doit.

"Bonjour. Entrez, je vous en pris."

Chapel fit signe de la main à l'homme d'entrer dans le bâtiment. Ce dernier vint s'asseoir sur l'un des bancs du fond. Chapel fit de même.

"C'est... charmant ici.

-Merci.

- Vous avez des visiteurs malgré la neige?

-Oui surtout les villageois et les pèlerins.

-Ca ne doit pas être vide souvent alors.

-Non, mais ca se comprend.

-Surement."

En écoutant l'homme parlait, Chapel sentit comme une quelque rencune. Il y avait de forte chance qu'il n'aimait pas vraiment les dieux. Chapel pouvait comprendre cela malgré le fait qu'elle soit une Soeur. Qui plus est, Chapel avait comme un préssentiment à l'écard de cette homme. Une... certaine aura. Elle comprit qu'il s'agissait soit d'un setras ou d'un zyphaloïde. Peu importe son origine, Chapel était ouverte à tout le monde.
Après un long silence, l'homme reprit la parole.

"Pardon de vous demander sa mais j'aurai besoin de conseil.

-Bien sur, je vous écoute. Je suis là pour ça.

-Voilà, une amie à moi ne va pas bien du tout, elle ne crois plus en rien, ni en dieu, ni même en elle ou en ce qu'elle est, elle refuse de voir la réalité en face, j'ai tenté de l'aider mais...rien à faire elle ne m'écoute même pas, par moment elle semble dans un état second, j'espère que vous pourriez me conseiller vous qui êtes plus proche de dieu que moi.


Quelle surprise pour Chapel d'entendre cette histoire. Elle ressemblait comme deux gouttes deux à celle de Kyo. Il ne lui fut que très peu de temps pour faire la rapprochement bien évidemment. Cette homme était donc à la recherche de Kyo. Néanmoins, le fait qu'il cache la véritable identité de Kyo voulait dire qu'il ne voulait rien réveler à Chapel, et elle le comprennait très bien. Elle fit donc comme de rien n'était et répondit sincèrement, en regardant la grande statue du hall.

"Hmmm... Chaque personne au fond d'elle a un double personnalité qui ne demande qu'à sortir. Parfois, cette personnalité est ravissante, parfois elle se trouve être malsaine. Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'en chaque être vivant, il y a une part de foi. Elle n'est pas forcément désigné pour un dieu; mais pour un être qui nous est chère. Tant que cette foie existe, on peut aider n'importe qui, peu importe les situations. [se retourne vers l'homme avec un regard doux] Tant que vous aurez foi en votre amie et que vous la soutiendrez quelque soit les moments, elle redeviendra celle qu'elle était autrefois."

Le discours de Chapel semble avoir complètement infecté l'homme. Il en resta même très silencieux. Chapel souria donc pour lui faire regagner ses esprits. Cette dernière se leva et retourna dans le couloir que formait les bancs.

"S'il vous plaît, croyez en Kyo et en sa force. Elle redeviendra celle qu'elle était, la Gardienne vaillante et énergique d'autrefois."

L'homme fut quelque peu surpris d'entendre le nom de Kyo sortir de la bouche de la Soeur. Cette dernière se retourna et regarda son invité.

"C'est bien elle que vous recherchez... n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:31

"Hmmm... Chaque personne au fond d'elle a un double personnalité qui ne demande qu'à sortir. Parfois, cette personnalité est ravissante, parfois elle se trouve être malsaine. Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'en chaque être vivant, il y a une part de foi. Elle n'est pas forcément désigné pour un dieu; mais pour un être qui nous est chère. Tant que cette foie existe, on peut aider n'importe qui, peu importe les situations. [se retourne vers l'homme avec un regard doux] Tant que vous aurez foi en votre amie et que vous la soutiendrez quelque soit les moments, elle redeviendra celle qu'elle était autrefois."

Kimura eu un léger sourire, pas un sourire heureux, il voulait bien croire en la sétras mais la seule chose qu'il voyait de vraiment efficace pour la guérir, il ne pouvait malheureusement pas le lui donnait, bien sur Kyo devait continuer à y croire, mais surement que la douleur de savoir qu'elle avait était abandonné lui était trop insupportable pour qu'elle l'affronte, à partir de ce moment la Kimura ne voyait vraiment pas comment il pouvait l'aider. Un soupir sortie le jeune homme de ses pensés, la sœur assise à ses côté reprit la parole.

"S'il vous plaît, croyez en Kyo et en sa force. Elle redeviendra celle qu'elle était, la Gardienne vaillante et énergique d'autrefois."


Elle s'était levée dans l'allée centrale, Kimura lui tiqua, faisant claqué sa langue contre ses dents, cette bonne sœur était perspicace, et cela l'ennuyait, mais peut être aussi que la gardienne était passé par la, ce qui expliquerait que Dame Chapel est compris de qui le griffon parlait, il allez lui posait la questions, mais lorsqu'il se leva à son tour, elle repris une fois de plus la parole.

"C'est bien elle que vous recherchez... n'est-ce pas ?"


Ah! Visiblement elle n'en était pas certaine, mais à quoi bon niez, en toute logique il n'avait rien à craindre d'une bonne sœur, et puis la il parlait d'aider une grande sétras, pas de la tuer, Kimura soupira, ne cachant pas un léger agacement.

- Serriez vous par hasard entré en contact avec elle? 

Le zyphaloide ne précisa pas qu'il parlait bien de Kyo, après tout elle l'avait deviné donc inutile de perdre du temps en palabre inutile, il devait se dépêché de trouver un moyen de l'aider mais aussi et avant tout la retrouver. Son interlocutrice se contenta de lui sourire à nouveau, et Kimura ne put s'empêcher de penser à une chose totalement idiote et qui n'avait pas sa place ici:

*Elle à un sourire vraiment agréable, je me demande si elle sourit de la même façons avec tout le monde? Peut être devrai-je la raccompagner chez elle? *

Le jeune homme toussota tout en regardant vivement derrière lui, non qu'il soit gênée mais il n'était pas venu la pour admirer les filles, ni même pour leur faire des avances. Il plongea son regard dans celui de son interlocutrice et parla d'une voix un peu plus sèche qu'il ne l'aurait voulut.

-Écoutez, j'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir, rien n'y fait, il n'y à qu'une chose qui pourrait la sauver, et malheureusement c'est mal partie pour que sa arrive.

Kimura fessait allusion à la réapparition du sétras de l'aigle, et il était certain que ce dernier ne reviendrait pas, pour une seule raison.

-Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la seule chose que je peut vous dire c'est que Kyo à perdu un être cher, un être à qui elle était relié et que rien ne pourra remplacer. Si il n'est pas mort je le tuerai de mes mains....


Kimura avait murmuré sa dernière phrase, il ne se souciait pas que dame Chapel l'est entendu ou non, une terrible rage bouillonné en lui, une envie de tout détruire en commençant par la source de sa colère: Hikaru. Il se mit à respirer profondément s'obligeant à se calmer, conscient que cà n'aiderai pas son amie, loin de là, une fois certain de se maitriser Kimura ferma les yeux et soupira, puis il les rouvrit, la sœur le regarder d'une façons étrange, un mélange de doute, de méfiance, mais aussi de compassion, à n'y rien comprendre. Elle brisa finalement le silence devenu pesant:

-Peut être que cela l'aiderai de retrouver les autres sétras, vous ne croyez pas?

Bon au moins elle semblait en venir au même conclusion que lui, mais dans sa voix une chose semblait sonnait faux.

-J'y est pensé bien sur, mais je ne sais pas ou ils sont, et puis finalement seront'il capable de l'aider? Ou vont'il la détruire encore plus? Vous avez essayé de l'aider vous aussi n'est ce pas.

Kimura ne pouvait pas l'affirmer bien sur, mais ce faux air dans la précédente phrase de la jeune fille lui laissait penser qu'elle avait tenté de l'aider sans succès apparent, mais avec Kyo il fallait se méfier, elle savait très bien cacher certaine émotion, surtout depuis qu'elle mangé des plante bizarres.

Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:44

Il semblerait que cette homme connaissant très bien l'existence des autres setras. Chapel devina rapidement qui il était. Elle devait donc rester méfiante au cas où. Qui plus est, il recherchait effectivement Kyo.
Par la suite, le sujet tourna autour de "l'être cher" que Kyo avait perdu. Il s'agissait bien évidemment d'Hikaru. Malheureusement, il était impossible à ramener. Néanmoins, il y avait peut être un moyen pour Kyo de lui "parler". Chapel avait déja indiqué la direction que Kyo devait prendre.
Quoi qu'il en soit, l'homme semblait vraiment vouloir aider la Gardienne. C'est pourquoi Chapel décida de lui faire confiance. Elle se retourna vers la statue, tournant presque le dos au zyphaloïde.

"... Si Reka n'a pas pu l'aider, j'ai bien peur que vous ayez raison..."

Chapel pu sentir la surprise de l'homme dans son dos. Reka? Etait-elle vivante? Non, impossible elle avait sacrifié sa vie pour ceux de sa race alors comment...? Cela devait être les paroles que Kimura devait penser. Chapel n'expliqua pas le pourquoi du comment, elle n'en voyait pas l'utilité. Elle ne prononça ce nom que pour être sur de l'identité de l'homme, et au vu de sa surprise, elle était sur à présent. Chapel avança à pas lent vers l'autel laissant l'homme derrière elle. Tout en marchant elle rajouta.

"... Kyo est parti en direction de la Tour Sacré. Vous ne pourrez donc pas la rejoindre pour le moment.

-Je ne m'entendais pas à voir l'un des anciens généraux de Dominos ici. Quelle surprise."

Oui, quelle surprise. Chapel se retourna en reconnaissant la voix de son maître. Elle s'inclina devant lui. L'homme était devant l'entrée de l'église. Seul ses yeux azur ressortait de sa silhouette à contre jour, malgré le couché de soleil. L'homme regarda Kimura, très intrigué en lui demandant l'objet de sa présence en ces lieux. Chapel répondit à sa place en disant qu'il recherchait Kyo.

"Tu ne pourras pas l'aider. Kyo a seulement besoin de voir Hikaru. Et c'est surement lui qu'elle verra dans la Tour. Tu peux donc reprendre ton chemin.

- Hmm! On dirai que vous me connaissez très bien. Si c'est le cas, vous savez que je ne lui ferez aucun mal.

-Ce n'est pas ce que j'ai dit. Pour l'instant, tu es seulement impuissant. Néanmoins si tu veux la revoir, je te conseille d'aller trouver les autres Setras qui sont dans chaque capitale."

Kimura se sentait agacé davantage. Chapel s'approcha de son maître qui lui dit d'un regard inquiet de rentrer chez elle. La jeune femme lui répondit qu'elle avait encore quelques petites choses à faire. L'homme déposa une main sur sa tête comme le ferait un père pour sa épetite" fille. L'homme salua également Kimura qui n'eut pas le temps de parler que Chapel le fit avant.

"Vous devriez écouter ses conseilles. Ils sont souvent très juste."

Kimura vint se placer à côté de Chapel en lui demandant qui était ce mec. Chapel lui répondit avec le sourire qu'il s'agissait de son fière et tendre maître. Kimura eut comme un pressentiment qu'il connaissait très bien cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:48

A vue d’œil, l’homme en face de Kimura ne lui rappelait personne, mais il semblait bien informé sur le sujet de Kyo et des sétras en général, certes leur histoire était connu de tous, mais personne ne savait qu’Hikaru était parti, et les gens ne savait pas forcement non plus ce qu’était devenu les ancien sétras ni même les anciens généraux, Kimura le premier, il savait juste que chacun était parti de son côté après la défaite d’Arcios, tous plus ou moins heureux que cela est prit fin, d’ailleurs la plupart voyait cela comme une bonne chose, mais Kimura lui ne partageait pas cette avis, pour lui Arcios ne l’avait jamais manipuler, il lui confier ainsi qu’aux autres des missions importante car il ne pouvait pas tout faire tous seul, ayant était roi Kimura pouvait comprendre qu’il reste sur son trône à donner des ordres, il en avait fait de même, mais si il avait eu lui dans son armée des types de la trempe des généraux, il aurait pu conquérir Gaia.

« Hum conquérir Gaia, une idée séduisante n’est ce pas maître ? Mais je ne m’y prendrai pas comme vous, vous avez voulu tout avoir par la force, du coup les sétras nous ont coupé l’herbe sous le pied, finalement ce sont eux qui dirige ce monde, même si il ne le vois pas ainsi »

Pour Kimura la seule personne désintéressait par le pouvoir était et avait toujours était Kyo, mais elle était un soldat, obéissant au ordre, sans se poser de question, à mainte reprise Kimura avait tenté de la faire changer de camps, mais cet abruti d’oiseau avec qui il avait partagé sa vie ne l’avait jamais laissait suffisamment longtemps pour que Kimura l’emmène de plein grés, aujourd’hui les choses était différente, il voulait avoir Kyo pour lui, qu’elle se joigne a sa cause, à ses buts, et il y parviendrait, malheureusement comme le volatile était parti sans raison, le chat lui avait perdu les pédales, donc avant tout, il devait l’aider, mais une chose était sur, il ne laisserait personne avoir Kyo, il avait assisté impuissant au désastre lors de la disparition de l’être aimé, elle en souffrait, et sa Kimura ne le voulait pas, loin de la considérer comme un élément précieux, il la considérer a défaut de sa compagne comme sa sœur, et bien que se soit quelques peu dérangeant à son oreille, il se contentait de cette situation. Mais revenant on à l’instant présent, plus le Zyphaloïde regarder cette inconnu que la sœur appelait maître, plus il avait des doutes quand à son identité sans réussir à mettre le doight dessus.

-Qui étés vous ?


L’homme ne répondit pas, et cela agaçait l’ex général au plus haut point, il avait horreur que l’on lui cache des choses, surtout des choses qu’il voulait savoir. Kimura tenta de dominer sa colère grandissante, si l’autre persistait dans son mutisme il allait péter les plombs, ce fut Dame chapel qui répondit une fois de plus.

-Cela à t’il vraiment autant d’importance pour vous ?

-Bien sur que oui, je déteste de ne pas savoir à qui je m’adresse, surtout lorsque l’on fait référence a des choses me concernant directement.

-Je vais te repondre Kimura Nigaroshi, ex 6eme général Zyphaloïde au service du défunt d’Arcios, je suis le propriétaire de cette enseigne, ainsi que de la petite ville autour, du moins j’ai participer à sa fondation, et à présent c’est moi qui suis en charge de veiller qu’ici tout se déroule pour le mieux.


-Vous sembler bien informer sur moi pour un simple « humain »


Kimura cracha à moitié le dernier mot, déjà que cela l’excéder que l’autre est divulgué son identité, mais en plus il se payer sa tête, a ce rythme Kimura ne garderait pas son calme apparent encore très longtemps. Chapel elle avait paru surprise par la réplique de son maître, sûrement pas à cause du Zyphaloide, mais plutôt du défunt, et l’ex général ne compris pas pourquoi, quoi qu’il en soit l’autre ne lui avait pas répondu.

-Ca ne répond pas à ma questions, vous savez qui je suis, alors décliner votre identité.


Kimura aurait bien pointer son boomerang géant sur l’homme, mais il avait laissé ce dernier dans un nid de Griffon non loin de la, en ces temps de paix agaçant, il était recommander de ne pas sortir avec une arme, et le sport du « lancé de boomerang » n’avait pas encore était inventé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:54

L'homme continua son chemin en fesait uniquement un signe de la main à Chapel et Kimura. Ce dernier voulant bien sur connaître l'identité de l'homme, commença à s'avancer vers lui, mais Chapel se plaça devant lui en le fixant droit dans les yeux.

"Vous n'avez pas à savoir l'identité de mon maître. En réalité, personne n'a le droit de le savoir."

Chapel s'inclina devant lui avant de le dépasser pour rejoindre le fond de l'église. Durant le passage du couloir, Chapel eut comme un souvenir, l'un des seuls qu'elle avait, qui lui revint.

Flash Back

Un vent glacial s'était abattu sur ce qui n'était qu'une plaine de neige. Une jeune femme marchait dans la neige, d'un pas lent et très lourd. Son visage était complètement pâle. On aurait dit qu'elle n'avait plus de vie. Après une longue marche, elle finit par s'écrouler à terre, laissant le froid de la neige la bercer. Ce n'est quand se réveillant qu'elle sentit une douce chaleur à ses côtés. En ouvrant les yeux, elle remarqua qu'elle n'était plus dans une plaine, mais dans un lit, confortable et géant. Chapel, ou plutôt Ekaterina à cette époque, décida de descendre du lit et visiter les lieux. Ce n'est qu'en rejoignant le hall, qu'elle vit un majordome très bien habillé. Apparement il l'attendait et lui indiqua de la main une salle. Il s'agissait d'un grand salon avec une cheminée et différents meubles pour s'asseoir.

"Ah tu es enfin réveillée."

Dans l'un des fauteilles, Ekaterina remarqua un homme très gracieux et beau. Il avait les cheveux blanc, légèrement ondulés. Son visage ressemblait à celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et pourtant, il avait quelques années de plus.

"Je t'en prie. Vient te réchauffer près de la cheminé".

L'homme souria. Ekaterina n'avait jamais vu un sourire aussi resplendissant. En restant malgré tout en restant méfiante, Ekaterina s'approcha du feu. L'homme déposa sur ses épaules une couverture. Finalement, la jeune fille ouvrit la bouche.

"Me...merci... Monsieur...

-De rien voyons... Je suis ravi de t'avoir rencontré, Chapel.

-H...hein...?

-Que dirais-tu de rester à mes côtés? J'ai toujours désiré avoir une petite soeur..."

Fin du Flash Back

*Il est vrai bien que mon maître me considère comme sa petite soeur, il ne m'a jamais donné son identité... Peu importe, il restera à jamais mon sauveur et mon maître, peu importe qui il est...*

Alors que Chapel était dans ses pensées, elle en fut rapidement retiré lorsqu'elle sentit une main sur son poignée. Lorsqu'elle se retourna, elle remarqua le visage de Kimura près du sien. C'était la première fois que quelqu'un était aussi près d'elle. Elle fut bien évidemment surprise.

"Que... que faites-vous... Messire Kimura...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:52

Kimura n’avait vraiment pas apprécier le fait que l’homme ne lui répondent pas, il s’était apprêter à l’arrêter lorsque ce dernier était partie, mais la jeune fille l’en avait empêché, lui disant que personne n’avait à connaître l’identité de son maître, Kimura faillit bien exploser de rage ce coup si, si il n’avait pas eu une sœur en face de lui il l’aurait giflé, mais il devait ce maîtriser, il tenta de se calmer, il n’était pas ici pour se battre, il avait les yeux fermé et se concentrait sur sa respiration, décidément depuis qu’il était rentré dans cette chapelle il n’arrêter pas de faire des efforts pour ce contenir, mais jusqu’ou saurait il garder son calme ?

Lorsqu’il rouvrit les yeux, pas vraiment calmé il aperçu la jeune fille au fond de l’église, il se mit a réfléchir, s’énervait ne lui apprendrait rien, il le savait d’expérience, mais il existait d’autre moyen d’arriver a ses fins, les gens en général aimé parlait, racontait des choses, ou répondait a des questions, et justement Kimura avait l’art de manier le langage humain de façons a obtenir les information voulu sans poser de question ni même y faire allusion, il se contenter de parler de tout et de rien, et en général il finissait par savoir ce qu’il voulait. Mais cette sœur n’était pas aussi stupide qu’un humain, elle avait plus ou moins deviné pour son identité, de plus elle allait se méfier de lui à présent, il serrait donc plus difficile pour le zyphaloide de savoir ce qu’il voulait, mais il le saurait. Il traversa la chapelle comme une flèche et se saisit du poignet de Chapel, elle se retourna Kimura s’était entre temps penché vers elle il se retrouvèrent donc très proche, elle parut très surprise, rien d’étonnant, Kimura lui adressa un sourire, ses yeux n’avait pas un éclat mauvais loin de la, il inspiré même un peu la confiance.

"Que... que faites-vous... Messire Kimura...?"


Lentement le Zyphaloide se recula, il avait toujours le sourire au lèvres, il se demanda dans qu’elle état d’esprit elle se trouvait, peu être bien pourrait il savoir ce qu’il voulait facilement, mais Kimura ne voulait pas être déranger, aussi de sa voix la plus douce et envoûtante il proposa :

-Et si vous veniez avec moi ? Juste sur la place devant la fontaine, la nuit est tombé et j’aimerai voir le ciel.

Chapel ne répondit pas, mais Kimura n’attendait pas de réponse, il l’entraînât à sa suite, d’un pas qui se voulait lent, une fois dehors il lâcha le poignet de la sœur et s’appuya négligemment contre la fontaine, l’air était plutôt frais ce qu’il permis au jeune homme de se calmer un peu plus, le vent soufflé doucement apportant une brise fraîche qui fit sûrement frissonner Chapel, mais sa Kimura ne pouvait pas le savoir vu qu’il lui tournait le dos, ‘est dans cette position qu’il commença à lui parler.

-Aimez vous le ciel?
-Oui, bien sur.
-Ce soir il n’est pas bien dégager pour l’œil humain c’est dommage.

-En effet.

Il était vrai que quelques nuages obscurcissait un peu le ciel mais la lune filtrait facilement à travers, une nuit idéal pour voler, les gens ne prêter pas au ciel lorsqu’il y avait des nuages, et une fois plus haut que ces derniers ont avait vraiment une vue éblouissante. Kimura se retourna un jolie sourire au lèvres, il penser à toutes les fois ou il avait pu voir un ciel que peut de gens pouvait observer, mais jamais il n’avait pu observer ce ciel avec quelqu’un d’autre, si avec d’autres griffons, mais ce n’était pas la même chose, ses yeux se perdirent dans le vague quand une voix le rappela.

-Messire Kimura ?

-Oh pardon, je pensai au ciel.
-Vraiment ?
-Oui, vu d’ici les gens ne se rendent pas conte à quel point il peut être sublime et regorgé de secret, d’en bas, on ne voit que quelques étoiles, et une bleu infini, d’en haut, le jeu de couleur ressemble parfois à un arc en ciel, mais en beaucoup plus spectaculaire.

C’était l’une des rares fois ou Kimura se laissait allez en présence de quelqu’un d’autre, habituellement il gardait ses impressions ou ces pensé pour lui, mais la pour une fois, il avait envie de les partageait. Bien qu’étrange sa réaction le fit rire, un rire joyeux et franc, soit il devenait gâteux, soit il avait vraiment besoin de fréquenter à nouveau par moment d’autre créature autre que ses semblables Griffons. Il observa la réaction de Chapel, elle regardait le ciel et semblait aussi songeuse, sûrement pensé t’elle au paroles de l’ex général, et sûrement aimerait elle connaître la vue d’en haut, après tout c’était souvent le rêve de tous, Kyo la première rêver de pouvoir voler, mais comme il lui disait à l’époque :

-Le ciel appartient aux animaux aillés, la terre aux animaux terrestre, la mer aux animaux marin. Mais lorsqu’on est les trois à la fois à quel monde appartenant nous ?

Il avait dit cette phrase dans un souffle mais Chapel l’avait sûrement entendu, Kimura la fixa, elle souriait mais ne répondit pas, il ôta son blouson et le posa dans la neige puis ‘assit dessus, d’un signe de main il invita Capel à en faire de même, puis il reporta son regard sur le ciel tout en s’allongeant dans l’herbe.

-Qu’en pensait vous ? Dame ? Pardonner moi, mais j’ai oublier votre prénom.

En réalité chapel ne l’avait pas dit tout simplement, Sinon il s’en serrai rappeler.

-Chapel.
-Alors Dame Chapel, si l’on suit ce raisonnement, lorsque l’on est les trois à la fois, a quel monde appartenons nous ?


Bien évidemment Kimura se poser la questions, et il n’avait jamais eu de réponse, du moins aucune réponse ne lui avait convenu, peut être que ce coup çi, la réponse de cette sœur lui conviendrai qui c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:23

Chapel était de plus en plus intéressé par Kimura. Alors qu'elle le croyait plutôt sinistre et renfermé, mais il pouvait faire preuve de tendresse et de douceur. Alors qu'il était fixé sur le ciel, Chapel le fixa pendant un long moment. Les yeux de l'homme était empli de rêve et d'envie. Connaissant Kimura, elle savait que son animal associé était le griffon. Il devait donc connaître parfaitement les cieux.
Finalement, Chapel décida de couper ce long silence. En l'interrompant, Kimura déclara que les hommes ne connaissaient pas le ciel, puisqu'ils ne l'avaient jamais conquérit. A ce moment, Chapel devina que Kimura ne savait pas qu'elle était une setras. Cela valait peut être mieux ainsi. Chapel écouta attentivement les propos de l'homme, jusqu' à ce qu'il lui pose une question à propos des animaux qui s'associés à leur environnement.

-Alors Dame Chapel, si l’on suit ce raisonnement, lorsque l’on est les trois à la fois, a quel monde appartenons nous ?

Chapel fut très intéressé par cette question. Pour que Kimura la pose, il devait surement ne pas avoir sa place dans ce monde, ou du moins il ne l'avait pas trouvé.
Quoi qu'il en soit, Chapel essaya de répondre à cette question du mieux qu'elle pu. En fixant le ciel qui laissa la lune apparaître, les yeux de la jeune femme se mirent à briller de tout leur éclat.

"Je pense que nous appartenons au monde où nous avons décidé de vivre. Que l'on possède des ailes, des nageoires ou des jambes, peu importe le monde, du moment que l'on s'y sente chez soi."

Chapel se tourna vers Kimura, avec son air doux et angélique.

"Que vous viviez dans les airs ou que je vive sur terre, nous serons toujours satisfait de ce choix car nous l'avons décidé de nous même. Personne ne nous aura obligé à faire un choix."

Kimura ne semblait pas tout à fait convaincu par ces paroles, pourtant il semblait un peu plus apaisé. Chapel avait le don pour ressentir ce genre de chose. Cette dernière se leva et avança dans la poudre blanche. La jeune femme tendit les mains devant elle, sentant les flocons sur sa chair.

"Nous sommes tous différent, certes, c'est pourquoi nous avons chacun nos raisons de choisir notre monde. [baisse les mains et se retourne vers Kimura] Et vous, Kimura-sama? Quel monde préférez vous? Les airs ou la terre? Pour ma part, je chéris cette terre qui m'a permis de vivre et de rencontrer des personnes importante. Je chéris cette terre pour ses paysages et ses animaux fantastiques."

Chapel semblait complètement dans un autre monde lorsqu'elle parlait. Elle dirigea à nouveau son regard vers le ciel, observant cette fois les nuages qui voilait la lune.

"Je chéris celui qui m'a donné la vie et celle qui m'a permis de vivre."

Chapel voulait bien sur parler de Kurosuke ainsi que de Gaïa. Néanmoins, elle se dépêcha d'ajouter, en faveur à Kimura.

"Vous, c'est le Seigneur Arcios qui vous a donné la vie. Même si très peu de personne l'apprécie, vous le chérissez pour vous avoir donné cette vie, comme je chéris seigneur Kurosuke. Nous sommes différent, mais nous vivons sous le même ciel et sur la même terre... quelque soit notre monde."

Chapel s'approcha de Kimura en ajoutant une dernière phrase.

"J'espère avoir répondu à votre question, Messire Kimura."

Chapel lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:31

Kimura était pensif, il réfléchissait au phrases de la sœur, il ne l’avait pas interrompu une seule fois, pas forcement par respect mais par plaisir, malgré lui et le fait qu’il n’aimait guerre les humains, les sétras et même les zyphaloide, il devait bien admettre qu’il était plaisant de parler à quelqu’un d’un minimum cultivait et qui n’avait pas honte d’affichait ses pensés et de les partages. Malgré tout Kimura n’avait toujours pas de réponse à sa questions, mais les propos de Chapel n’était pas dénué de sens loin de là. Il allez avoir un sujet de réflexion dans les jours à venir, il posa son regard sur la jeune femme qui lui souriait, il lui rendit son sourire, mais ses yeux était encore un peu perdu dans le vide, soudain une phrase fit tilt dans son esprit. « Vous viviez dans les airs » Avait elle devinait la nature de son animal ou était ce juste une supposition ? Mais le jeune homme avait compris qu’il s’adressait à une personne intelligente à qui peut de chose échapper, il était donc possible qu’elle est deviné en écoutant les propos du Griffon, mais il voulait en avoir le cœur net, savoir jusqu’ou elle avait deviné sa forme animal.

-Merci, sa me fera un sujet à méditer, par contre, j’aurai une autre questions.


-Je vous en prie.


-A votre avis, quel est ma véritable nature.


-Votre animal ?


Kimura acquiesça en silence, un sourire amusé au lèvres et l’œil mis intrigué par la future réponse, mi préoccupé. D’un côté il ne savais pas si il valait mieux qu’elle trouve ou qu’elle l’ignore, mais il ne pensait pas qu’elle lui causerait des ennuis, du moins pas pour le moment qu’il se contenter d’aider une sétras. Peut être par la suite, mais il pourrait toujours avisé en temps utiles.

-Est bien, je suppose qu’il s’agit d’un animal qui est aussi a l’aise dans les airs que sur la terre, et qui n’a pas peur d’aller non plus dans l’eau.

Le sourire de Kimura s’élargit légèrement, si il avait douté qu’elle trouve il savait à présent qu’elle savait, sûrement bien plus qu’elle ne le disait d’ailleurs. Mais étrangement cela l’amusait plutôt que de le mettre en colère, ces temps de calme avait vraiment du lui bousiller la cervelle, à moins que ce soit le temps passé en griffon qui l’est ramolli ?

-Vous êtes un griffon n’est ce pas.

Bien que ce ne fut pas une question mais une affirmation Kimura éclata de rire, et confirma la réponse.

-Exact, vous êtes perspicace, mais qu’est ce qui vous à fait penser au griffon ?

-Votre amour pour le ciel, quand vous le regarder, votre regard s’adouci, mais comme ce dernier vous en savez pas vraiment à quel milieu vous appartenait le plus, le ciel ? La terre ?

-Celui auquel j’ai décidé d’appartenir. C’est ce que vous m’avez dit n’est ce pas ?

Chapel se contenta de lui sourire, et Kimura décida de changer de sujet, il était déjà trop gentil avec elle, il se dévoilé un peu trop inutile de continuer encore à montrer ses faiblesses.
-Comment avait vous connu votre maître ? Vous m’avez l’air très proche de lui, comme si il était votre frère.

Spoiler:


Dernière édition par Kimura Nigaroshi le Mer 12 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:39

Malgré que Chapel n'est pas vraiment répondu à la question de Kimura, celui-ci semblait satisfait. Et comme il le dit, il aurait un sujet à méditer. Chapel lui souria à nouveau. Kimura lui demanda par la suite de quel animal avait-il hérité. La jeune femme le savait déjà depuis un moment, depuis le moment où il demanda à quel monde il appartenait vraiment. Sans hésitation, Chapel lui révéla sa réponse. Ceci fit rire Kimura. A ce moment là, Chapel avait complétement oublié qu'il était un de ses dangereux Généraux qui avait mis des bâtons dans les roues des Gardiens. Il semblait si... humain.
Puis une question l'a sorti de ses pensées.

-Comment avez vous connu votre maître ? Vous m’avez l’air très proche de lui, comme s'il était votre frère.

Un frère? Non, c'est beaucoup plus que cela pour Chapel. La jeune femme fixa la neige pendant un moment avant de résumé sa rencontre avec son maître.

"Alors que j'étais seule, au milieu des étendues de neiges, il me trouva, me soigna, me protégea. Comme remerciement, je me suis mise à son service. Je le considère plus comme un père qu'un simple frère..."

Pendant qu'elle racontait son histoire, les images de ce moment défila dans sa tête. Oui, c'était grâce à son maître qu'elle était présente ici, à Seichi, près de la fontaine, avec Kimura. Après cette conversation, il était temps pour Chapel de retourner à ses occupations. Elle tourna le dos à Kimura, qui l'observa, s'intérrogeant.

"Bien. Je pense que vous n'avez plus besoin de moi à présent, Messire Kimura. Vous pouvez repartir vers le monde que vous avez choisir et continuer de rechercher celle qui vous est chère. Mais n'oubliez pas : les choses qui nous sont les plus chères sont parfois les plus dures à obtenir."

La jeune femme se retourna et salua Kimura en s'inclinant légèrement vers l'homme puis sans entendre une seule parole de Kimura, Dame Chapel retourna dans l'église, disparaissant dans le brouillard qu'avait formé la neige.
En retournant dans l'église, Chapel remarqua une silhouette familère devant l'autel, devant les grandes statues. Celle-ci se tenait droite fixant la statue la plus à droite. En s'approchant, l'homme prononça ces phrases.

"Bien que Kimura semble différent d'il y a quelques années, il garde toujours les mêmes ambitions : celle d'Arcios.

-Oui... C'est ce que j'ai ressentit, au plus profond de lui. Sa haine pour les humains et les Setras est toujours aussi grande.

-Cela ne fait aucun doute... Une nouvelle guerre se met en marche dans l'ombre...

-Oui."

Chapel s'était mise à côté de son maître et observa la statue de Gaïa. Elle pensait en réalité aux Gardiens qui avaient sauvé cette terre il y a 10 ans.

*Mais nous avons perdu des êtres importants, qui ne pourront pas nous sauver cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Contenu sponsorisé





La sainte église Empty
MessageSujet: Re: La sainte église   La sainte église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sainte église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende des Gardiens : la bataille de la Guerre Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Kayuya :: Seichi, la Sainte Capitale-
Sauter vers: