PRESENTATION DE SHINA KAYASHI
Nom: Kayashi
Prenom: Shina
Surnom: Dame Kayashi
Âge: 860 ans et physiquement 27 ans
Sexe: Féminin
Race: Setras (Gardienne)
Animal: Léopard blanc (dit « de Diamant »)
Lieu de naissance: Ookami, capitale de Kayuya
Histoire: Shina naquit sur le port d’Ookami d’un père Setras et d’une mère humaine. Ce jour de neige, bien qu’ayant engendré une naissance, avait été des plus funestes. En effet, Shina était née orpheline. Sa mère, déjà affaiblie, avait succombé à l’instant même où elle donnait la vie, et son père avait perdu la sienne dans un terrible combat contre l’ennemi, ne laissant qu’un livre derrière lui. Tout indiquait que, sans ses parents, le nourrisson n’allait pas survivre. Heureusement, il fut immédiatement recueilli par un vieux compagnon de son père qui avait été, autrefois, son meilleur ami. Celui-ci confia Shina à une nourrisse pour une courte durée, puis, durant six années, il la traîna de villes en villes, la laissant à des connaissances selon la possibilité. Il fallait dire que ce père adoptif n’était pas la figure paternelle idéale et trempait volontiers dans des affaires louches. Ce dernier ne pouvait donc se permettre d’emmener une petite fille avec lui. Cependant, alors qu’elle entrait dans sa sixième année, Shina fut confrontée à un couple tellement irresponsable qu’elle ne voulut plus jamais se séparer de son père adoptif. Il fut alors bien obligé de supporter sa présence, et ceux, malgré de nombreux dangers. Comme il était en permanence pris dans des escarmouches, il cachait autant que possible son fardeau qui n’était autre que Shina. Celle-ci servit maintes et maintes fois d’otage à ses ennemis, mais son tuteur et elle s’en sortaient toujours plus ou moins bien. Et le soir, quand ils étaient enfin tranquilles, il lui racontait toujours là même histoire, celle que son père avait laissée, la légende des Setras. En compagnie de son père et maître, elle essaya tous les styles de combat sans exception. Elle n’appréciait pas les armes pour la simple et bonne raison que beaucoup de guerriers se reposaient trop sur les leurs. Aussi, elle était d’une horrible maladresse avec et finissait toujours par se blesser. Comme elle n’était qu’une petite fille, elle ne pouvait compter sur sa force physique, alors elle s’entrainait dure autant sur la vitesse que sur l’agilité, et en quelque années, Shina devint une acrobate acharnée et talentueuse. Au fil du temps, son corps se transforma peu à peu devenant celui d’une toute jeune femme et à ces dix-sept ans, une tâche foncée et abstraite apparut sur sa poitrine. Son maître devint tout à coup plus triste, il s‘était beaucoup attaché à la jeune fille mais il était temps pour Shina de savoir qui elle était vraiment.
Alors, il l’emmena au palais d’Ookami, la présenta au roi qui lui donna une carte représentant l’immense foret au nord de Kayuya. On disait que c’était sa première mission et qu’elle comprendra quand elle aura trouvé ce qu’elle cherchait. Son maître l’abandonna dans la foret, elle hérita du livre de son véritable père et trouva seule son temple, fit l’étrange connaissance de l’esprit de sa famille paternelle qui n’allait faire qu’un avec elle. Quand elle revint sur ses pas, elle trouva son père adoptif mort et poursuivit ses tortionnaires et ses meurtriers avant de les tuer sous l’emprise de la colère et de la haine.
La jeune Setras décida alors d’enterrer celui qu’elle avait considéré comme son model près de son temple et y vécut pendant près de sept ans. Puis, Shina rencontra Reiji, son binôme, son ami et enfin sa moitié. Ils firent une vie commune sereine pendant huit siècles. Jusqu’au retour du maléfique Arcios et de ces fils, les Zyphaloïdes…
Elle se surprit elle-même à partager un bout de son chemin avec Sanosuke, un général Zyphaloïde qui voulait en apprendre plus des Setras après leur affrontement l’un contre l’autre. Elle fit la connaissance de Shikijou, le bras droit de Sanosuke et Utako, un jeune musicien plein de talents qui avait besoin de leurs aides. Cet épisode passé, vint la grande guerre. On détruisit Arcios et Reka se sacrifia pour ses petits ’frères’ et ’sœurs’ pour qu’ils vivent heureux et sans crainte parmi les humains. Shina ne comprit pas ce geste, elle préférait ne pas y penser et faire comme si elle n’avait jamais vu les derniers instants de la Setras millénaire. Peu après, elle finit par songer au mariage et devint la femme de Reiji qui ouvrit rapidement un petit restaurant tandis que de son côté, Shina fut nommée capitaine des troupes Setras de GEG de Kayuya . A ce moment là, tous les Gardiens semblaient heureux. Seulement, peu après….
Description physique: On se demande généralement où la longue et magnifique chevelure qui avait fait la réputation de Shina a-t-elle pu passer. En effet, Shina a coupé ses cheveux jusqu’aux épaules, mais ils n’ont rien perdu de leur beauté et elle continue à es chouchouter dès que possible. C’est devenu une belle jeune femme (et non plus jeune fille) élancée et filiforme à souhait et à la démarche élégante. Elle a perdu ses airs de gamine et affiche désormais une mine rassurante. Elle montre de moins en moins ses émotions et préfère les cacher, quand ils ne jouent pas en sa faveur, derrière un sourire soit hypocrite soit plein de dérision. Sa coupe se compose de quelques fines mèches enveloppant un visage rond et d’une frange soigneusement rangée derrière son oreille gauche. Un anneau doré illustrant la lutte entre les deux dragons créateurs met en évidence une longue et soyeuse mèche qu’elle garde comme souvenir. Ses yeux, quand à eux, ne sont plus aussi grands. Avec des reflets rosés et de longs cils, ils montrent que Shina a muri et n’est plus aussi souvent prise par le doute. Sa peau de porcelaine ne présente aucune imperfection. Shina prend soin d’elle et ça se voit.
La jeune femme s’habille souvent d’un petit haut mettant en valeur une jolie poitrine et d’un pantalon de lin brun dont le bas et les manches assez larges flottent au vent. Un voile aux couleurs d’Ookami est attaché à une ceinture grenade et dorée pour renforcer un effet de mouvement. Shina porte aussi un bandeau qu’elle garde au cou quand il se révèle inutile et une mitaine en tissus imitant la fourrure d’un once. Quelques bijoux et pièces de dentelles grenades ornent le tout et à ses pieds, des mocassins de la même couleur n’entravent pas ses mouvements. A la cuisse droite est accrochée une sacoche de cuir solide et plutôt pratique.
Sous sa forme animale, Shina est une magnifique panthère des neiges d’un mètre dix et dont la queue mesurant un peu plus de quatre-vingt-dix centimètres lui permet de se déplacer aisément sur tout type de terrain. Sa fourrure grise pâle et blanche tachetées d’anneaux gris foncés lui tient parfois bien chaud et lui donne un air costaud. Ses pattes sont très puissantes et possèdent des griffes acérées qui n’ont rien à envier à ses crocs. Sous cette forme, et seulement sous cette forme, elle peut, comme tout léopards des neiges qui se respecte, chasser à vue dans la quasi-obscurité et faire des bons prodigieux pour déséquilibrer ses proies.
Description mentale:Tout d’abord, Shina a muri, ce n’est plus la gamine que vous connaissiez, cependant quelques réactions juvéniles peuvent encore lui échapper. Elle est devenue très sûre d’elle, voire carrément arrogante, et demeure très protectrice. Son esprit est profondément noble, elle n’est que très rarement mesquine et si elle se montre parfois méchante, ce n’est que par rancune ou à des fins bienveillantes. Shina a un mental de fer, très peu de choses arrivent à l'accabler. Cependant, les rares découragement de la jeune femme peuvent se transformer en maladies. Elle aime l'indépendence, elle déteste être un poids pour les autres et ne supporte pas l’impuissance. Un instinct assez fort la guide bien plus que son intelligence mais il lui arrive de réfléchir. Elle se montre parfois un peu idiote et use volontiers de la provocation. Aussi, elle n'aime pas l'inactivité, elle a toujours été une voyageuse dans l'âme et se débrouiller seule ne lui fait pas peur.
Arme(s): Des Griffes d’acier offertes par le roi, les anciennes s’étant brisées tellement elles étaient en mauvais état après de nombreux affrontements. Shina n’aime pas s’en servir, il faut vraiment la pousser dans ses derniers retranchement pour qu’elle s’en serve. Elle préfère compter sur ses’ petits’ poings, ses coudes, ses genoux et ses pieds, bref, la force son corps.
Pouvoir(s) :- Se dissimuler dans un brouillard très dense qu’elle parvient à appeler en quelques secondes, cependant, c’est une véritable épée de Damoclès: elle ne peut voir à travers.
- Être capable d’une rapidité sans pareille (surtout pour la course) , malheureusement, ceci se révèle dangereux sur les surfaces glissantes (glace, boue, neige, sable…)
- Avoir une certaine force qui dépasse l’entendement, mais jugée modérée parmi les Setras et les Zyphaloïdes.
-Pouvoir encaisser les coups et les rendre en décuplant leurs puissances. Elle préfère éviter cette contre-attaque là puisqu’elle est obligée de rester inactive le temps de se concentrer sur les coups reçues et qu’une fois envoyés, elle ne peut plus se battre durant un bout de temps.
Votre but/ votre rêve: Respecter la dernière prière de Reka : faire que tous les gardiens sans exception soient heureux.
Autre: première fiche;
La présence du maître (10ème post sur la page)Code: OK VOUSPrénom: Miryam
Âge: 17 ans
Niveau rp (sur 10): ça va de 5 à 8
Niveau de présence (sur 10): 6, ça peut varier au fil de l’année.
Suggestion pour améliorer le forum?Et, c’est quoi cette carte par rapport à celle d’avant ? XD
Comment avez-vous connu ce forum? Déjà là au début du petit Gaïa’s story =3