The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la fin de gaia's story.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

la fin de gaia's story. Empty
MessageSujet: la fin de gaia's story.   la fin de gaia's story. Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:04

Bonjour à tous, il y à quelques jour Shina et moi avons littéralement péter un plombs on avait envie d'écrire mais pas de façons "sérieuse" alors on à imaginé la fin de l'histoire de Gaia's story, enffin la fin, disns un fin détournée de l'histoire, pas vraiment sérieuse pas forcement marrante selon les point de vue mais nous on s'est bien marré alors on va le partager avec vous^^

Les Setras approchaient du but. Arcios était devant eux et ils étaient prêts à lui mettre la pâtée. Ils s’élancèrent ensemble, mais un cris affreux les fit trébucher.
« Aah! Aux secours, je perds les eaux! »
Ils se retournèrent comme un homme. Arcios, surprit lui aussi, scruta l’arène pour trouver l’origine de cet appel de détresse. C’était Kyo, à terre, qui écartait les jambes. Hikaru fut le premier à foncer vers elle, puis tous abandonnèrent complètement l’idée de vaincre Arcios pour assister à l’accouchement de Kyo. Comme ils formaient une belle petite équipe bien solidaire, ils l’encouragèrent ensemble et sortirent même des pompons d’on ne sait où. Reiji ,quant à lui, voulut faire le rebelle et afficha dans ses mains deux culottes roses de sa fiancée. Shina, après l’avoir baffé se proclama chef et força tout le groupe à danser pour Kyo. Soudain, un volatile fut projeté droit vers Arcios. Celui-ci l’attrapa et le détailla. Il tomba littéralement sous le charme de cette boule de poils qui ressemblait à un chat ailé et il se trouva des instincts de père. Il le cajola comme il ne l’avait jamais fait. Il s’approcha de la jeune mère et déclara:
« C’est une fille. »
Mais, soudain, le petit bout du ventre du chaton changea. Arcios fut interloqué, et il ne fut pas le seul.
« C’est un garçon!!! »s’exclamèrent les Setras avec surprise.
Le grand méchant pas beau rendit alors son enfant à Kyo. Il avait les larmes aux yeux. Qui aurait pu croire qu’Arcios était si sentimental ?
En pleurant un peu, il reprit sa place. Les Setras essuyèrent chacun une petite larme. Il était temps de le tailler en pièce maintenant. Bien sûr, comme Kyo était la femme la plus têtue des temps des Setras, elle se releva et hurla à la face du Dragon Noir:
« Mon bébé a disparu!!! »
Alors, une seconde fois, les Setras abandonnèrent la perspective de foutre la raclée de sa vie à Arcios et ils cherchèrent le bébé partout. Même sous la jupe de Sarya qui n’avait pourtant rien demandé. Kyo fut contrainte d’abandonner la joie de frapper Arcios pour enlever Hikaru de là-dessous et le claquer violement. Même Shina n’aurait pas fait mieux! Bien sûr, Sarya en rajouta une couche. Une seconde claque ne tarda pas à meurtrir la pauvre joue d’Hikaru. C’en suivit une dispute de couple sur la jalousie de Kyo et la soi-disant trahison d’Hikaru.
En attendant, le bébé avait rejoint celui qu’il avait vu pour la première fois, Arcios. Ce dernier le dorlotait tendrement quand il reçut un violent coup de poing de Sano qui n’attendait que ça. Le petit fut projeté une nouvelle fois et atterrit dans les bras de Kimura. Le jeune homme _ qui n’avait rien à faire dans cette scène, d’ailleurs_ considéra la boule de poils, et, comme il ne savait pas ce que c’était, il la largua par-dessus son épaule.
Les Setras, qui avaient suivi l‘action, indignés, décidèrent de rattraper le nourrisson. Têtes levées, ils avançaient les bras et courraient pour avoir une chance d’amortir sa chute. Ce qui devait arriver arriva, ils se cognèrent et à bout de souffle, ils s’écroulèrent, formant un tas de corps essoufflés. Le petit atterrit sur eux avec un couinement de jouet et ils ne purent se relever. Arcios vint cueillir le bébé sous les regards hébétés de Sanosuke et de Kimura qui ne comprenaient rien, et ce depuis longtemps.
« Ils sont complètement fous, ces Setras. » devint leur diction favori.
Bref, Arcios apporta le petit aux dieux qu’étaient Gaïa et Kurosuke. Ils devinrent les parrains de ce pauvre petit être qui n’avait connu que la terrible folie de ses ancêtres et le nommèrent ’Gaykuros’ en l’honneur de leurs égocentrismes. Depuis ce jour, Gaykuros devint la divinité des jeunes enfants et des femmes enceintes et surtout des blagues de mauvais gouts de la part de vos humbles servantes Kyo et Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

la fin de gaia's story. Empty
MessageSujet: Re: la fin de gaia's story.   la fin de gaia's story. Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:39

*plié en deux, se roule sur le sol, les larmes à l'oeim* MMMMMMDDDDDDRRRRR c'est trop énorme!!! J'ai trop les images dans la tête, c'est trop énorme XD Bravo les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

la fin de gaia's story. Empty
MessageSujet: Re: la fin de gaia's story.   la fin de gaia's story. Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:56

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Kyo Akatsuki
Gardien du Chat d'Iriomote
Gardien du Chat d'Iriomote
Kyo Akatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

la fin de gaia's story. Empty
MessageSujet: Re: la fin de gaia's story.   la fin de gaia's story. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:36

Merci ravi que sa te plaise, si je pouvais je le ferrai en dessin, mais je crois pas que j'y arriverai xd
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

la fin de gaia's story. Empty
MessageSujet: Re: la fin de gaia's story.   la fin de gaia's story. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:56

Moi je pourrais mais il me faudrai un temps monstre pour le faire et... j'en ai pas xp. (je posterai plus tard Kyo, je suis débordé de travail ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Contenu sponsorisé





la fin de gaia's story. Empty
MessageSujet: Re: la fin de gaia's story.   la fin de gaia's story. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de gaia's story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chapitres de Gaïa's Story 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: