The Gaïa's chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de votre vie en découvrant un univers unique et des personnages fantastiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chapitres de Gaïa's Story 1

Aller en bas 
+3
Reiji Kayashi
Gataka Sanosuke
Dame Chapel
7 participants
AuteurMessage
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:52

Voila le sujet : comme vous le savez, je suis actuellement en train de faire par écrit l'histoire de Gaia la version qui n'a pas été terminé. J'ai repris les évènements importants jusqu'au dernier post posté. Néanmoins, si je veux faire la suite, il va falloir que j'invente cette suite.

La question est la suivante :
Est-ce que cela dérange quelqu'un si j'INVENTE la suite ou il faut que j'attend que la suite de l'histoire se fasse d'elle même malgré que le post avance peu (voire pas du tout)?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:06

Ça dépend de comment tu l'inventes et comment c'est rédigé... si c'est écrit sans aucun détail et sans nommer de personnes je ne pense pas, mais après ça voudra dire que l'histoire se résumera en un post (ou alors je vois pas comment tu peux faire) comme c'est un peu déjà fait dans l'histoire et du coup ça limite grandement l'intérêt à le faire...
Par contre décider des actions et des évènements qui vont arriver aux personnages, à moins que l'on considère qu'on peut très bien de pas respecter l'histoire écrite ici dans le premier forum... et bah je suis pas pour, désolé. Après si vous voulez que ce soit écrit ça ne me dérange pas, mais je ne m'engage pas à respecter ce qui sera écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:31

Maintenant que j'y pense, les chapitres que jefais son fait pour aider les nouveaux membres. En d'autre terme, ce queje vais écrire ne doit pas forcément être poster sur la version 1.

Sinon,je propose que les anciens membres donnent des évènements qu'ilsveulent voir apparaître dans les chapitres et je les mettrais.

Pourrépondre à ta question Sano, j'ai l'intention de citer des personnageset faire des évènements. Mais comme je l'ai dit précédemment, vous neserez pas OBLIGE de suivre cette histoire que je ferais. En réalité, ceque je vous poster, c'est ce que j'aurais aimer voir. Maintenant, c'esten quelques sorte MON histoire, donc je me reerépète mais il n'y aucuneobligation de suivre cette histoire.

J'espère mettre fait comprendre car mes phrases sont assez tordu xp
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:52

Moi je veux bien voir tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:28

Ah bah si c'est ça aucun problèmes alors, ne te gênes pas, bien au contraire (par contre tu peux être sûre que si on continue ça ne se passera pas comme tu aurais voulu que ça se passe :-°).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:05

Non je sais bien, mais ca peut vous donner des idées si vous êtes en manque d'inspiration par exemple ^^.
Egalement, je ne sais pas encore si il y aura des détails trèèèèèèèèèèèèèès précis, mais il y en aura quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:49

Je parle pour moi, hein (parce que je peux pas parler pour les autres). C'est pas une question d'inspiration pour moi, c'est une question de l'humeur de Sano et ce qu'il me dit qu'il veut faire.
Bon, pour éviter de partir en HS (ce serait vil et fourbe) je le dis une fois pour toutes : je suis OK Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tora Ikari

Tora Ikari


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:20

Pas de soucis pour moi, après si une version des événements est écrite avant qu'elle ne se passe on pourrait aller plus loin en proposant les nôtres un peu comme des univers parralèles. Dans ta version le mieux serait que tu donnes les éléments qu'on ne maîtrisera pas forcément par contre. Comme les PNJ méchants qui surgiront ou détails du scénario qui nous forceront à placer nos personnages par rapport à ça.
Si il y a un méchant ce qu'il veut peut déterminer qui le rejoindra par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:05

COncernant mes perso Kyo et kimu il y a une chose qui est clair, Kyo suivra toujours la même voix, comme les sétras normalement d'ailleur, elle restera fidele a gaia et a reka, pour kimu, bah lui il restera fidele a arcios (comme on peut le voir dans mes post) pour preciser pour lui arcios ne le manipule pas, il lui confier des tache importante, et les autre génaraux n'ont rien cmopris (enffin ceux qui deserte, ou trahisse arcios)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:27

Aeon et Kimura vont avoir quelques problèmes à s'entendre, alors. : )

Au fait, j'aimerais savoir qui est toujours vivant. Surtout les personnages avec un lien plus fort avec Aeon (en fait la question est surtout visé vers Reka, car je veux savoir si Eleonor est toujours vivante ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:30

Oui bonne question, j'voulais aussi savoir pour Eleonor, sinon je referais p'être Mao (sinon pas grand intérêt je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:50

Je pense reprendre Sarya. Mais sans Aria, ça va être difficile =s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Kimura Nigaroshi
Ex 5ème Général Lunatic
Ex 5ème Général Lunatic
Kimura Nigaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:50

oui Aeon et kimu vont pas être amis, en temps qui pourrait être amie avec un truc pareil? XD

Bonne questions de savoir qui est en vie ou non, sa pourrait aider, deja qu'on est pas nombreux, pour resumer ceux qui sont encore vivant et actif par ce que les inactif sa va pas nous aider beaucoup. (je ne parlerai que des anciens)

chez les sétras:

-Reiji
-Shina
-Kyo

Pour les Zypha:

-Aeon
-Sanisuké
-Dahlia
-Kimu
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:56

Pour ce qui est de Aria et Dalhia, je suis autant dans le brouillard que vous. Rachel est très occupé avec le cégep et je ne crois pas qu'on la revoit sur le forum avant la fin de sa session. (Et encore, ce serait seulement pour un mois et ensuite elle commence sa deuxième session.)

C'est compréhensible, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Chapel
Conteuse de Gaïa
Conteuse de Gaïa
Dame Chapel


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:32

Alors pour ce qui est des perso vivant, ils le sont tous sauf (pour le moment héhé) :

-Reka
-Yue
-Tout les généraux sauf bien sur Aeon, Sano et Eleonor (je ne sais pas encore si j'aurai le temps de la jouer =s mais on verra ^^")
-Hikaru
-Tanaka
-Yaka.
-Saria et Aria.

Néanmoins pour ce qui est de Tanaka, Yaka, Saria et Aria, hooooooooooooors de question qu'ils soient mort, cela m'embêterai énormément. Quite à les faires jouer comme PNJ, je ne veux pas les voir disparaître.

Pour ma part, il y a donc de forte chance que je reprenne Eleonor, mais je ne sais pas encore quand, alors faudra être un peu pacient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschronicle.keuf.net
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:44

Ok, bah je reprendrai Saria alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Reiji Kayashi
Gardien du Grand Corbeau
Gardien du Grand Corbeau
Reiji Kayashi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:46

Je ferais Aria.

*va chercher sa robe*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:45

XD
Regarde ça avec Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:43

Vu que Rachel n'a presque même plus le temps de venir sur Internet je doute qu'elle puisse être en mesure de jouer qui que ce soit pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Shina Kayashi
Gardien du Léopard Diamant
Gardien du Léopard Diamant
Shina Kayashi


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:16

C'est quand même son perso. Je doute qu'elle soit contente qu'on le prenne sans l'avoir prévenue =s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:31

J'ai pas dit ça, j'ai dit de ne pas vous attendre à le voir jouer ou même d'avoir une réponse rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Aeon Azukari
Ex 1er Général
Ex 1er Général
Aeon Azukari


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme, Québec

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:23

Bon ben, puisque je suis partit d'Ookami, qui veut faire du RP avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
Ex 3ème Général de la Colère
Ex 3ème Général de la Colère
Gataka Sanosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Gironde (33)

Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:18

Perso moi je veux bien mais va falloir que tu tombes sur moi vu que je bouge pas beaucoup :-°
Par contre si tu me croises ça sera automatiquement en forme d'ours, bref c'est possible mais faut que tu passes là où je suis (et vu là où c'est [voir ma présentation] c'est difficile d'y aller par hasard).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les chapitres de Gaïa's Story 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres de Gaïa's Story 1   Les chapitres de Gaïa's Story 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres de Gaïa's Story 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de gaia's story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gaïa's chronicle :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: