The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La légende des Gardiens : la bataille de la Guerre Sainte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

La légende des Gardiens : la bataille de la Guerre Sainte Empty
MessageSujet: La légende des Gardiens : la bataille de la Guerre Sainte   La légende des Gardiens : la bataille de la Guerre Sainte Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:24

Chapitre 1 :
"Le périple du commencement"


A
près avoir pris conscience de leur destin, Reka et Yue, aîné des Setras, partirent enfin pour annoncer la mission qu'il avait reçu du dragon blanc, celle de trouver les deux filles jumelles du Kurosuke, le dragon blanc, et de les éveiller au rang de Setras aux autres Setras qui se trouvaient dans les différentes villes les plus importante de Gaïa. Le voyage fut long mais pas inutile. Chacun des Setras avait enfin conscience de ce qu'ils devaient faire. Chacun des binômes se préparèrent pour partir.
De leur côté, Arcios et ses zyphaloïdes commencèrent à bouger. Eux qui étaient restés passif pendant une longue période. Chaque généraux fut appelé à Dominos capital ennemi, pour qu'ils fassent chacun en rapport sur la situation qui est de retrouver les Setras. Durant leur préparatif pour repartir à Dominos le 1er général prit la capitaled'Urea, Kitsune. Ainsi cette ville devint sous le contrôle d'Arcios.

Peu de temps après la recherche des jumelles, Reka donna rendez-vous à tous les Setras à Kurisutaru, île vie de Gaïa, pour une réunion. Avant devenir, Reka ordonna à tous les Setras de ramener leur orbe, symbole de leur race. Celles-ci se trouvaient dans les temples où chaque setras reçurent leur pouvoir. Une fois tous réunit, Reka expliqua que ces orbes leur permettraient de situer le dernier temple, celui des deux jumelles. C'est ainsi qu'ils découvrirent sa position. Après cela, chaque binôme nouvellement constitué par Reka partir pour accomplir leur mission. Mais un bémol intervint : Reiji, qui s'était battu avec l'ennemi et fut envouté, devint étrange. Ce n'est que plus
tard que Reka apprit que Reiji était à présent dans le camp ennemi.
Une réunion eut donc lieu également chez les Zyphaloïdes pour faire le rapport des différentes informations obtenues sur la localisation des jumelles. Plus tard, Arcios laissera les Généraux faire leur travail, puisqu'ils n'avaient rien obtenu sur les jumelles. C'est ainsi que les Setras et les Zyphaloïdes se mirent en marche intensive pour retrouver ces jumelles si bien caché.


Après quelques jours, voire semaine, un nouveau évènement intervint :Aeon, pourtant nommé 1er Général, trahit Arcios car d'après lui, ce dernier ne devrait pas traiter ses soldats comme des moins que rien. Aeon partira donc,travaillant toujours avec Arcios, mais pour son propre compte. Durant son échappatoire,il tombera sur Reka, qui était près du temple des jumelles. Tout deux discuteront de leur mission et de leur but. Durant cette discussion, Aeon demandera à Reka de lui laisser parler à Gaïa. Elle acceptera voyant qu'Aeon n'est pas son ennemi. Reka et Aeon se retrouvèrent donc devant Gaïa qui,d'après les circonstances, leur dévoilera la véritable histoire de Gaïa qui est la suivante:

Gaïa, Kurosuke et Arcios étaient en réalité frères et soeurs et vivaient dans les entrailles de cette première. Mais un jour, Arcios fut possédé par les ténèbres et décida de tout détruire sur son passage. Kurosuke essaya donc de le convaincre de s'arrêter mais il n'eut rien. C'est à ce moment là que la légende des deux dragons apparus. Gaïa ne pouvait rien faire car son corps était la planète entière. La suite se raconte les livres des humains qui ont maintenant disparu.

C'est ainsi que Reka et Aeon apprirent qu'Arcios n'était pas diabolique,du moins à la base. Ils demandèrent comment sauver Arcios mais Gaïa leur répondirent que la seule façon de véritablement le sauver est de le tuer...
Après cette discussion, Aeon décida de partir pour trouver des informations sur ces ténèbres à Kitsune. Quant à Reka, elle continuera de rechercher les jumelles.

CHAPITRE 2:
"A la recherche d'Aïra et Sarïa"
bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
 
La légende des Gardiens : la bataille de la Guerre Sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sainte église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Administration :: Les chronicles de Gaïa-
Sauter vers: