Nom : Hiyo, Kayashi
Prénom : Reiji
Surnom : Rei
Âge : 861 ans, 35 ans âge humain et physiquement
Sexe : Homme
Race : Setras
Animal: Grand Corbeau
Lieu de Naissance : Ookami
Histoire:
La fin de la grande guerre tourna une page dans l’histoire des Setras. De nouveaux Setras allaient voir le jour, et les anciens Setras devinrent à présent mortels, pouvant vivre à présent comme des personnes normales. Néanmoins, la perte de Reka fut un grand choc pour tous. C’est d’ailleurs Yue qui en fut le plus affecté. Il fini par disparaître, sans qu’on sache où il se trouve. Sûrement à s’isoler quelque part, à cause de sa tristesse. Mais de toute façon Reka voulait offrir une vie normale à ses frères et sœurs Setras, c’est pour cela qu’à présent ils devaient continuer à vivre heureux.
Reiji et Shina finirent par se marier. D’où le fait que Reiji a prit le nom de Kayashi. Ils continuèrent à vivre tous deux dans leur repère à Ookami et à protéger la ville. Même si leurs identités étaient connus de tous, ils avaient quand même une vie normale. Shina avait rejoins le GEG. Quand à Reiji, il avait ouvert son propre restaurant, le Kayashi’s Bar (oui oui c’est vrai). C’est d’ailleurs le roi qui se proposa pour la construction de ce nouveau restaurant, il ne pouvait pas refuser cela aux Setras.
Le restaurant remporta un franc succès, en parti à cause de la popularité des Setras, mais aussi car Reiji est un excellent cuisinier. Après avoir cuisiné pour lui et sa chérie pendant plus de 800 ans, il a en effet de l’expérience. Le travail lui prenait un temps fou au départ, et il rentrait chez lui très souvent épuisé. Avec le temps il fini par s’y faire, et puis Shina venait lui donner un coup de main quand elle en avait l’occasion. En bref une vie normale et sans aucun problème.
Cependant ils perdirent aussi de vue leurs autres compagnons Setras. Pensant à eux de temps en temps, Shina et Reiji avaient prévu de repartir une fois en voyage pour retrouver les autres. Ils en profiteraient aussi sûrement pour s’arrêter devant le temple de Reka, pour y déposer quelques bouquets de fleurs…
Description Physique :
Reiji mesure 1m77 pour 66 kilos. Il a les cheveux court de couleur pourpre/bleu et a les yeux verts. Son tatouage de Setras est sur son ventre au niveau du nombril mais évidemment camouflé par ses vêtements. Son coté vestimentaire étonne souvent les gens, car il a des vêtements plus sophistiqué. Il porte un pull rouge mais avec un blouson par dessus possédant deux petites sacoches sur chaque coté, il y a des motifs de croix blanche sur les manches du blouson. Pour le bas il a un pantalon noir avec comme des petits aileron de couleur rouge le long des jambes, puis enfin des chaussures de ville de couleur noire également. Il a aussi accroché une chaînette de la tirette de son blouson à une sacoche, mais son blouson regorge aussi de poche pour y ranger plein de choses. Il cache d’ailleurs son arme à feu sous son blouson, et bien qu’il en a toujours deux sur lui, une seule peut lui suffire amplement. Néanmoins, dix années ce sont écoulées depuis la dernière grande guerre, et vu que les Setras ne sont plus immortels, Reiji a quand même prit de l’âge. Cependant il continue à s’entraîner quand il le peut, enfin il fait plutôt du sport pour garder une bonne condition physique. Et vu que sa vie ressemble plus à celle d’un humain normal à présent, il s’habille également de façon différente, du moins plus classique comme tout le monde. Même s’il garde toujours à côté de lui sa veste chérie, avec toujours ses armes dissimulées à l’intérieur.
Description Mentale :
Reiji a bien changé dans son comportement. Il est à présent plus calme, plus posé. Bon il lui arrive aussi de stresser à cause de son travail. Mais sinon il est vraiment heureux depuis qu’il a épousé Shina. Il ne fait donc plus le solitaire, et n’a plus vraiment besoin de s’isoler, bien qu’il lui arrive d’être de temps en temps mélancolique, lorsqu’il pense au passé. Sachant aussi que ses jours sont limités (bien qu’il a encore largement le temps) il préfère profiter pleinement de la vie. Le Reiji sale gosse fait donc place à un Reiji plus mature et plus ouvert, bien que Shina n’hésite pas à le corriger lorsqu’il fait une bêtise ou qu’il ronchonne.
Armes : Double gun
Pouvoirs :
Pluie de Foudre : En concentrant son énergie dans ses armes à feu, il peut faire tomber de puissants éclairs sur ses adversaires.
Bouclier de Foudre : Similaire à la pluie de foudre , concentre son énergie dans ses armes à feu mais pour créer un super bouclier , néanmoins très limité sur la durée et le nombre d'utilisation du fait que ça consomme beaucoup plus d'énergie.
Votre but/ votre rêve : Continuer de vivre en paix avec sa femme.
Code : judiciaire
Suggestion pour améliorer le forum? Pas pour l'instant.
Comment avez-vous connu ce forum? J'ai demandé aux services secrets.
PS2 : J'vais chercher une image qui pourrait faire paraitre Reiji en un peu plus vieux, mais je ne promet rien. Sinon il faudra juste se l'imaginer.