The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débats politiques avec Hazama.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Terumi
Conspirateur
Conspirateur
Yuuki Terumi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34

Débats politiques avec Hazama. Empty
MessageSujet: Débats politiques avec Hazama.   Débats politiques avec Hazama. Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:58

J'ai l'intention de commencer mon premier RP, mais avant j'ai besoin de savoir; En ce moment, sans compter Roi Lukas deMesda, il y a t-il un roi dans chaque capitale de Gaïa? (C'était un peu le bordel sur l'ancien forum, mais j'imagine qu'en dix ans le ménage a été fait.)

J'ai l'intention d'au moins réunir le roi de Washi et tous ces ministres pour un petit débat sur la relation Humain-Zyphaloïde. Mais si c'était possible d'avoir tous les rois au même endroit, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Débats politiques avec Hazama. Empty
MessageSujet: Re: Débats politiques avec Hazama.   Débats politiques avec Hazama. Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:13

Oui dans chaque ville, il y a un dirigeant.
Pour ta petite réunion, si tu veux réunir tout les rois, comptes-tu aussi réunir le roi de Dominos ou juste les rois humains? Je te demande, car si le roi de Dominos est convié, serait-il possible que tu patientes encore un petit peu ^^. Voila.

(PS : retrecis un peu ton avatar, il déforme légèrement la page.)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Yuuki Terumi
Conspirateur
Conspirateur
Yuuki Terumi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34

Débats politiques avec Hazama. Empty
MessageSujet: Re: Débats politiques avec Hazama.   Débats politiques avec Hazama. Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:50

Ce seras seulement les rois humains, pour cette fois. (Ça me donne une idée, d'ailleurs.)

Et qu'est-ce qu'il a mon avatar? Il respecte les dimensions maximum pourtant. (Je vais changer quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats politiques avec Hazama. Empty
MessageSujet: Re: Débats politiques avec Hazama.   Débats politiques avec Hazama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats politiques avec Hazama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats politiques avec Hazama et les rois.
» Yuuki "Hazama" Terumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: